? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
stephanie_1986 a écrit :
:( merci mika pour ton message, ça me touche, vraiment ....... mais je n'arrive pas à le quitter .... des fois je me raisonne et me dis "steph, c'est un salaud, quitte-le, il ne t'apportera rien" et d'autres fois mon côté "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" reprend le dessus (enfin pour tout avouer, c'est le plus souvent cette pensée là que j'ai en tête) je me dis "ça va peut-être changer avec le temps, peut-être qu'il finira par s'attacher à moi..." et là j'espère.....même si je sais qu'au fond de moi ce n'est que très peu probable, il s'est montré on ne peut plus clair là-dessus :cry: :cry: :cry: et ça me rend malheureuse ....... par exemple, je l'ai appelé hier pour savoir si on pouvait se voir vendredi soir, en lui proposant de manger chez lui avec quelque chose que j'apporterais puis de sortir boire un verre, histoire de sortir du cercle vicieux du "on se voit chez X, on regarde un film et puis comme d'habitude, sexe .....", mais lui me réponds "dsl j'ai déjà un ciné de prévu (avec qui, je n'en sais rien :( ) et cette semaine, j'ai tous mes soirs de pris, donc on ne pourra pas se voir, mais ne t'inquiètes pas, je te rappelle la semaine prochaine" :cry: je sais qu'il n'en à rien à faire de moi, et pourtant .............
et pour ce qui est du prince charmant, j'espère le croiser bientôt, qu'il me fasse oublier tout ça :( , je pensais déjà l'avoir trouvé tellement on s'entendait bien avec X, mais je me suis bien trompée .......
dsl pour ce long post mais j'avais besoin de parler :( et encore merci pr ta réponse mika qui me redonne un peu le moral

Tu sais ,j'ai passé mes dix dernières années à croire en la même personne ...La douleur d'aimer quelqu'un qui ne ressent pas la même chose que soi je sais trop bien ce que c'est ...Je me suis laissé prendre au jeu ...Et ça m'a bouffé ,à 28 ans j'ai autant de cheveux blancs que ma mère qui en a plus de 50 ,les traits de mon visages en ont pris un sacré coup d'avoir trop pleurer ...Alors oublies cette personne qui ne te mérite pas !Désolé de te faire peur ...Mais tu sais ,maintenant que je regarde autour de moi ,je me dis qu'il y a plein de personnes à qui j'ai envie de donner mon trop plein d'amour et l'une d'entre elle sera peut-être m'aimer ...Enfin pour ce dernier je l'espère ...
Mais toi ,tu le mérites vraiment !Tu verras ,ça viendra ! :) ;)
Ne fais pas la même erreur que moi ...Et regardes autour de toi ! ;)
Noub a écrit : Ca me fait mal pour toi Stéphanie.. si tu ne veux pas de plan 100% pur cul alors ne te fais pas de mal en restant avec lui... libère ton coeur et tes yeux pour voir l'homme que tu aimera et qui t'aimera vraiment. J'ai du mal à comprendre les personnes qui ne couchent que pour le sexe et qui surtout ne le disent pas de suite. là il t'a fait miroiter l'amour... alors que ce n'était qu'une façade et que derrière c'était bien autre chose...
Je pense que tu mérite bcp mieux mais il faut que ton coeur soit libéré d'une attache purement physique... et que tu te remette en quête du zhom parfait.. s'il existe... en tout cas parfait à tes yeux... un zhom qui saura t'aimer comme tu le souhaite et comme tu le mérite !

Gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à toi Stéphanie !

Merci Noub ... c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi il agit comme ça ... il faut aussi que je précise qu'il est resté de 19 à 24 ans avec la même personne, et après, une fois que ça s'était fini entre eux, il en a vraiment profité, sortait avec beaucoup de filles, etc mais il m'a dit que depuis ses 25 ans il recherchait vraiment LA personne, donc au départ je m'étais "c'est bon signe", et puis en fait non ....... :cry: et je ne sais pas si ça a un rapport avec sa propre histoire (surement?), mais il me dit souvent "tu sais, tu devrais en profiter, t'es jeune ..." alors j'ai beau lui dire "non, j'ai envie d'une relation stable", ça ne change rien, lui ne veut que du sexe ......... et moi je ne veux pas que d'un plan q ........ :cry: et là même si je me dis, tu en trouveras peut-être un, un zhom qui t'aimera alors que tu ne t'y attends pas, mais comme tu l'as bien remarqué Noub, je sais que mon coeur n'est pas libre, je n'arrive pas à me détacher de X ..... en tout cas je te fais des :kiss: car ça m'a touché ton message, et m'a fait réfléchir, même si je sens que je ne suis aps encore prête pour le moment à le quitter ........

kalimero, ton conseil de le quitter une fois que ce sera le bon moment correspond tout à fait à ce que je pense en ce moment, ou presque, car là je ne me sens vraiment pas prête à le quitter, seulement j'ai peur de ne continuer à m'attacher encore plus à lui, et que la rupture vienne de lui (car je ne sais pas si vraiment un jour j'arriverais à le quitter) et à ce moment-là je souffrirais d'autant plus ........ alors que faire ? là je sais que je ne le verrais aps cette semaine, donc j'essaye de me changer les idées, mais j'ai toujours une tite pensée pour lui, et des petits détails auxquels je repense et qui me font espérer même s'ils sont insignifiants ..... et dérisoires surement pour lui ...... :cry:

mika, je n'ai aps la force ni l'envie de le quitter là, bien sûr il me rend malheureuse, et je pleure à cause de lui :cry: mais j'espère encore et je crois au fond de moi qu'il y a encore une toute petite une chance pour qu'il change ......... :cry: et pour le moment, je sais que si je croise zhom qui me conviendrait, je ne saurais même aps le voir ........

je vais déjà attendre son coup de fil la semaine prochaine, et peut-être que ça me fera d'autant plus réagir ...... en tout cas merci à vous trois, je vous fais des :kiss: et encore emrci, ça m'a beaucoup touché tout ce que vous m'avez dit .........
si tu me demandais de choisir entre ma vie et toi, je répondrais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie ... c'est toi
stephanie_1986 a écrit :... par exemple, je l'ai appelé hier pour savoir si on pouvait se voir vendredi soir, en lui proposant de manger chez lui ..... mais lui me réponds "dsl j'ai déjà un ciné de prévu (avec qui, je n'en sais rien :( ) et cette semaine, j'ai tous mes soirs de pris, donc on ne pourra pas se voir, mais ne t'inquiètes pas, je te rappelle la semaine prochaine" ...

Heu ... je ne veux pas paraître pessimiste mais personnellement si j'étais vraiment amoureux et que je voulais faire ma vie avec cette personne, je n'envisagerai pas de laisser une semaine sans se voir ni plus d'explications .... Mais encore une fois, je ne voudrai briser une histoire d'amour qui vacille, donc prudence et circonspection.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »