coeursolitaire a écrit :Iwena a écrit :Angia a écrit :Iwena a écrit :Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ?

On n'en fait rien, ils sont déjà en couple! 
(Y'a qu'à moi que cette discussion rappelle le délicieux "Nounoursaimant"? Chuis trop gentil, personne ne m'aime, venez me faire un calin...)

Pas faux !
(Tu sais, moi ça me rappelle au moins 200 pseudos, parce que je fréquentais un forum reeeempli de mecs comme lui, soi-disant (mignons et) gentils, mais se révélant bien souvent être sans caractère, sans opinion, et donc sans intérêt, admirant et détestant les "bad boys" qui leur piquaient toutes les nanas intéressantes, c'est-à -dire belles et minces)
Ben oui mais j'espère bien apporter plein de jolies choses, que les bad boys ne peuvent apporter . Combien ont une stabilité de manière générale ? Des envies de voyage, de découverte ...? Peu, je pense. Ils sont plus axés dans la recherche du plaisir immédiat, de la superficialité et du "on prend, on jette".
Pas mon style.
Gabie, j'ai confiance en moi. J'espère simplement que chaque nouvelle relation va être la bonne, c'est pourquoi je m'implique autant. Et c'est pourquoi je suis là ce soir à vous demander des conseils. Ce que je ne ferais pas si je n'étais pas un mec sérieux...Non ?
Mais les bad boys dont tu parles, que représentent-ils sur la totalité des mecs en couple ? 5%, 10% ?
Et tous les autres ? Qui sont-ils, comment font-ils ?
Cherche plutôt des exemples parmi ces gars-là ...
Tu as l'air, comme beaucoup de mecs "gentils" que j'ai rencontré, de mettre la femme et la relation de couple sur un piédestal.
Et il ne faut pas.
Dans ta logique dichotomique, tu vas forcément penser que je te conseille de les considérer comme de la merde, mais c'est faux aussi.
Les femmes, ce sont de simples êtres humains, pas des princesses à aduler, à couvrir d'amour sans conditions ; apprend à les considérer comme des égales, ni plus, ni moins ...
Dans une relation de couple (ou une recherche de relation de couple), t'as le droit d'avoir ton amour-propre aussi, et commencer par savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, c'est le minimum.
Tu ne veux pas de rondes, tu dis non aux rondes, et c'est tout. Quant à savoir comment, c'est simple, il faut t'affirmer, et affirmer tes choix, et si ça blesse la personne, et ben ça la blesse (quand un vendeur téléphonique veut te vendre un truc que tu veux pas, tu dis aussi toujours oui pour pas blesser la personne ?)