? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai qu'un mot à dire:bravo!

Tu as réussi a surmonter tes peurs,et franchement,je te tire mon chapeau car je sais-par expérience-que c'est loin d'être chose aisée.

Ca a l'air d'être vraiment bien parti pour vous.
J'espère que la prochaine fois,ça sera lui qui te contactera pour te proposer une sortie!

Merci pour ton petit mot.
J'attends le 13 juillet au soir (feu d'artifice du 14 juillet),car normalement,il doit y être.
Si je le trouve (dans le noir et avec beaucoup de monde,ça risque d'être coton),j'irai me mettre l'air de rien près de lui,et on verra bien!

Donne nous des nouvelles.Bisous.
Bonjouuuuuur!

Alors, des nouvelles aujourd'hui, je sais pas si elles sont bonnes mais quand même!

Dès que je suis arrivée je l'ai vu de loin en train de parler avec un collègue. Quand on s'est rapproché, j'ai tourné la tête pour le regarder (pff je me demande comment personne de mon entourage n'a encore cramé, c'est tellement évident que je le matte tout le temps XD), et il me regardait déjà tout en continuant à parler à son collègue! :shock: Ca a duré même pas quelques secondes car après j'ai vite détourné le regard, et j'ai pas pu cacher mon petit sourire :oops: Je sais pas si il m'a grillé, mais après j'ai fais semblant de parler à un ami et je n'ai plus oser le regarder pour voir si il me regardait toujours ou pas. Stupide timidité! ><'
Ensuite un ami voulait un café donc on s'est dirigé vers la machine et j'ai fais la queue, et là! Qui s'est qui arrive et qui commence à parler à la personne devant moi?? Vous avez devinez, lui, comme par hasard :lol: J'étais JUSTE à côté de lui, à même pas 10cm ! Il ne me regardais pas (moi non plus, j'osais pas et on me parlait. J'étais là "oui oui.." alors que dans ma tête je ne pensais qu'à une chose : Mais FAIS QUELQUE CHOOOOSE bordel, c'est TA chance!
Mais bien sûr, trouillarde comme je suis, j'ai rien fait, et il a fini par partir :'( J'étais dégouté de moi.. :x
Sinon après ça on s'est assis et je l'ai croisé assez souvent faisant des allers-retours comme d'habitude, mais il ne m'a pas regardé ni montré de signe d'intérêt après donc bon...j'ai laissé filé une occaz de lui parler ^^'
Je sais pas si tout ça n'était qu'un pur hasard ou si il a tenté de se rapprocher de moi mais j'ai tout foiré, comme d'hab. Je suis trop nulleeeee :cry:

Je sais pas pour vous, mais dans des situations comme ça, j'ai toujours tendance à me dire que je me fais des films au lieu d'avoir confiance en moi. Je crois que j'ai une estime de moi trop basse, et je n'arrive pas à croire que quelqu'un comme ça pourrait être intéressé par moi. Et je sais pas quoi faire pour enlever cette impression. :/

fleurdunord, j'ai aussi lu ton histoire. Le 13 juillet si tu le vois, va lui parler directement, tu ne sais pas quand tu auras une autre occasion de le recroiser ;) (j'adore : la fille donne des conseils qu'elle n'est même pas capable d'appliquer elle-même...^^')
Vous avez des connaissances en communs sinon? Ce serait un bon moyen de rapprochement.

Joyce, comment ça avance toi, il t'a recontacté le monsieur ou il se fait désirer? =)
Joyce75 a écrit :Alors, si je commence a tout vous raconter, pipelette comme je suis, on est foutus! 
Apres notre super discussion, il s'est passé une semaine sans que je ne le vois.. Puis quand je l'ai vu ce samedi j'avais trop peur de ne pas le revoir et je me suis lancée avec un prétexte (qu'il me montre où faire une photocop). La discussion engagée, je lui ai proposé qu'on aille boire un verre un jour pour parler et il m'a donné son num. Le soir je lui envoie un texto, on convient d'un rdv le lendemain aprem (hier).
Et on a passé 4h ensemble, magnifiques!! Et on aurait pu rester plus mais je devais rentrer (il avait un rdv aussi et il m'a même proposé de repousser son rdv pour rester plus longtemps avec moi!).

Du début jusqu'à la fin c'était un amour. En gros: Il m'a dit que je sentais bon, m'a demandé si c'était le même parfum que la veille parcequ' il avait remarqué mon parfum... Il m'a touché le visage parceque j'avais un cil sur la joue, les cheveux, les mains pour voir mes ongles, il collait ses jambes aux miennes.. Et il est super sensuel.  Il analyse TOUT mes gestes, il m'a dit des trucs comme "hier tu étais habillée ac un haut vert, j'aimais bien la couleur blabla", "je t'ai remarqué parceque tu viens le vendredi quand je suis la...", puis il se rappel au mot près de la première fois ou il m'a parler et il m'en a parlé tout seul de lui même (il m'a dit "la première fois que je t'ai vu, je r'ai demandé si tu connaissais ces filles...").  
Puis il me regardait avec douceur.. On a parlé de tout, tout, de notre famille a nos relations précédentes, notre vision d'une relation et notre rapport à l'amour.. Et on a tellement de points communs! Il me fait passer avant lui dans le choix des activités, a bu dans mon verre donc il se sentait vraiment a l'aise je suppose, et je vous ai pas dit!! : il m'a dit que pour se rappeler de mon prénom (peu commun, je sais pas ou mes parents l'on trouvé), il penser au mot "sourire"... C'est pas mimi?? (mon prénom ne ressemble pas au mot sourire!! Y a 3 mètres qui reviennent c'est tout..)
Je veux pas trop m'emballer, et j'arrive pas a être objective... Mais j'ai le sentiment que c'est bien parti non? Je me méfie, j'ai peur, mais il me fait craquer !! Cela dit j'essai d'être pas trop collante car il m'a dit par texto "ne t'inquiètes pas on se reverra", et je veux pas qu'il croit que je suis a ses pieds telle une groupie!
Voilouuuu!!!!!!!

Désolée du roman je répond a vos postes dans un autre poste pour faire moins "roman de 15pages"!

Bah c'est plutôt bien parti tout ça, que du positif ! :D

Il n'est pas distant, t'a remarqué dès le départ, se souvient de votre 1er échange, compte te revoir... Bien joué, miss ^^

Et donc maintenant, tu comptes retourner aussi régulièrement à la bibliothèque ?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Joyce, des nouvelles! =)
Bonjour.

Je viens aux nouvelles:Joyce et Samany,avez-vous revu ces messieurs?

Moi,malheureusement,je n'ai pas pu aller au feu d'artifice et pour cause,il a été supprimé a cause du mauvais temps.
Et depuis,je ne l'ai ni revu,ni même croisé quelque part.
C'est bien parce que,quand je passe devant chez lui,je vois que sa voiture est là,sinon,je penserai qu'il a déménagé.

Pour te répondre Samany,nous n'avons pas de connaissances en commun.

Si il y a du nouveau,je vous tiens au courant.
Même chose, je veux des nouvelles ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Bonjour les filles,
je m'excuse d'abord pour mon temps de réponse, j'ai un peu beaucoup déprimé et je voulais éviter de ressasser les choses en parlant de tout ça; et en plus je suis prévenue de nouveaux posts en recevant un mail sur mon téléphone, mais là rien..

Alors pour vous répondre d'abord,
en effet ça n'a pas été si simple de lui proposer ce rdv, j'ai fais des allers retours, cherché un pretexte, hésité.. Je tremblais comme une gamine.
Mais oui ça a payé, ne serait-ce que parceque je n'ai plus besoin d'aller à la bilbiothèque pour le voir ou lui parler !! Je trouve ça génant dans ma conception de l'amour de faire le premier pas quand on est la fille, mais en fait il ne faut pas hésiter! Jetez vous les filles, si vous le voulez vraiment alors n'hésitez pas! On n'a rien a perdre, ça permet d'être fixé et même si ça ne débouche sur rien, ça ne tue pas!! et au mieux ça débouche sur une belle histoire. Et sans être timides, il y a des garçons qui ne sont pas seducteurs dans l'ame et qui ont du mal à se jeter. 
Rewind, non, justement depuis que l'on s'est vu (3 jours après le premier rdv) je n'y suis retournée qu'une fois à la bibliothèque... Je lui ai fais la bise et suis restée au loin. Il était occupé avec des enfants, plus tard le même jour il m'a envoyé un sms en m'expliquant ce qu'il faisait avec les enfants, et me disant que j'étais joliment habillée lol.

Samany, c'est trop trop trop mignon commme tu racontes ça! Le fait qu'il te regardait en parlant avec son collègue je trouve ça positif moi: ça m'arrive souvent en parlant avec quelqu'un, dans le bus, dehors..., de ne pas regarder cette personne mais d'avoir les yeux fixées sur une autre parceque cette personne m'intrigue, que je la trouve belle,... C'est jamais annodin en tout cas. C'est normal que tu ais été trop intimidée à la machine a café, vous avez déjà été aussi proches l'un de l'autre? Puis c'est pas facile du tout, surtout que ni toi ni lui n'était seul, que vous parliez... Il est possible qu'il ai pensé que ton ami était ton copain ou vous étiez assez "distants"? 
Tu n'es pas nulle en tout cas, c'est super difficile d'aller vers quelqu'un surtout quand on manque de confiance en soi, quand on a peu de considération pour soi même et qu'on voit l'autre comme trop bien pour nous. Sauf qu'il faut que tu essais de dépasser ça en y allant doucement; dès que tu lui auras parlé une fois ça sera plus simple, vous vous direz bonjour, vous pourrez developper...Tu peux lui demander un jour où il est seul et qu'il va au café par exemple, si il travaille ici depuis longtemps, ce qu'il fait précisément, lui dire que tu le vois souvent. Ca fera pas du tout "fille interessée" si tu crains d'afficher ton attirance, parceque tu as le droit d'être curieuse et avenante! Et c'est une porte ouverte pour une discussion plus poussée... Donne nous des news!!!

Fleurdunord, n'hésites pas à nous tenir au courant !! C'est dommage pour le feu d'artifice, mais si tu ne le revoie pas, l'idée du mail n'était pas mauvaise du tout! On croise les doigts!!!

Pour vous donner des nouvelles de mon histoire, disons que c'est mitigé.
Depuis ce premier rdv, on est restés en contact par sms: on s'en envoie tout les jours, max tout les 2 jours ne serait ce que pour faire coucou à l'autre, savoir ce qu'il fait.. 3 jours après le premier rdv, j'avais de ses nouvelles mais il ne me proposait pas que l'on se revoit. Du coup, impatiente, je lui propose que l'on aille au feu d'artifice du 14 juillet. Il me dit qu'il a une soirée de prévue, qu'il aurait adoré pourtant. Suuuuper déçue je lui dis ok, que j'irai avec un ami, et qu'il n'a qu'a me rejoindre 5mn si sa soirée n'est pas loin. Le 13 juillet en fin d'aprem, il me propose qu'on aille a un bal des pompiers. J'apprécie la proposition mais je ne peux pas me libérer... 
Le 14 je me blesse en faisant du sport, j'annule pour le feu d'artifice auprès de mon ami mais persuadé que le bibli ne viendrait pas, je ne le préviens pas. Dans la soirée il m'appelle, il n'est pas allé à sa soirée, il ira plus tard, il voulait qu'on voit le feu d'artifice ensemble... sauf que je suis bloquée dans mon lit. Je m'excuse un million de fois et je m'en veux A MORT, mais je ne peux rien faire. Il regarde le feu d'artifice tout seul à cause de moi, ne va plus a sa soirée finalement et rentre tout seul avec difficulté car plusieurs métros sont fermés, merci Joyce qui a tout gaché (j'aurais pu être avec lui !!!). On continu de discuter par texto et je lui propose qu'on passe l'après-midi ensemble un jour où il finit plus tôt (jeudi dernier), il est ok. Comme je crois qu'il m'en veut pour les deux plans du vendredi/samedi, je lui dis qu'il n'est pas obligé d'accepter s'il ne veut pas me voir. Et il me répond que je le fais rire, qu'il ne comprend pas comment j'arrive à imaginer qu'il ne veut pas me voir, je trouve ça trop chou. Le mercredi soir, il me dit qu'il a des choses à faire (administratives + shopping) et me propose de l'accompagner, donc on annule le super rdv que j'avais concocté (ballades ds un parc, glace,...). 

Je passe l'aprèm avec lui et l'après midi se passe dans une ambiance amicale. C'est à dire qu'il me matte mais nettement moins que la première fois (j'étais habillée bien plus simplement faut dire, zéro décolleté, aucun bout de chair apparent lool), il est pas spécialement tactile, et on parle et surtout rigole énormément. On est très complice, je le perd dans Paris, il me suit dans une parfumerie acheter du maquillage et retirer une robe reservée dans un magasin, et je l'accompagne faire ses démarches et courses. Puis, 20mn avant de se séparer, dans les transports au retour, il se colle tout près de moi, se met à me prendre les mains, toucher mes cheveux, mon pendentif qui tombait à hauteur de ma poitrine (petit malin), complimente mes gouts vestimentaires, mes cheveux, etc.. Je touche les siens mais c'est tout ce que je peux faire tant il m'intimide! Pour la première fois de l'après midi il y a une réèlle tension entre nous. (ah et j'ai oublié de dire que dans l'aprèm on a parlé de tout et qu'il m'a reparlé de la première fois où il m'a vue)

On descend, prend un autre métro et en attendant les 10mns à attendre dues a un pb technique, on est encore assez proches. Lassée de ne pas savoir quoi penser, je décide de lui exposer plus ou moins clairement ce que je ressens (à ne jamais faire, mais j'en ai marre d'attendre quoi! je pars bientot à l'etranger...). Je profite qu'on parle du fait de "faire de nouvelles connaissances" et je lui dis (avec difficulté: j'ai mit 5 vraies minutes à prononcer ces mots) que je l'apprécie, mais que j'ai bien peur que l'amitié que j'ai pour lui se transforme en amour car : 1. je me sens bien avec lui, 2. il me plait, ... Ce à quoi il me répond qu'il adore passer du temps avec moi (que je suis la bouffée d'oxygene de sa semaine lool), que je lui plais aussi et il me dit "je sais que tu manques de cnfiance en toi, mais si ça peut te rassurer je te trouve très jolie" ... Il me dit "moi j'ai besoin que les choses soient claires avec moi, tu veux qu'on sorte ensemble?" (histoire de gamin de 8 ans bonjour), et je lui répond que je sais pas, peut-être que oui, mais je sais pas (la fille super conne qui a peur d'être rejetée tout le temps). Alors là il me sort qu'il ne sait pas s'il peut se lancer dans une histoire sérieuse (je suis vieux jeu faut croire, la premeire fois j'ai fais l'erreur de lui dire que si j'embrassais un garçon c'est que j'étais avec lui et que les choses étaient très sérieuses blabla.. Sauf qu'il a une grande peur de l'engagement), et qu'on est tellement complices qu'il a peur qu'en se mettant ensemble on gache quelque chose car je lui ai dit que je detestais tout les hommes dont j'étais tombée amoureuse (en fait, tout ceux qui m'ont fait du mal), et qu'il avait peur si l'on se sépare de gacher notre si bonne entente... Mouais. Il me dit qu'il doit reflechir. Discussion close, on prend le métro, dans le métro on change un peu de sujet, je ne sais plus ce qu'on dit mais j'ai eu le droit a un compliment encore, et il m'a dit qu'il s'était fait beau pour moi et qu'il était rassuré parce que je l'ai vu au travail, pas coiffé, qu'alors je l'avais vu même quand il est pas "beau".. 

On se quitte (comment dire que j'ai eu beaucoup du mal, je bafouillais, j'avais envie de l'embrasser...). Il m'envoie un texto 1h après pour me remercier. Plus tard, dans un texto il sous entend très fier que j'ai envie de lui, je n'aime pas les garçons trop sures d'eux alors je lu dis de ne pas déformer mes propos, que je n'ai pas dis que j'étais amoureuse de lui. Il me dit que non, mais qu'on peut interpréter ce que j'ai dit comme on veut... Alors je lui dis que j'ai bien réfléchi, que je souhaite que notre relation reste comme elle est ("amicale"), qu'on aille à notre rythme et que si un jour les sentiments d'un des deux évoluent, on en parlera. Depuis, je le trouve un peu plus distant même si c'est dur d'analyser des textos mais il est beauucoup plus succin dans ses réponses, si je ne donne pas de nouvelles, il en prend, mais là où je vais lui écrire 5 lignes (ok j'écris beaucoup trop lol, vous en avez la preuve ici), il me répond en 1 mot.. On doit se voir lundi, je dois lui présenter un ami, mais pas de rdv prévu en tête à tête, et je trouve que c'est un peu à lui de proposer maintenant s'il en a envie.

Je suis consciente que j'ai pas super bien fait, mais bon...Je suis un peu dingue, il y a des moments où je me dis que je ne le mérite pas, qu'il sait pas ce que c'est que de sortir avec une grosse, que j'ai pas un corps de rêve,, blablabla. Du coup j'ai decidé dans mon moment de déprime que j'allais arrêter cette histoire là, que de toute façon je n'allais jamais lui plaire, qu'il allait vite oublier mes doux cheveux et ma forte poitrine, qu'en voyant que sous ses vetements il y'a un corps taille 44 et pas un 36 il allait déchanter. Et donc je me persuade de ne plus penser à lui, je fais en sorte de ne plus trop lui montrer qu'il me plait. Sauf que entre le coeur et la raison... Le coeur prend le dessus et je ne peux pas m’empêcher de penser à lui tout les jours. Bref, je suis un peu en train de virer folle, mais j'essais de me soigner!!!

Voilou voilou, encore une fois, le roman de l'été; Je sais pas pourquoi j'écris autant !!!!!! lol
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles,
et merci à toutes pour vos gentils messages ça fait du bien d'être conseillée.
44!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non TU FAIS UN 44!!! MON DIEU !!

Je reve de cette taille alors ! Ah mon avis tu lui plais mais son message un peu fiere la ,c'est pas sympa je comprend un peu se que tu veut dire ... qu'es qu'il cherche ? demande lui ? et puis apres tout ta plus de temps a perdre soit cache direct ....facile a dire :cry: essaye lol

J'espere que y'aura du positive
Ex/lilou130

Entre les Usa et La france, va et viens.
Desoler pas d'accent dans mon clavier
Je ne dis pas que les filles qui font un 44 sont a vomir hein. Je dis que moi je me vois comme ça. C'est pas une question de taille en fait, parcequ'il y a quelques mois je faisais un 48 et je me sentais BEAUCOUP mieux que là avec mon 42/44. Et je fais une fixette sur ça parceque de ses ex que j'ai vu en photos, il n'est sorti qu'avec des bombes filiformes. Et je me dis alors 1) soit il ne m'a pas bien vu et je veux pas le décevoir, 2) soit il veut juste se taper un genre de fille dont il n'a pas l'habitude. Enfin...

Mais je crois que je vais suivre ton conseil et lui demander ce qu'il cherche. Parceque plus le temps passe, plus je m'accroche et même si je veux lui faire croire le contraire, je suis en train de tomber vraiment vraiment amoureuse. Je pense a lui juste TOUT le temps.

Merci d'espérer !!!! J'espère aussi!
mais ca veut rien dire les photos des ex, il ta remarquer depuis le debut c'est que tu lui plais!!! TU LUI PLAIS . On frequente/sort avec des gens parce que leurs personalite/physique fait que on aime . alors chaques personne est differente ...

oui demande lui , ( qu'es que tu envisage avec moi?)[i] ou dis lui ce aue toi tu cherche a quels limite ...

franchement ne soit pas decu a avoir des regret avec le temps qui passe si vite . [/i]
Ex/lilou130

Entre les Usa et La france, va et viens.
Desoler pas d'accent dans mon clavier
Bonjour Joyce,

Je ne suis jamais intervenue sur le post, mais j'ai lu l'ensemble de tes péripéties.
Je ne sais pas ce que sera l'issue de tout ca, mais je tenais à te féliciter de ton courage pour avoir fait le 1er pas.
Tu es un vrai message d'espoir pour toutes celles qui n'osent pas, et qui passent parfois à côté d'une belle histoire.

Personnellement, si je n'avais pas eu le courage de faire le 1er pas avec mon chéri (ce qui ne me ressemblait pas...), on n'aurait pas emménagé ensemble et conçu un bébé un an plus tard...

A toutes celles qui hésitent encore : osez !
A Joyce : je te souhaite que cela marche. Et ne fixe pas sur le physique de ses ex, ca ne signifie rien, tu lui plais, un point c'est tout :)
Merci pour tous ces conseils, ca me redonne un peu espoir car là je n'y crois plus trop pour tout dire x) Si il m'avait regardé c'était aussi peut-être parce qu'il se disait "encore elle, mais elle veut pas me lâcher celle là!" ^^'

C'est vrai que c'était pas évident pour la machine, surtout que j'étais avec un ami qui n'arrêtait pas de me parler, on est pas très distant donc c'est vrai que ça peut porter à confusion...

Sinon pour répondre à ta question oui, on a déjà été proches une fois et tout seuls (presque), c'était la première fois où il m'avait parlé et où j'avais flashé..en relisant le post je ne l'avais pas détaillé donc je le fais maintenant vite fait ^^
En fait c'était un jour où j'étais avec ma soeur et où je devais monter toute seule au 2ème étage pour je ne sais plus quoi. Et ce jour là il était déja en train d'attendre devant l'ascenseur avec un patient tout seul. Et j'étais tellement intimidée à l'idée d'être tout seul avec lui que j'ai fais exprès d'attendre deux grosses bonnes minutes qu'il monte pour prendre le prochain. Mais quand j'y suis finalemeny allée, il était toujours là! Alors que l'ascenseur prend pas deux minutes pour venir, y'a que 2étages..
Donc la porte se fermait sur elle même et il me l'a retenu pour que je puisse monter. Je l'ai remercié, et il m'a demandé à quel étage j'allais, j'ai répondu 2ème et il s'est étiré jusqu'au bout de l'ascenseur pour appuyer sur le bouton parce qu'il etait au fond (alors que j'allais appuyé, j'étais juste en face des boutons xD). Je l'ai remercié une deuxieme fois en souriant, il m'a rendu mon sourire, et là le patient qui était avec lui me regarde et me dis "Ah! J'ai cru qu'il vous avais demandé quel AGE vous aviez!" (il n'entend pas bien, il est âgé). Je ris un peu, et là mon inconnu me regarde droit dans les yeux avec un regard assez soutenu et répond "Voyons, on ne demande pas son âge à une Femme (en insistant sur le mot femme -c'est bizarre, on ne m'appelle jamais comme ca, tout le tempe madrmoiselle, ca fait plutot plaisir!). Du coup moi je perds tout med moyens et je ris bêtement puis je lui souris, et je me maudis dans ma tete. J'aurais pu commencer une conversation mais non :( au final lui s'arrete au premier étage, et en sortant ne me regarde pas, regarde devant lui mais dis avec un petit sourire en coin "au revoir, passez une excellente journée!) et moi je bafouille un ridicule "merci vousaussi" et les portes se ferment.. Quanf j'y repense c'est vraiment pitoyable commeny j'ai réagi xD

Désolé pour la longueur ^^' voila donc à part ce moment là on ne s'est plus vraiment parlé ensuite. :/

Pour donner des nouvelles sinon je ne l'ai pas vu depuis longtemps car je ne suis pas sur paris en ce moment, je rentre dans la semaine normalement. Je l'ai vu une fois la semaine dernière, il s'est coupé les cheveux :) et on s'est croisé une fois, il parlait dans le couloir à un collègue pendant que je parlais à un médecin juste à côté. Et lorsqu'ils sont partis, avant de tourner à l'angle au loin il s'est retourné dans ma direction (mais je sais pas si il me regardait hein..). Donc voilà, pas grand chose en somme. x)

Joyce c'est vrai qu'il faut que j'engage la conversation un jour, ou même juste un bonjour avec un sourire mais je n'y arrive pas. Ce serait possible pourtant, je salue ses collègues quand je les croise par politesse car je suis souvent là bas donc ils se souviennent de ma tête mais lui, pas moyen, je bloque. :(

Concernant ton histoire, je trouve aussi que pour une fille, faire le premier pas c'est limite limite, mais je me dis que les temps ont changés et de nos jours pour avoir ce qu'on veut il faut se bouger! La preuve, si tu n'avais rien fait, tu serais encore en train d'emprunter des livres à la biblio LOL ^^

Pour le feu d'artifice c'était vraiment pas de bol, ça aurait été une super occaz de faire avancer les choses. Mais bon, tant pis! Lors de ton rendez-vous je vois que sur la fin il était très tactil, et quand tu lui a posé la question il t'as montré un intérêt plutot clair (les tu me plais, tu es jolie, tu es ma bouffée d'oxygène etc). Je connais aussi des gens qui ont du mal à s'engager si ils pensent que par la suite ils peuvent perdre une belle amitié. Tu peux lui dire qu'il peut passer aussi à côté d'une très belle histoire. Et qui sait que ça ne marchera pas entre vous? Pour savoir il faut essayer. Repropose lui un autre rendez vous en tête à tête et mettez les choses au claires. Ou alors embrasses le par surprise direct et je t'assure que là il n'aura plus de doutes quan à votre statut de relation ! ;D

Et un 42-44, ca ne veut rien dire Joyce. Il
N'y a pas marqué ta taille sur ton front, et généralemet les gens pensent qu'on fait moins que ce que l'on fait (quand je dis que je fais du 46 ils me disent "Non! Tu mens!! 0.0) ... Et ses exs, réjouis toi; ce sont des EXS donc il y a bien quelque chise qui n'allait pas dans lur relation apparemment et elles n'étaient plus ce qu'ils désiraient si ils ont rompus. Là, c'est toi qui lui plais et toi seul, il te l'a dit. Donc ai confiance!

Fleurdunord, c'est dommage que tu ne l'ai pas vu au feu d'artifice. Tu n'as pas son mail tu avais dis? Contact le par mail au pore si tu ne le croises pas. Il faut forcer le destin quelques fois ;-)

Bon j'espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles les filles! Je croise les doigts pour vous! (et désolé du pavé, j'ai tendance à beaucoup trop écrire moi aussi Joyce ^^')
lilou130us a écrit :mais ca veut rien dire les photos des ex, il ta remarquer depuis le debut c'est que tu lui plais!!! TU LUI PLAIS . On frequente/sort avec des gens parce que leurs personalite/physique fait que on aime . alors chaques personne est differente ...

oui demande lui , ( qu'es que tu envisage avec moi?)[i] ou dis lui ce aue toi tu cherche a quels limite ...

franchement ne soit pas decu a avoir des regret avec le temps qui passe si vite . [/i]

Tout d'accord !

Mon ex sortait avec une belle asiatique, petite, mince, visage de rêve.

Moi à côté je suis Fiona (à côté j'ai dit :lol: ). Mais je lui plais, moi, mon individualité :).
lilou130us a écrit :mais ca veut rien dire les photos des ex, il ta remarquer depuis le debut c'est que tu lui plais!!! TU LUI PLAIS . On frequente/sort avec des gens parce que leurs personalite/physique fait que on aime . alors chaques personne est differente ...

C'est,en résumé,ce que j'allais dire.
Et je suis a mille pour cent d'accord avec la dernière phrase!

Samany,la prochaine fois que tu le verras,dis lui un petit bonjour,avec un beau sourire.
Tu verras alors comme il réagi.Si ça se trouve,il n'attend que ça pour t'adresser la parole!
Et puis,comme ça,tu auras déjà fais un pas en avant.

N'hésitez pas a nous tenir au courant.

De mon côté,pas grand chose de nouveau.
Je ne me résous pas a lui envoyer un message.C'est un peu comme si je savais que je n'aurai pas de réponse (moi,défaitiste et pessimiste?Jamais :lol: )

Je pense toujours le voir quelque part,ne serait-ce qu'en promenant le chien,mais non.
Et pourtant,comme je sais où il habite,je passe par là (en même temps,ce n'est pas loin) en espérant qu'il sorte ou arrive à ce moment là,mais je ne dois pas choisir les bons horaires!
Hola les filles!! J'ai lu vraiment tout les post au complet puisque je trouvais ça trop chou!!! hihi Bref, juste pour dire que j'ai déjà vécu la même chose! En fait, après une rupture assez douloureuse, je suis REdéménagée dans mon petit coin de pays.. donc nouveau job, de retour chez mes parents après 4 ans dans mon propre appartement! Je voulais revenir aux sources et me refaire une vie près de ma famille. Loin de moi l'idée de rencontrer quelqu'un... Puis un jour mon frère s'est inscrit dans un concours de chant et je suis aller le voir chanter et LÀ je l'ai vu... celui qui m'a fait fondre dès le premier regard! et là je me suis dit : c'est l'homme de ma vie! Non mais c'était assez naïf! mais bon je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'on était fait l'un pour l'autre et qu'il y avait quelquechose.... Au fil des semaines, il s'est lier d'amitié avec mon frère, mais moi j'étais toujours trop timide pour lui parler! Je regardais par terre lorsqu'il passait près de moi! Puis un jour j'ai regarder si il était sur facebook et je lui ai envoyer une demande d'amitié et je l'ai ajouter sur msn.. Il m'a accepter.. sachant que j'étais la soeur de l'autre! hihihi de là il a commencer à penser que je lui portais de l'intérêt (ce qui était vrai...) On a commencer à se parler sur msn... mais quand je le voyais (tous les dimanches au concours) je détournais le regard, je me cachais presque pour ne pas lui parler!!! Ça a durer comme ça plusieurs semaines... jusqu'à ce que je le vois au bar parler avec une autre fille.. a rire avec elle et tout et là je me suis dit : bon et bien oublie ça tu ne l'intéresses pas et de toute façon tu es trop timide pour l'approcher alors il va s'en trouver une autre!!!! alors j'ai tout simplement passer à autre chose, j'ai arrêter de lui parler sur msn! puis le soir de l'halloween il y avait un party déguisé au bar de la région, j'étais sur la piste de danse avec mes amies quand deux meks sont venus danser avec nous.. c'était lui avec son ami!! Sur le coup je ne l'ai pas reconnu parce qu'il était déguisé, mais quand j'ai compris que c'était lui je suis devenue toute rouge et j'ai a peine pu placer un mot et j'ai continuer a danser en ne faisant pas trop de cas de lui :S hé oui la conne!!!! Puis mes amies voulaient aller dehors alors je les ai suivis et je lui ai dit a plus tard... et je suis parti.. On s'est recroisé durant la soirée et il a tenter de me reparler sans que je ne lui porte pas trop d'attention parce que j'était trop intimidé! Grrrr!!! alors il est parti... puis il est revenu ....et quand il est revenu... il est venu directement vers moi et ne m'a pas lâché de la soirée!! Là j'ai débloquer et on a discuter toute la soirée et on a fini la soirée chez moi, lui moi son ami et une amie a moi.. a discuter avant qu'il reparte chez lui!! Le lendemain on se reparlait sur msn, puis 2 ou 3 jours plus tard il m'a invité à aller au cinéma avec lui! Au cinéma on était tous les deux un à côté de l'autre devant un film vraiment poche!!! les mains une à côté de l'autre, mais tous les deux trop timides pour se toucher!!! puis le film fini.. il me ramène chez moi, mais on reste dans l'auto genre 2h a discuter de tout et de rien!! puis je travaille le lendemain alors je dois aller me coucher... alors c'est là qu'il dit tu t'en ira pas sans m'embrasser quand même!! et on s'est embrasser.... c'est là que tout a commencer!!! Et aujourd'hui on est toujours ensemble... presque 4 ans plus tard.. et on a deux jolies petites filles de 2 ans et demi et de 10 mois ;) Bref.. désolé du roman.. mais tout ça pour dire que ma gêne m'a faillit faire perdre l'amour de ma vie et que si il n'aurait pas insister a venir me parler... même si je ne lui portait pas plus d'intérêt.. hé bien aujourd'hui je ne filerait surment pas le parfais bonheur!! :) Alors allez-y foncer!!!! Vous n'avez rien à perdre ! Quand on y repense moi et mon chum on en rit.. puisqu'il me dit toujours : tu avais tellement l'air de te foutre de moi que je me demandais vraiment à force si ca valait la peine de continuer a te parler! Mais j'ai tenu bon.. et voilà aujourdhui! hihihi c'est mon histoire à moi! :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »