Cette discussion me dérange mais pour une raison différente, pour moi même si on est en couple on a quand même son libre arbitre non ? Mise à part les feeders chaque individu peut gérer ce qu'il mange, après en couple on peut s'entraîner à manger plus ou différemment ou moins , les enfants nous entrainent,aussi, mais je le répète nous sommes libres !!!! Si j'en ai envie je me resserre ou pas !! Et mon chéri c'est pareil.
Les hommes ne sont pas des enfants, et nous ne sommes pas leur môman
C'est comme les fringues, écouter une nana qui dit de son mec qu'elle l'habille je trouve ça très infantilisant, mon chéri fait des essais devant moi mais c'est lui qui choisit et moi c'est pareil, comme on ferait avec une copine.
Prendre 40 kilos à cause de sa copine, je reprends ,la maman il faudrait qu'elle le lâche un peu le fiston....
Après pour moi s'enlaidir, c'est la coupe dégueule, le cheveux sale, les tâches douteuses, le survêtement matin et c'est très irrespectueux vis à vis de sa/son partenaire car on est plus dans la séduction de l'autre.
Sandra
Les hommes ne sont pas des enfants, et nous ne sommes pas leur môman
C'est comme les fringues, écouter une nana qui dit de son mec qu'elle l'habille je trouve ça très infantilisant, mon chéri fait des essais devant moi mais c'est lui qui choisit et moi c'est pareil, comme on ferait avec une copine.
Prendre 40 kilos à cause de sa copine, je reprends ,la maman il faudrait qu'elle le lâche un peu le fiston....
Après pour moi s'enlaidir, c'est la coupe dégueule, le cheveux sale, les tâches douteuses, le survêtement matin et c'est très irrespectueux vis à vis de sa/son partenaire car on est plus dans la séduction de l'autre.
Sandra