? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouh lalla je viens de tomber sur ce post, zé tout lu!

eh bien eh bien.... vu comme je me suis aussi souvent emberlificotée dans des histoires parfois compliquée.... je ne serai pas de bons conseils, donc je n'en donnerai pas ;)

effectivement ça a l'air d'être compliqué.... j'espère que tout se passera le mieux pour toi...

Dans tous les cas, les émotions que tu vis sont belles et fortes, et ça ceux sont des sensations rares, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe amoureux ;) Alors certes ça peut faire souffrir, mais comme on disait dans un autre post : que vaut il mieux ? vivre une histoire tiède et tranquille ou passionnée et tumultueuse? tout dépend de ce que l'on recherche dans une relation, à chacun de voir ;)

bref... pas simple tout ça. J'espère qu'en faisant la liste des trucs pas cool et des trucs cool que cette histoire te fait vivre tu auras +de trucs cool. SInon, à toi de voir....

dans tous les cas je te souhaite de passer de bonnes fêtes, et je t'envoies plein de bons souhaits et de folles suprises pour l'année à venir ;)
Emma, je ne te connais qu'à travers tes posts. Tu sembles forte, entière, mais je crois que derrière la façade, il y a quelqu'un d'hyper sensible et fragile...
Aucun jugement de valeur dans ce que je vais écrire, ma vie n'a pas toujours été une ligne droite en pleine lumière :? , mais fais attention : je ne vous sens pas à égalité lui et toi sur ce coup là : il maîtrise la situation, l'a déjà expérimentée et en joue (je crois...). Ce qui importe, c'est TOI. Même s'il t'a avertie, et si tu l'as entendu, tu risques de laisser bcp de plumes dans cette histoire : tu es déjà amoureuse de lui. A ta façon d'en parler, j'en suis presque certaine. Attention, danger, tu risques de souffrir beaucoup. On pense pouvoir limiter ses désirs et un jour, on se retrouve à pleurer à en crever parce qu'il ne veut pas quitter josette... Je n'ai rien à te conseiller, à toi de voir si tu fonces ou non. Mais si tu as un doute sur ta réaction lorsqu'il te lâchera, fuis vite et loin. Je ne suis pas certaine que les + l'emportent sur les - pour toi cette fois...

Si ce n'était qu'une histoire de peau, tu ne serais pas perdue... c'est différent, là, et c'est plus dangereux pour toi, bien plus.
Dans un sens, je suis d'accord avec Flyingdog...
Cad que déjà quand on a pas mal d'expérience, c'est difficile de jouer à ce genre de jeu sans se faire piéger, alors si on a peu d'expérience, ça risque de décaper à un moment ou un autre...

Puis bon, j'ai voulu jouer à ce jeu là moi-même, je ne suis pas tombée amoureuse, mais je me suis sentie salie, et l'opinion que j'avais de moi-même ne s'est pas vraiment améliorée: non seulement de ne pas aimer plus que ça mon physique, j'aimais pas ma nouvelle mentalité. Je me suis durcie, et heureusement, j'ai tout plaqué pour pouvoir au moins me respecter.

Mais bon, ça depend de la conscience de chacun, et puis dans ce genre de situations, la raison, malheureusement, elle a pas le droit de vote la plupart du temps...
Alors si tu en as envie, ben fonce, au moins tu auras pas de regrets de pas avoir essayé, et tu sauras pour la prochaine fois si ça vaut le coup ou pas...
tu es déjà amoureuse de lui. A ta façon d'en parler, j'en suis presque certaine

Je plussoie Brunehaut. C'est aussi ce que j'ai ressenti dans tes messages Emma. ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
tu es déjà amoureuse de lui. A ta façon d'en parler, j'en suis presque certaine

Je plussoie Brunehaut. C'est aussi ce que j'ai ressenti dans tes messages Emma. ;)

:? :?

peut etre....
Brunehaut a écrit : tu es déjà amoureuse de lui. A ta façon d'en parler, j'en suis presque certaine.

Ouais clairement...
Mais c'est pas grave parce que tant que tu ne lui montres pas ce que tu éprouves, tu gardes le controle...Le jour ou il le sait, tu te mets dans la situation de Josette...

Enfin moi c'est ma facon de voir, elle est pas universelle, et c'est surement pas la meilleure, mais ca a toujours été mon moyen de protection...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
L'opercule, c'est ce à quoi je pense?
gringo_91 a écrit :L'opercule, c'est ce à quoi je pense?

"Opercule fraicheur" = "peau de chorizo au fond de la culotte"
:arrow: langage Emmaien qui signifie hymen.
Ces expressions comprennent un copyright. Pour les utiliser merci de demander l'autorisation à l'auteur.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Fanny-Manon a écrit :
gringo_91 a écrit :L'opercule, c'est ce à quoi je pense?

"Opercule fraicheur" = "peau de chorizo au fond de la culotte"
:arrow: langage Emmaien qui signifie hymen.
Ces expressions comprennent un copyright. Pour les utiliser merci de demander l'autorisation à l'auteur.

:lol: :lol: :lol: 8)
Fanny c'est mon attachée de presse 8)
Fanny-Manon a écrit :Mais c'est pas grave parce que tant que tu ne lui montres pas ce que tu éprouves, tu gardes le controle...Le jour ou il le sait, tu te mets dans la situation de Josette...

Tu paries combien qu'il l'a déjà remarqué? :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :
Fanny-Manon a écrit :Mais c'est pas grave parce que tant que tu ne lui montres pas ce que tu éprouves, tu gardes le controle...Le jour ou il le sait, tu te mets dans la situation de Josette...

Tu paries combien qu'il l'a déjà remarqué? :?

le truc c'est qu'à chaque fois il me dit" il faudrait pas que je te fasse du mal, il faut que tu te protges de moi"
ca c'est super question strategie, il se deculpabilise deja du mal eventuel qu'il pourrait me faire :D
Mamzelle_Emma a écrit :le truc c'est qu'à chaque fois il me dit" il faudrait pas que je te fasse du mal, il faut que tu te protges de moi"
ca c'est super question strategie, il se deculpabilise deja du mal eventuel qu'il pourrait me faire :D

C'est marrant, ils disent tous la même chose.
Les mecs doivent être programmés à la naissance avec des phrases types, c'est pas possible autrement... :lol:
Ambre a écrit :C'est marrant, ils disent tous la même chose.
Les mecs doivent être programmés à la naissance avec des phrases types, c'est pas possible autrement... :lol:

Je dois avoir un défaut de fabrication je suis pas comme ca ! Merde c'est pour ca alors que ... !

:lol:
Oui mais toi Knaki tu.... non non je ne dirais rien, je ne veux pas nuire à ta réputation... :lol:
Dans ma folle jeunesse j'avais un copain.

Le style beau gosse belle situation et du charme en veut tu en voilà. Bien que marié père d'un enfant il sortait souvent et ne rentrait pas de la nuit qu'il ne finissait jamais seul.
Il ne cachait pas son jeu, disait bien aux filles que ce n'était que pour le sexe et qu'elles n'auraient pas plus.
Et pourtant il avait toujours sa cour.

un soir on se retrouve avec un couple de copain et lui. Il décide que cela manque de filles et apelle deux de ses groupies pour qu'elles viennent nous rejoindre. Il m'en refile une (oui c'était clairement aussi glauque) et commence à bisouiller l'autre (faut dire que l'on était pété). J'étais peut-être pété mais pas au point de ne pas voir que la fille que l'on m'avait refilé ne s'intéressait qu'à l'autre. alors j'ai déssoulé un peu et pendant que les autres cracraquaient dans les chambres d'à côté on a discuté.
Elle savait au départ de leur relation que ce n'était que pour le sexe. Puis elle me dis: "Tu ne sais pas comment il m'a fait l'amour, c'est pas possible qu'il ne m'aime pas pour me faire l'amour comme ça. Tu ne sais pas ce que l'on a vécut ensemble. Il m'aime c'est sur, il se ment à lui même, mais un jour il quittera sa femme pour moi, et ce jour-là je serais là. tu ne peut pas comprendre l'amour si tu ne le vis pas".

Le matin on s'est quitté, et mon copain est parti avec la fille avec qui j'avais passé la nuit, je pense que mon copain a remis le couvert.
Quand je l'ai revut, je lui ai demandé pourquoi il faisait ça à cette fille qui visiblement étaient malheureuse à vivre d'illusions. il m'a répondut:
"Moi j'ai toujours été clair avec elle, je ne quitterais jamais ma femme et ma fille. je ne force personne, je ne ments à personne. Chacun est assez grand pour prendre son plaisir là où il est".

Je ne connais pas Mister X, mais s'il te plait Emma, ne devient pas comme cette fille. Et si jamais tu entames cette histoire juste pour les joies du sexe, fait gaffe, à bien y rester et à ne pas basculer...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »