? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous savez, quand une copine à vous vous dit qu’elle se trouve grosse elle ne fait pas forcément attention au fait qu’elle risque de vous blesser. Si justement elle était si focalisée sur vos rondeurs peut-être qu’elle s’abstiendrait pour ne pas vous vexer ! Je n’ai pas de surpoids mais je me trouve trop grosse, pourtant ce n’est pas pour ça que je pense que les rondes ne sont pas jolies, bien au contraire ! C’est juste que moi je ne m’aime pas ronde (je l’ai été), même si je trouve que ça va bien à d’autres filles ! Et si je dis à une amie ronde (bon j’ai pas d’amie ronde, j’ai pas d’amie tout court mais j’ai dit « si » :lol: ) que je me trouve grosse ça ne veut pas dire « je me trouve grosse et je dois maigrir et tu es plus grosse que moi donc je pense que toi aussi dois maigrir », ça veut juste dire « je me sens mal comme ça ». Après bien évidemment il y a celles qui se font mousser, les pimbêches, celles-ci on les repère à 15 mètres !
oui ne t'inquiètes pas, je pense qu'on parlait plus des pimbeches :)
en tout cas moi, c'était bien une pimbeche !! lol
Lol oui enfin ce n'est pas pour demain matin quand même :D
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :Lol oui enfin ce n'est pas pour demain matin quand même :D

ouki pas de souci ^^
ma soeur a limite la taille manequin si il perd encore du poid ca sera qu'on lui a coupé un membre, elle passe sa vie a fair des regimes a cause de son mec qui veut pas qu'elle grossisse pff et moi je suis en face je la vois manger ses fruits et légumes uniquement mais j'ai pas le meme courage qu'elle!!! et ca ma mere le fait bien remarqué au autres
"qu'est ce qu'elle mange bien et équilibré ELLE" :cry:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
comme tout le monde je penses!!!!
mais ce qui m'énerves le plus ce sont celles ci:
-tu devrais faire un régime, tu verras, tu trouveras un meilleur compagnon que M.......,tu auras le choix!!! mais j'y tiens moi à mon compagnon, je l'aimes!!!et le principal, c'est qu'il m'aime ainsi!!!
-mais comment tu as fait pour grossir autant?c'est inadmissible!!!!(propos de mon père !!!! en 2002).réponse pour vlr: je faisais tout simplement une énorme dépression et je ne sortais plus de chez moi, allant uniquement d'une piece à l'autre, me gavant de cachets et forcant un peu sur la boisson!!

dans le même temps, mon frère, dépressif aussi, à atteint le poids de 45kg tout mouillé pour 1m80 , se gavant aussi de cachet et aimant la bouteille.mais lui, on l'a pleint, on l'a épaulé , on a tout fait pour lui....moi, c'étais de ma faute, un laissez aller complet!!!!!

mais le comble, sachant aujourd'hui que je m'orientes vers une gastroplatie, on me blame également!!!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
C'est bizarre mais depuis que je suis maman ma famille ne me fais plus de réflexions.
Cheffe de Tribu.
j'ai une cousine qui est devenue maman il y a deux ans d'un bout de chou absolument adorable et depuis la famille n'arrête pas de lui dire olala!! mais faudrait que tu redeviennes comme avant, regarde comme tu étais belle là en 40 ! :?
:?
Cheffe de Tribu.
Sara_ange a écrit :
discogrenouille a écrit :quand j'entend les copines qui font un 38/40 se plaindrent d'être grosse, et moi et mon 46!!!!! chui quoi un monstre....

ou quand c'est moi qui me plains de ne pas trouver ma taille elles me répondent"oui c'est sûr pour les gens comme toi c'est pas facile..."

quoi les gens "comme moi" qu'est qu'ils ont les gens comme moi!! :evil:

HS: Euh perso je fais un 40/42 et j'ai toujours beaucoup de mal à m'assumer...Faut pas confondre les filles qui ont tjr été minces mais qui font des régimes tout les 2 mois pour perdres leurs 2kg,et celle qui en chie pour avoir la taille 40/42 et qui sont obligées de faire attention tout le temps!(ce qui est mon cas je fais le l'hypothyroidie)
J'aime pas trop la généralité que vous faite sur les filles "minces".
Et je me répete pour moi je suis tjr pas comme je voudrais, c'est un traumatisme, on s est tjr foutu de moi et maintenant j'ai du mal a réagir avec mon corps qui a changé...Je me sent tjr coupable lorsque je mange qlques chose car je me dit "ahhh sara c est pas bon pour toi"
Oki y a des petites fashion victim qui ont pas besoin de faire de régimes et ca énerve quand tu entend ca, mais t'en a d'autres qui on pas trop le choix...Faut du courage aussi pour y arriver... Cest difficile de se prendre en main, de rester motiver tout les jours, de pas reprendre tout, d'entendre les remarques des gens "ah tient ta maigris" (OUI et alors je t'****erde)!
Faut réfléchir quand on parle... Je suis passée par bcp d'étapes et bcp de douleurs des fois...
Oui je me plaind encore d'être grosse et alors, est ce que tu peux savoir ce que ressente ces personnes, tu as tes complexes et elles les leurs...Respect...

Pour revenir au sujet euhhh moi ce qui m'énerve c'est....

La comparaison: Ah oui elle c est une intellectuelle et sa soeur plus une petite top model...(Je suis donc intelligente mais moche...)

Elle était belle étant petite...(Ca revient souvent ca :evil: )

Tient, Ta maigris non? (ARfffff :evil: )

Tient ta regrossis Non ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et lorsque ma tante m'offre un cadeau la je hurle interieurement...
Je sais jamais quelle taille te prendre.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: LA HAINE
:evil: :evil:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
il ne faut pas non plus avoir peur des mots, il y en à qui ne pensent pas à mal en disant certaines choses.
Et certaines choses sont vraies et il faut aussi l'accepter.
Par exemple quand un anesthésiste ose dire à une patiente que la péridurale n'est pas toujours compatible avec l'obésité, c'est limite si il n'est pas accusé de faire de la grossophobie.
Quand un médecin nous parle d'obésité on se dit 'Mais quel manque de tact !'
Bref...
Cheffe de Tribu.
Signorina_sara> Je te comprend, j'ai été ronde, je suis maintenant comme avant de grossir (un 40 voire un 38) et pourtant je me sens toujours mal, je me sens observée, j'ai la sensation que mon entourage remarque dès que je reprends 500 grammes, je regarde mon ventre 15 fois par jour, bref c'est pas la joie :? J'essaie de faire passer ça mais j'ai bien peur que ça me suive encore quelques temps :?
En vrac ça donne:

Vous attendez une fille ou un garçon? :roll:
Mais il faut faire du sport , c'est tout! :?
Mais t'as quand mm un beau visage hein... :(
Oh quand tu le voudras vraiment tu ferras un régime :shock:
Bein ce qui est bien avec toi , c'est qu'on peut aller au resto , tu dis toujours oui! :evil:
Tu verras , un jour, tu redeviendras belle :evil: :evil:
Ce qui m'inquiète avec ton poids , c'est jusqu'où ça peut monter?... :2gunfire: :snipersmile:

Voilà..venant de gens inconnus, de ma chère famille, et récemment de mon copain :2gunfire: .Que je devrais peut être qualifier de futur ex...
Je parlais sport et perte de poids avec un collègue et mon patron nous a entendu et m'a dit en rigolant (accrochez-vous) : "Ben, faut arrêter la saucisse de viande!". ça m'a fait super mal, surtout qu'à l'époque j'ingurgitais péniblement 800 calories par jour :cry: J'ai bafouillé un "non non j'en mange pas" et lui "ah c'est bien!" :bad-words:
Miss_Tofu a écrit :Je parlais sport et perte de poids avec un collègue et mon patron nous a entendu et m'a dit en rigolant (accrochez-vous) : "Ben, faut arrêter la saucisse de viande!". ça m'a fait super mal, surtout qu'à l'époque j'ingurgitais péniblement 800 calories par jour :cry: J'ai bafouillé un "non non j'en mange pas" et lui "ah c'est bien!" :bad-words:

quel cono :evil: :evil: :evil: (on dit cono à marseille, ça se dit chez vous ?) pardon je m'egare du sujet :arrow:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »