pour ma part par des amis communs on est aller a la riviere et la j'ai craquer
bons souvenirs ... depuis ce jour ou nous nous sommes rencontrés jamais séparés
rah l'amour 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On faisait parti du même groupe d'amis au lycée. A cette époque, on était très complices mais nous n'envisagions rien l'un et l'autre. J'étais en couple de mon côté, et lui était amoureux de ma meilleure amie.
Quand on a fini le lycée, on s'est perdus de vue et j'ai continué mon histoire avec mon compagnon, lui a vécu 2 ans avec une fille.
L'année dernière, nous nous sommes séparés de nos conjoints, et on s'est retrouvés à déménager dans la même ville. Un ami commun nous a redonné nos numéros de téléphone et on s'est rencontrés. Première soirée tous les deux (on devait boire un verre et c'est tout), on a discuté jusqu'à 7h du matin ! Quand je l'ai revu, j'ai craqué direct. C'était le même, mais en homme. Grand, mince, barbu, tout à fait mon genre !
Et deux rendez-vous plus tard, on s'est mis ensemble !
Depuis c'est l'amour fou, et on attend notre premier enfant !
Quand on a fini le lycée, on s'est perdus de vue et j'ai continué mon histoire avec mon compagnon, lui a vécu 2 ans avec une fille.
L'année dernière, nous nous sommes séparés de nos conjoints, et on s'est retrouvés à déménager dans la même ville. Un ami commun nous a redonné nos numéros de téléphone et on s'est rencontrés. Première soirée tous les deux (on devait boire un verre et c'est tout), on a discuté jusqu'à 7h du matin ! Quand je l'ai revu, j'ai craqué direct. C'était le même, mais en homme. Grand, mince, barbu, tout à fait mon genre !
Et deux rendez-vous plus tard, on s'est mis ensemble !
Depuis c'est l'amour fou, et on attend notre premier enfant !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !
Perceval, Kaamelott
Perceval, Kaamelott
Ce genre de discussion plein de positif et d'amour j'adore
Alors moi, c'était sur un chat que j'ai rencontré mon chéri il y a plus de 10 ans. Il est devenu mon confident virtuel... en fait, je passais beaucoup beaucoup de temps à lui raconter tout ce que mon copain de l'époque me faisait subir. De passage pas loin de chez moi, il a voulu me rencontrer, j'ai dit non. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais qu'est ce qu'on est con quand on est jeune !!
On s'est perdus de vue pendant plus de 8 ans. Je l'ai retrouvé par hasard sur FBook. On a commencé à discuter pendant des semaines avant qu'il ne vienne me voir, enfin.
On est ensemble depuis 3 ans et demi, et j'ai déménagé pour venir vivre avec lui il y a 3 mois. Que du bonheur, enfin !!!
Alors moi, c'était sur un chat que j'ai rencontré mon chéri il y a plus de 10 ans. Il est devenu mon confident virtuel... en fait, je passais beaucoup beaucoup de temps à lui raconter tout ce que mon copain de l'époque me faisait subir. De passage pas loin de chez moi, il a voulu me rencontrer, j'ai dit non. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais qu'est ce qu'on est con quand on est jeune !!
On s'est perdus de vue pendant plus de 8 ans. Je l'ai retrouvé par hasard sur FBook. On a commencé à discuter pendant des semaines avant qu'il ne vienne me voir, enfin.
On est ensemble depuis 3 ans et demi, et j'ai déménagé pour venir vivre avec lui il y a 3 mois. Que du bonheur, enfin !!!
22 ans et vieille fille dans la même phrase
!
L'amour tombera au bon moment !
Pour ma part une rencontre lors d'une soirée avec un mec super amis de mes propres amis ,d'une famille proche de la mienne ... Et pourtant on ne s'était jamais rencontré
coup de foudre .. Qui dure depuis 2 ans déjà !
Crois en ma pauvre expérience ,c'est quand tu t'y attendra le moins que ta plus belle histoire commencera !
L'amour tombera au bon moment !
Pour ma part une rencontre lors d'une soirée avec un mec super amis de mes propres amis ,d'une famille proche de la mienne ... Et pourtant on ne s'était jamais rencontré
Crois en ma pauvre expérience ,c'est quand tu t'y attendra le moins que ta plus belle histoire commencera !
Derrière chaque grand homme de cache une femme .. Ou plusieurs !
Bonjour,
Mon amoureux et moi, ça fera 3 ans dans quelques jours.
On s'est rencontré dans une patinoire, supporters de hockey sur glace tous les deux, on a commencé à discuter dans un bus lors d'un déplacement à l'extérieur, il trouvait qu'on jacassait bcp entre filles et nous a traité de pintades ! (avec humour bien sûr)
On est devenu "ami" sur FB, on commentait l'un et l'autre certaines choses mais j'ai dû faire le premier pas en l'invitant un soir (j'ai quand même mis 4 ou 5 mois).
Ca faisait un moment qu'il me plaisait et il m'a avoué que lui aussi n'était pas insensible à mon charme
S'en est suivi un mois de passion, puis une mise au point de sa part, il avait besoin de réfléchir ... le drame !!
J'ai mis mon orgueil de côté, et j'ai joué la fille: c'est pas grave, c'est juste dommage mais tout va bien.
Et puis deux mois après, il a repris contact avec moi et m'a explique le pourquoi du comment.
J'ai compris et on est retombé dans les bras l'un de l'autre.
Une passion commune nous a réunie et je ne me vois plus vivre sans lui.
Mon amoureux et moi, ça fera 3 ans dans quelques jours.
On s'est rencontré dans une patinoire, supporters de hockey sur glace tous les deux, on a commencé à discuter dans un bus lors d'un déplacement à l'extérieur, il trouvait qu'on jacassait bcp entre filles et nous a traité de pintades ! (avec humour bien sûr)
On est devenu "ami" sur FB, on commentait l'un et l'autre certaines choses mais j'ai dû faire le premier pas en l'invitant un soir (j'ai quand même mis 4 ou 5 mois).
Ca faisait un moment qu'il me plaisait et il m'a avoué que lui aussi n'était pas insensible à mon charme
S'en est suivi un mois de passion, puis une mise au point de sa part, il avait besoin de réfléchir ... le drame !!
J'ai mis mon orgueil de côté, et j'ai joué la fille: c'est pas grave, c'est juste dommage mais tout va bien.
Et puis deux mois après, il a repris contact avec moi et m'a explique le pourquoi du comment.
J'ai compris et on est retombé dans les bras l'un de l'autre.
Une passion commune nous a réunie et je ne me vois plus vivre sans lui.
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. 
numea33 a écrit :il trouvait qu'on jacassait bcp entre filles et nous a traité de pintades ! (avec humour bien sûr)
Moi humour ou pas, le mec qui me traite de pintade, il démarre mal
Don't sweat the small stuff.
J'ai rencontré ma motiié sur World of Warcraft, je sais ca manque de glamour
et ca va bientôt faire 7 ans et notre fille va en avoir bientôt 4, comme quoi les jeux vidéos ça a aussi du bon 
"Elle a sauvé ma vie"
Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Bonsoir
Je fais également partie de celle qui ont trouvé l'âme soeur sur la toile. Nous avions d'abord chatté en copines, et puis l'amour à fait le reste. 10 ans plus tard nous sommes mariées et avons 2 enfants magnifiques.
Je fais également partie de celle qui ont trouvé l'âme soeur sur la toile. Nous avions d'abord chatté en copines, et puis l'amour à fait le reste. 10 ans plus tard nous sommes mariées et avons 2 enfants magnifiques.
Vos histoires sont choux
Même si la rencontre s'est faite sur un jeu vidéo^^
J'espère que j'aurai la chance d'en vivre une comme les vôtres
Pleins de bonheur à tous
J'espère que j'aurai la chance d'en vivre une comme les vôtres
Pleins de bonheur à tous
Bonjour j'ai rencontré mon mari vie Meeti ,mais cela reste quand même du hasard et beaucoup de chance car j'ai flashé sur son profil je lui ai envoyé un message en lui laissant mon tel car j allais être coupée du net la journée même. Je vous dit pas j ai attendu toute la journée des nouvelles de lui,ensuite on a parlé par texto et nous nous somme rencontré très vite.
Depuis on s'est plus quitté! Ca fait 5 ans que nous sommes ensembles et 3 ans que nous sommes mariés!
Depuis on s'est plus quitté! Ca fait 5 ans que nous sommes ensembles et 3 ans que nous sommes mariés!
www.lingeriesexyetglamour.fr
Avec un rayon lingerie grande taille 42 au 56
Moi aussi c'était sur World of Warcraft !
Même que la première rencontre IG (in game) s'est faite sur la plage autour d'un pique nique !
XD
Cela fait 2 ans maintenant, on joue toujours à WoW, on vit ensemble et on est heureux, en mode /love

Même que la première rencontre IG (in game) s'est faite sur la plage autour d'un pique nique !
XD
Cela fait 2 ans maintenant, on joue toujours à WoW, on vit ensemble et on est heureux, en mode /love
Kiwee a écrit :Moi aussi c'était sur World of Warcraft !
XD
Trop romantique votre rencontre^^
Pleins de bonheur à Fleurdelaila et toi!
Toujours pas de rencontre pour ma part, mais il y a un homme vraiment très mignon à mon stage! C'est toujours agréable pour les yeux^^
moi j'ai rencontré le mien sur le net il n'avait pas posté de photo mais avait dit qu'il etait journaliste (c'est mon cas aussi) et en groupe de musique il avait un groupe que j'aime aussi beaucoup. On a parlé non stop ensuite pendant 3 jours on se couchait pas avant 4h du matin c'était la folie pour aller bosser après à 9h !
Apres ces 3 jours de papotage sur la toile on avait un tel feeling qu'on a décidé de se rencontrer coup de foudre immediat on a parlé jusqu'au dernier metro (1h du mat) puis lorsqu'il ma raccompagnée au metro au moment de descendre il ma dit 'j'ai été ravie' avec un sourire (ca faisait très scène de film lol) quelques minutes plus tard il m'a proposé qu'on se revoit le lendemain pour aller au restau et voila depuis on ne se quitte plus.
Vive internet !
Apres ces 3 jours de papotage sur la toile on avait un tel feeling qu'on a décidé de se rencontrer coup de foudre immediat on a parlé jusqu'au dernier metro (1h du mat) puis lorsqu'il ma raccompagnée au metro au moment de descendre il ma dit 'j'ai été ravie' avec un sourire (ca faisait très scène de film lol) quelques minutes plus tard il m'a proposé qu'on se revoit le lendemain pour aller au restau et voila depuis on ne se quitte plus.
Vive internet !
mimii-the-strange a écrit :Kiwee a écrit :Moi aussi c'était sur World of Warcraft !
XD
Trop romantique votre rencontre^^
Pleins de bonheur à Fleurdelaila et toi!
Toujours pas de rencontre pour ma part, mais il y a un homme vraiment très mignon à mon stage! C'est toujours agréable pour les yeux^^
Merci c'est gentil! Ben fonce avec ton mec mignon à ton stage!
www.lingeriesexyetglamour.fr
coucou
moi j'ai rencontré l'amour de ma vie sur internet il y a 4 ans par pure hasard quand je l'ai vue je me suis dis c pas possible il est trop beau, trop gentil enfin juste trop parfait pour moi j'avais abandonné l'idée d’être avec quelqu'un comme lui et en fait 3 mois plus tard on c rencontré et je me suis rendu compte que c'était lui et personne d'autre, tu a la vie devant toi et le plus drôle c'est que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve alors profite de la vie il arrivera bien un jour ou l'autre ^^
moi j'ai rencontré l'amour de ma vie sur internet il y a 4 ans par pure hasard quand je l'ai vue je me suis dis c pas possible il est trop beau, trop gentil enfin juste trop parfait pour moi j'avais abandonné l'idée d’être avec quelqu'un comme lui et en fait 3 mois plus tard on c rencontré et je me suis rendu compte que c'était lui et personne d'autre, tu a la vie devant toi et le plus drôle c'est que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve alors profite de la vie il arrivera bien un jour ou l'autre ^^
un peu blonde, un peu ronde mais pas immonde, profitons du monde... <3