? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Melie-M a écrit :Des cons et des machos, on en retrouve dans toutes les strates sociales (certes ceux du bas le témoignent dans la rue, mais repensons ce qui s'est passé au Parlement il y a quelques temps, on voit que ceux d'en "haut" ne se gène pas non plus :

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ile-duflot )

Je tiens juste à dire que les sifflements au Parlement étaient une méthode de déstabilisation politique qui a vraiment bien marché ! Vous avez vu d'autres femmes à d'autres moments se faire siffler ?
MCL a écrit :
Melie-M a écrit :Des cons et des machos, on en retrouve dans toutes les strates sociales (certes ceux du bas le témoignent dans la rue, mais repensons ce qui s'est passé au Parlement il y a quelques temps, on voit que ceux d'en "haut" ne se gène pas non plus :

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ile-duflot )

Je tiens juste à dire que les sifflements au Parlement étaient une méthode de déstabilisation politique qui a vraiment bien marché ! Vous avez vu d'autres femmes à d'autres moments se faire siffler ?

Oui mais qui prenait pour angle celui du machisme, c'était pas la femme mais la robe (apparemment c'est choquant pour une raison obscure) qui était visée, et ça serait jamais arrivé à un homme on est bien d'accord... Pour déstabiliser un homme politique, on s'y prend autrement... Pour déstabiliser une femme politique, on se lance sur sa féminité : c'est ça qui est grave.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ils en ont parlé à midi aux infos de la 6, mais je n'ai vu que la dernière seconde du reportage.
Melie-M a écrit :ce qui s'est passé au Parlement il y a quelques temps, on voit que ceux d'en "haut" ne se gène pas non plus

Les députés n'ont pas siffler duflot parce qu'elle était en robe mais ont sifflé sa robe à fleurs, pensant qu'on ne se présentait pas à l'assemblée comme à un meeting écolo pétard au bec.

En son temps lang s'était fait sifflé pour son costume très design mais qui pour ses collègues était de mauvais goût puisque sans cravate.
.../...
Ovidian a écrit :
Melie-M a écrit :ce qui s'est passé au Parlement il y a quelques temps, on voit que ceux d'en "haut" ne se gène pas non plus

Les députés n'ont pas siffler duflot parce qu'elle était en robe mais ont sifflé sa robe à fleurs, pensant qu'on ne se présentait pas à l'assemblée comme à un meeting écolo pétard au bec.

En son temps lang s'était fait sifflé pour son costume très design mais qui pour ses collègues était de mauvais goût puisque sans cravate.

+ 1.000 !
Mouais ça se passe de commentaires ... L'homme est lâche, tu mets une armoire à glace à côté de la nana bah y'a plus personne :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je déterre ce vieux topic qui prenait un peu la poussière, parce que je viens de penser à un film qui a un rapport avec ça. sauf que ça se passe en Egypte, et que c'est donc peut être un peu différent de ce qu'on peut vivre en France ou en Belgique.

Vous connaissez le film "les femmes du bus 678"?
http://www.youtube.com/watch?v=eDhg5VY5Yh4
"Cécile Duflot, enfin une femme mignonne en politique (j'ai pas dit que j'étais fan de sa politique lol)".

Le harcèlement sexuel est quelque chose de totalement inadmissible. Maintenant, je peux vous dire qu'il m'est déjà arrivé qu'une femme vienne gentiment rechercher le contact physique dans le métro ou dans le bus et je n'avais rien demandé. Bon ben c'est vrai que ce n'était pas forcément désagréable et la manoeuvre était faite en douceur, je n'ai pas eu l'impression de subir lol.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »