? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Brefjaicree a écrit :Pour ce qui est de la photo, la fille que j'interesse me la demandera surement plus tard :)

Donc c'est bien pour toi de choisir une fille qui répond d'abord à un critère physique ("une ronde"), mais "la fille" doit s'intéresser à toi d'abord pour ta personnalité avant d'avoir le droit de voir à quoi tu ressembles?
Et pour rencontrer des gens, c'est pas compliqué : il faut multiplier les occasions. Et à Paris, ça n'est pas ce qui manque... Inscris toi dans un club de ping-pong ou de poterie ou de salsa (ou autre selon tes goûts), fait du bénévolat aux Resto du Coeur ou à la Croix-Rouge, regarde les sorties sur OVS (je sais bien que ça n'est pas un site de rencontre amoureuse à la base, mais on ne sait jamais). Donne aux gens un peu envie de te connaitre. Et si tu donnes aux filles l'impression que tu as envie de les connaitre pour ce qu'elles sont vraiment, et pas seulement parce qu'elles ont des bourrelets, ça peut aider aussi.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
Brefjaicree a écrit :Pour ce qui est de la photo, la fille que j'interesse me la demandera surement plus tard :)

Donc c'est bien pour toi de choisir une fille qui répond d'abord à un critère physique ("une ronde"), mais "la fille" doit s'intéresser à toi d'abord pour ta personnalité avant d'avoir le droit de voir à quoi tu ressembles?
Et pour rencontrer des gens, c'est pas compliqué : il faut multiplier les occasions. Et à Paris, ça n'est pas ce qui manque... Inscris toi dans un club de ping-pong ou de poterie ou de salsa (ou autre selon tes goûts), fait du bénévolat aux Resto du Coeur ou à la Croix-Rouge, regarde les sorties sur OVS (je sais bien que ça n'est pas un site de rencontre amoureuse à la base, mais on ne sait jamais). Donne aux gens un peu envie de te connaitre. Et si tu donnes aux filles l'impression que tu as envie de les connaitre pour ce qu'elles sont vraiment, et pas seulement parce qu'elles ont des bourrelets, ça peut aider aussi.

Merci mais je ne suis pas d'accord
d'un je donne ma silhouette comme une ronde peut me le donner.... donc niveau physique c'est a egalité !
De l'autre j'ai deja essayer ovs et co sans succes, c'est vraiment dur de faire connaissance a paris.
Fan de BREF à la Tv...
(J'avais fait une mini parodie) et ca finit en ....
BREF j'ai créé mon profil
j'ai lu en diagonale les diverses réponses qui ont été apportées ...

comment te dire mon sentiment global? j'ai l'impression que tu te cherches sans cesse des excuses, pour pas faire ci ou ca, ou rencontrer ou aborder des filles qui te plaisent (et on s'en fout du physique)

je n'ai pas vu depuis combien de temps tu es a paris ?
et justement? a ton age? tu n'a pas déjà eu des relations sérieuses? tu devrais savoir a minima lier contact avec une fille, non?

comme angia le suggérait, multiplier les sorties, les activités te donne d’autant plus de chances de connaitre du monde, de te faire des amis, qui eux même te feront connaitre d'autres personnes ... statistiquement c'est au boulot et auprès de proches que l'on rencontre le plus son conjoint...
alors tu dis "a paris pas facile de lier contact" mais dans un village tu dirais "y'a aucune activité d'organisée" non?

ton problème finalement c'est vraiment de sortir avec une fille ou de la garder?
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :j'ai lu en diagonale les diverses réponses qui ont été apportées ...

comment te dire mon sentiment global? j'ai l'impression que tu te cherches sans cesse des excuses, pour pas faire ci ou ca, ou rencontrer ou aborder des filles qui te plaisent (et on s'en fout du physique)

je n'ai pas vu depuis combien de temps tu es a paris ?
et justement? a ton age? tu n'a pas déjà eu des relations sérieuses? tu devrais savoir a minima lier contact avec une fille, non?

comme angia le suggérait, multiplier les sorties, les activités te donne d’autant plus de chances de connaitre du monde, de te faire des amis, qui eux même te feront connaitre d'autres personnes ... statistiquement c'est au boulot et auprès de proches que l'on rencontre le plus son conjoint...
alors tu dis "a paris pas facile de lier contact" mais dans un village tu dirais "y'a aucune activité d'organisée" non?

ton problème finalement c'est vraiment de sortir avec une fille ou de la garder?

Le probleme c'est de la trouver oui et donc non je n'arrive pas malgré mon age à concrétiser la relation. Je vais pas me cacher derriere mon handicap (que je nommerai pas ici mais c'est ni la timidité ni la monceur mais un vrai) qui aide encore moins.
Comme répondu juste avant j'ai fait des sorties , des activités, de la salsa , bref j'ai multiplié les opportunités.
Je dis pas non a tout comme tu sembles le croire mais j'ai essayé déjà.
Et pour l'histoire disney ou je me suis retrouvé seul c'etait justement une sortie ovs donc tu vois je reste pas derriere mon ordi a attendre qu'elle sonne a la porte.
Fan de BREF à la Tv...
donc si tu as déjà eu des relations, que te reprochaient ces ex? il doit forcement y avoir une piste
tu parles beaucoup de ton handicap, tu devrais crever l'abcés et nous en dire plus, puisque soi disant ca n'a rien a voir mais finalement tu le mentionnes a tout bout de champs ...

c'est pas la cause de tes soucis?

tu ne réponds pas, depuis quand tu es a paris? ton cercle d'amis?

sinon peut-etre faudrait'il voir tes exigences? ne sont'elles pas trop drastiques?
Brefjaicree a écrit :Je dis pas non a tout comme tu sembles le croire mais j'ai essayé déjà.

je ne crois rien, je ne te connais pas; je cherches simplement a te faire réagir, a te faire réfléchir sur les raisons profondes qui font que tu es dans cette situation.

même si cela n'a pas marché du 1er coup, cela ne veut pas dire que ca ne marchera jamais, il suffit d'une fois comme on dit ;)
A voir, comment tu réponds, je comprends pourquoi, tu es célibataire,
On peut pas t'aider
Je rejoins le sentiment de certaines....

"Comment séduire une ronde quand on est mince".

Bon...okay....

Déjà le "comment séduire une ronde" euh... La rondeur est un critère physique, il ne détermine pas les goûts et les attentes d'une personne. Toutes les rondes ne sont pas attirées par le même type d'homme (y'en a qui aimeront les blonds, les bruns, les poilus, les grands, les petits, les gros, les minces...Bref). Déja à la base je trouve la démarche un poil réductrice.

"quand on est mince". Ta minceur plaira à certaines pas à d'autres mais encore une fois comme n'importe quel critère physique. Tu sous entend donc que ta minceur est un frein à tes relations. Ah... Tous les goûts sont dans la nature tu n'as peut être fréquenté que des femmes pour qui c'était un problèmes, femmes qui ne représentent qu'un pourcentage mineur de la population.

"Comment séduire une femme" aurait peut être été mieux et encore, il y a autant de techniques de séductions que d'hommes et de femmes sur terre.

Comme dit plus tôt faut vraiment que tu mettes à plat les vraies raisons de tes précédents échecs amoureux et pas t'arrêter au discours de base quand on te plaque (genre si inconsciemment tu cibles des nanas très mal dans leur peau ta minceur peut leur renvoyer en pleine poire leurs complexes. Ceci n'est qu'un exemple hein. Je ne te connais pas,et je n'ai pas la prétention de t'analyser :P )
Oui Paris à vie :)

Apres je cherche simplement le bonheur
Une fille dont je pourrai prendre soin et réciproquement.
Une complice.

J'ai pas 20 ans vous me donner des conseils comme si je bougeais pas de chez moi c'est tout donc oui vous ne pouvez pas m'aider mais en meme temps j'ai pas créer ce topic dans ce but là.

C'est gentil de vouloir m'aider (et je remercie ceux qui ont deja essayé) mais
je m'assume, je suis pas moche, je suis marrant, modeste car pas parfait mais qui l'est. J'ai un handicap qui complique énormément la possibilité de conversation et le contact.
Mon problème c'est de trouver la bonne, ou la trouver puis comment l'aborder avec succès.

J'avais juste créé le topic pour dire que celles avec qui j'ai été ca n'a pas duré.

Vous allez me dire j'ai qu'a miser sur mon annonce mais deja 175 visites et 0 mp suite à cette annonce, donc je continue a me demander ou sont les opportunités.....
Fan de BREF à la Tv...
Brefjaicree a écrit :
je m'assume, je suis pas moche, je suis marrant, modeste :shock: car pas parfait mais qui l'est. J'ai un handicap qui complique énormément la possibilité de conversation et le contact.
Mon problème c'est de trouver la bonne, ou la trouver puis comment l'aborder avec succès.

Vous allez me dire j'ai qu'a miser sur mon annonce mais deja 175 visites et 0 mp suite à cette annonce, donc je continue a me demander ou sont les opportunités.....

c'est pas un site de rencontres "spécial grosses" ici :?

ton handicap je vais te le dire: tu es bien trop égocentrique! c'est pour cela surement que tu ne trouves personne

tu ne prends pas la peine de répondre aux questions que l'on te pose pour essayer de comprendre ta situation et de t'aider, mais bon apparement tu ne veux pas d'aide, donc j'ai dû louper un truc :?:
Brefjaicree a écrit :J'ai pas 20 ans vous me donner des conseils comme si je bougeais pas de chez moi c'est tout donc oui vous ne pouvez pas m'aider mais en meme temps j'ai pas créer ce topic dans ce but là.(...)
J'avais juste créé le topic pour dire que celles avec qui j'ai été ca n'a pas duré.

Quand je lis ces trois phrases (contradictoires) bout à bout en fait j'ai un peu du mal à savoir ce que tu cherches vraiment, à part que tu voudrais bien que quelqu'un réponde à ton annonce. Mais pour ça il faut donner un peu envie de te connaitre plus et sur ce point je rejoins un peu (beaucoup) Emmyjoly, tu ne donnes pas beaucoup d'éléments pour t'aider (mais tu ne veux pas qu'on t'aide, mais tu veux quand même qu'on te dise comment la trouver, mais tu veux juste comprendre pourquoi les précédentes ça n'a pas marché, mais tu ne veux pas qu'on t'aide à comprendre...).

On te suggère des trucs pour rencontrer des gens, tu as déjà essayé ça n'a pas marché, ben il faut réessayer, hein... Et surtout je pense qu'il ne faut pas faire les choses "pour rencontrer quelqu'un" mais parce que tu fais des choses qui te font plaisir à toi. Je te suggérais les clubs sportifs/culturels ou le bénévolat parce que c'est comme ça que j'ai rencontré mes copains successifs (dont le dernier, qui est le bon depuis 6 ans maintenant). Ce sont des activités que je faisais pour me faire plaisir, pas forcément pour rencontrer quelqu'un, mais à travers ça les gens te voient de façon valorisante et positive et j'ai été remarqué par des mecs qui ne se seraient sans doute pas retournés sur moi dans la rue. Donc voilà, vis pour toi, valorise ce que tu sais faire, ce que tu aimes faire, ça se voit forcément de l'extérieur.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
emmyjoly a écrit : c'est pas un site de rencontres "spécial grosses" ici :? ton handicap je vais te le dire: tu es bien trop égocentrique! c'est pour cela surement que tu ne trouves personne

+ 1'000'000 !!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Je confirme certains faits et je vais en rajouter:
- Tu te prends pas la peine de répondre aux personnes qui essaient de répondre à tes interrogations
- Tu prends tout contre toi
- Tu lances des vannes vaseuses en croyant que tu vas séduire :arrow: :arrow: "Oh oh ahahahah je riiiiis comme une blonde et rougis en te regardant dans les yeux pour tenter de te séduire" :?
- Tu pars du principe que les rondes DEVRAIENT être attirées par toi

Heuuu...
1) Effectivement, ce n'est pas un site de rencontre
2) Les ronds ne sont pas désespérés au point de sortir avec n'importe qui. Nous ne sommes pas différents des minces, petits, grands, asiatiques, européens ou africains! Chacun a ses goûts et on ne va pas les remettre en question sous prétexte que nous ne sommes pas dans la norme physique de la société actuelle. Tu m'excuses mais je vais pas me contenter d'un thon quand je peux avoir un apollon!!! (oui je suis extrême dans ces termes, mais c'est pour montrer un peu la connerie de ta pensée "les rondes devraient être attirées par moi" :arrow: :arrow: ou pas!!!
3) Remets-toi en question... Pourquoi nous ne sommes pas attirées par toi? Peut-être parce que tu te révèles être quelqu'un d'extrêmement lourd...
Je rejoins Angia sur le fait qu'on peut rencontrer quelqu'un quand on fait quelque chose qui nous plait en dehors de l'idée de rencontrer l'âme soeur.

Mon mari je l'ai rencontré quand j'ai intégré une équipe de jeux de rôles (donjons et dragons) internet n'existait pas donc on jouait avec les dés et les figurines :D .

J'étais pas du tout dans l'optique de chercher quelqu'un. Au départ j'ai même pas remarqué que je lui plaisais d'ailleurs. Je l'ai remarqué car j'ai aimé déjà la manière dont il jouait son personnage et son humour et son intelligence. Ensuite c'est un ensemble de choses indéfinissables qui ont fait que je me suis intéressée d'une autre manière qu'amicale à lui.

Brefjaicree, je pense que tu te poses trop de questions et que tu cherches trop à bien faire et du coup tu en fais trop et tu fais reculer des candidates potentielles.

En fait je pense que tu ne peux rien faire pour forcer les choses. Il existe quelque part une femme qui te plaira et à qui tu plairas. Tu dois rester toi-même. La personne qui t'a dit qu'elle n'assumais pas ses kilos et que cela était la raison de la rupture t'a menti je pense.

J'ai assumé mon mari au début de notre relation, c'est moi qui avait un poids dans la norme, j'étais superlookée (new have cela s'appelait à l'époque ;) )et lui était ce qu'on appellerait maintenant un sorte de geek, trèèès mal habillé, sans coupe de cheveux et obèse (il était propre par contre rédhibitoire sinon). Je l'ai présenté à tout le monde, j'ai ri des remarques du style "qu'est-ce que tu fais avec ce type" et 25 ans après on est toujours ensemble.

Il est moins gros, moins mal habillé, moi j'ai un style plus mère de famille et je suis devenue obèse. Donc je pense qu'il faut que tu te détaches de toutes ces barrières que tu te mets.

Je suis tellement convaincue qu'il existe un couvercle pour chaque pot, mais qu'il ne faut pas le chercher, il faut simplement rester ouvert pour toute tentative d'approche, même de quelqu'un que tu penses ne pas aimer physiquement (une mince par exemple).

Essaie de te concentrer sur ton developpement personnel, sur ce que tu aimes, fais-toi plaisir et peut être un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es au fond de toi et toi tu l'aimeras pour ce qu'elle est et non pour son enveloppe.
emmyjoly a écrit :c'est pas un site de rencontres "spécial grosses" ici :?

+1
Pour séduire une ronde en étant mince et vivant à Paris ça ne doit pas être facile, c'est sûr.
Tout d'abord parce que si un mec va aborder une fille " normale" bah c'est " normal" car il choisit une fille qui fait partie des " critères" de la beauté...

Quand un mec aborde une fille ronde, ça change déjà une chose, la question" pourquoi es tu attiré par les rondes?" se pose... Il leur faut s'expliquer plus que lorsqu'ils vont aller vers les minces.

Une chose est simple, nous rondes ne sommes toujours pas considérées comme des filles " normales", non une grande majorité des hommes et des femmes ne comprennent pas pourquoi un homme va être attiré parce ces rondeurs tant méprisés des médias et de la santé...
Et certaines rondes ne s'assument pas à 80-100%, et ça c'est aussi une question de caractère, quand on est timide et qu'en plus en subit des remarques et des regards, on n'arrive pas à comprendre que tout d'un coup on plait sans qu'il y ait anguille sous roche ( il se moque de moi, il est obsédé par la chose, et j'en passe)

Alors peut être es-tu tombé sur des rondes qui elles sont timides déjà à la base et si toi non plus tu n'as pas confiance en toi, elles ne comprendront pas quelle est la raison de ton pas vers elle?

Enfin, c'est une supposition hein
:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »