? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
angii a écrit :
Iwena a écrit :Petit message de la part de mon copain qui suit le topic avec moi :

"Pour les enfants, il y a l'adoption ; et pour le reste, il y a ta main"

:lol:

subtile le copain!!!! :lol:

au moins on a l'avis d'un homme :!:

(c'est l'avis d'un homme qui sort avec une nana taille 52/54/56 et qui n'a pas du tout aimer lire que sa nana est comme ça parce qu'elle se "laisse aller" ;) )
Iwena a écrit :
coeursolitaire a écrit :Ben justement, j'ai déjà essayé de me remettre en question mais rien ne change.

J'ai déjà essayé de changer de look mais ça n'est pas moi. Et puis, par ex, je suis quasi tout le temps en costume et ça ne fait pas trop d'effet sur les nanas que je croise...

Vais-je être obligé de passer au jogging ?
Beurk !

Merci en tout cas.

Fin du post pour moi.

Et en fait, je suis trop gentil. Je plais donc aux gentilles. Pas aux nanas de compétition acharnée, qui veulent du plan Q. Je cherche l'Amour.

Bye

Là encore, cette dichotomie : soit costume, soit jogging (symbole du bad boy, j'imagine)
Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ? :lol:

qui porte des joggings de nos jours :?: mise à part au sport...

je sais pas, j'ai l'impression que le Mr ne se remet pas trop en question... je trouve bizarre ses arguments
Sincerement t'es trop rigide sur tes pensées!
C'est soit noir soit blanc!

J'ai envie de te dire: sors rencontre des gens et tu verras qu'on ne sort pas avec une ronde, mais avec une femme qui a des qualités et des défauts, un passé etc..

Une ronde c'est une femme c'est tout!

Si tu avais confiance en toi tu ne serais pas obligé de te taper des filles qui ne te plaisent pas!

On est pas des animaux genre il te faut une copine, tu veux une famille mais les rondes ca peut pas avoir d'enfant..

J'ai un bébé, je suis tres ronde, je suis GROSSE, OBSESE et tu sais quoi:

je suis tombée enceinte sous pilule!

Tu as trop de préjugés serieusement c'est ce qui te bloque au final
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Angia a écrit :
Iwena a écrit :Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ? :lol:

On n'en fait rien, ils sont déjà en couple! ;)

(Y'a qu'à moi que cette discussion rappelle le délicieux "Nounoursaimant"? Chuis trop gentil, personne ne m'aime, venez me faire un calin...)

:lol: Pas faux !

(Tu sais, moi ça me rappelle au moins 200 pseudos, parce que je fréquentais un forum reeeempli de mecs comme lui, soi-disant (mignons et) gentils, mais se révélant bien souvent être sans caractère, sans opinion, et donc sans intérêt, admirant et détestant les "bad boys" qui leur piquaient toutes les nanas intéressantes, c'est-à-dire belles et minces)
debbie971 a écrit :Sincerement t'es trop rigide sur tes pensées!
C'est soit noir soit blanc!

J'ai envie de te dire: sors rencontre des gens et tu verras qu'on ne sort pas avec une ronde, mais avec une femme qui a des qualités et des défauts, un passé etc..

Une ronde c'est une femme c'est tout!

Si tu avais confiance en toi tu ne serais pas obligé de te taper des filles qui ne te plaisent pas!

On est pas des animaux genre il te faut une copine, tu veux une famille mais les rondes ca peut pas avoir d'enfant..

J'ai un bébé, je suis tres ronde, je suis GROSSE, OBSESE et tu sais quoi:

je suis tombée enceinte sous pilule!

Tu as trop de préjugés serieusement c'est ce qui te bloque au final

Ben dans le coin, y a beaucoup de gens en jogging...:-/

Heureux que tu ai un enfant.

J'ai confiance en moi. Je voudrais bien donner de l'amour à une femme mais j'ai l'impression justement de servir de bouée de sauvetage; d'homme-pansement.

C'est pas moi qui vais à leur rencontre, c'est ça que vous n'avez pas saisi. Je me suis sans doute mal exprimé.

et je ne me "tape" pas des femmes, je trouve cette expression fort vulgaire.

bye
Le problème vient de toi, pas de ces femmes.
Si tu as si peu confiance en toi au point d'accepter des relations par dépit ou pour ne pas être seul, excuse moi mais c'est un peu pathétique ton affaire.

C'est un travail qu'il faut faire sur toi même, de ton attitude, de l'image que tu renvoie.

Que tu n'aimes pas les rondes, c'est ton problème, mais c'est totalement immature que de sortir avec des filles qui ne te plaisent pas, en sachant pertinemment que ça va foirer.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Gabie a écrit :Le problème vient de toi, pas de ces femmes.
Si tu as si peu confiance en toi au point d'accepter des relations par dépit ou pour ne pas être seul, excuse moi mais c'est un peu pathétique ton affaire.

C'est un travail qu'il faut faire sur toi même, de ton attitude, de l'image que tu renvoie.

Que tu n'aimes pas les rondes, c'est ton problème, mais c'est totalement immature que de sortir avec des filles qui ne te plaisent pas, en sachant pertinemment que ça va foirer.

+ 1 milliard
Iwena a écrit :
Angia a écrit :
Iwena a écrit :Que faire des 80% de mecs qui ne portent ni l'un ni l'autre régulièrement ? :lol:

(Y'a qu'à moi que cette discussion rappelle le délicieux "Nounoursaimant"? Chuis trop gentil, personne ne m'aime, venez me faire un calin...)

(Tu sais, moi ça me rappelle au moins 200 pseudos, parce que je fréquentais un forum reeeempli de mecs comme lui, soi-disant (mignons et) gentils, mais se révélant bien souvent être sans caractère, sans opinion, et donc sans intérêt, admirant et détestant les "bad boys" qui leur piquaient toutes les nanas intéressantes, c'est-à-dire belles et minces)

Ben oui mais j'espère bien apporter plein de jolies choses, que les bad boys ne peuvent apporter . Combien ont une stabilité de manière générale ? Des envies de voyage, de découverte ...? Peu, je pense. Ils sont plus axés dans la recherche du plaisir immédiat, de la superficialité et du "on prend, on jette".

Pas mon style.

Gabie, j'ai confiance en moi. J'espère simplement que chaque nouvelle relation va être la bonne, c'est pourquoi je m'implique autant. Et c'est pourquoi je suis là ce soir à vous demander des conseils. Ce que je ne ferais pas si je n'étais pas un mec sérieux...Non ?
coeursolitaire a écrit :
J'ai confiance en moi. Je voudrais bien donner de l'amour à une femme mais j'ai l'impression justement de servir de bouée de sauvetage; d'homme-pansement.

bye

Ça ne serait pas plutôt ces femmes que tu fréquentes qui TE serviraient de bouées de sauvetage par hasard?

Parce que j'avoue; j'ai du mal à comprendre comment tu peux te forcer à sortir avec quelqu'un qui ne te plais pas, mais qu'ensuite tu vienne te plaindre que tu ne sors qu'avec ce type de personnes.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
coeursolitaire a écrit :J'ai confiance en moi. Je voudrais bien donner de l'amour à une femme mais j'ai l'impression justement de servir de bouée de sauvetage; d'homme-pansement.

Puisque tu n'as visiblement pas assez de respect pour les filles que tu rencontres pour être honnête avec elle, essaye au moins d'avoir du respect pour toi-même en ne t'engageant pas dans ce type de relation si elles ne te conviennent pas.
Et pour ce qui est de "je voudrais bien donner de l'amour à une femme", je te dirai la même chose qu'aux filles qui viennent demander comment rencontrer un mec : vis pour toi. Fais des choses pour toi, épanouis-toi, cultive tes passions (si tu en as, parce que tu n'as pas l'air super passionné comme gars), rencontre des gens dans le cadre d'activités qui te plaisent (la poterie, le chant, le judo, je ne sais pas moi...) plutôt que juste dans le but de trouver la mère de tes enfants là comme ça.

Et si tu veux un échantillon de ma psychologie féminine : heureusement que les mecs ne se divisent pas simplement en deux catégories "les mecs comme toi" vs "les bad boys", et qu'il y a un peu plus de nuances que ça, parce qu'on serait nombreuses à être encore célibataires, je pense. J'ai l'impression que tu es tout aussi paumé en psychologie masculine qu'en psychologie féminine.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Gabie a écrit :
coeursolitaire a écrit :

bye

Ça ne serait pas plutôt ces femmes que tu fréquentes qui TE serviraient de bouées de sauvetage par hasard?

Parce que j'avoue; j'ai du mal à comprendre comment tu peux te forcer à sortir avec quelqu'un qui ne te plais pas, mais qu'ensuite tu vienne te plaindre que tu ne sors qu'avec ce type de personnes.

Oui surtout que pendant que tu sors avec une fille ronde qui te plais pas tu passes surement à coté d'autres filles :roll:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Gabie a écrit :
coeursolitaire a écrit :

bye

Ben, c'est mon âme de bon samaritain; j'ai envie d'aider les gens. Voir une nana se faire humilier en public, très peu pour moi.

Elles, des bouées de sauvetage pour moi ? mais, y a rien à sauver, j'ai une vie très épanouie et je n'ai aucunement besoin d'être secouru.

J'essaie d'être bien avec ces personnes mais ça finit par bloquer et justement, je voudrais savoir pourquoi. Et comment éviter ça. C'est tout.
coeursolitaire a écrit :Ben, c'est mon âme de bon samaritain; j'ai envie d'aider les gens. Voir une nana se faire humilier en public, très peu pour moi.

Elles, des bouées de sauvetage pour moi ? mais, y a rien à sauver, j'ai une vie très épanouie et je n'ai aucunement besoin d'être secouru.

J'essaie d'être bien avec ces personnes mais ça finit par bloquer et justement, je voudrais savoir pourquoi. Et comment éviter ça. C'est tout.

Comment éviter ça : sois honnête et respecte les gens. Si tu ne comprends pas que ce que tu fais est malhonnête, on ne peut rien faire pour toi.
(c'est quoi l'histoire des nanas qui se font humilier en public? Tu les dragues où, tes nanas? Et pour éviter l'humiliation à une nana, tu es obligé de dire que tu es son petit copain?).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
coeursolitaire a écrit :J'ai confiance en moi. Je voudrais bien donner de l'amour à une femme mais j'ai l'impression justement de servir de bouée de sauvetage; d'homme-pansement.

Puisque tu n'as visiblement pas assez de respect pour les filles que tu rencontres pour être honnête avec elle, essaye au moins d'avoir du respect pour toi-même en ne t'engageant pas dans ce type de relation si elles ne te conviennent pas.
Et pour ce qui est de "je voudrais bien donner de l'amour à une femme", je te dirai la même chose qu'aux filles qui viennent demander comment rencontrer un mec : vis pour toi. Fais des choses pour toi, épanouis-toi, cultive tes passions (si tu en as, parce que tu n'as pas l'air super passionné comme gars), rencontre des gens dans le cadre d'activités qui te plaisent (la poterie, le chant, le judo, je ne sais pas moi...) plutôt que juste dans le but de trouver la mère de tes enfants là comme ça.

Et si tu veux un échantillon de ma psychologie féminine : heureusement que les mecs ne se divisent pas simplement en deux catégories "les mecs comme toi" vs "les bad boys", et qu'il y a un peu plus de nuances que ça, parce qu'on serait nombreuses à être encore célibataires, je pense. J'ai l'impression que tu es tout aussi paumé en psychologie masculine qu'en psychologie féminine.

Justement, j'ai tout ce que je peux désirer dans une vie. J'ai des passions, et j'ai même un travail qui évoque mes passions. Je voyage, je cuisine, je fais du shopping...j'ai un super travail et une famille aimante.

Seule ombre au tableau: pas d'enfants ni de femme. Je ne peux imaginer finir ma vie sans ces 2 "éléments" importants, d'autant que je ne connais que peu de divorcés autour de moi.

Le mariage, les enfants, c'est important; Vital, même. Pour moi, je précise.

Je ne pourrais pas être avec une femme qui n'en veut pas, par exemple.

Vous non plus, j'imagine, du moins pour certaines.

AU départ, lors d'une rencontre, la fille en face nourrit beaucoup d'espoir et à chaque fois, je me dis que c'est la bonne. J'essaie de faire des efforts et donc, je n'ai pas de raison de refuser (enfin, pas si elle me plait) car j'y crois. C'est après que ça se complique.

Pour moi, sortir avec une ronde, une mince, une petite, une grande, n'est pas important si je me sens bien avec. Je ne pensais pas faire preuve d'irrespect de ce côté-là, de ce fait.

Désolé.

Merci, en tout cas.

Allez, je m'en vais.

Adieu.
coeursolitaire a écrit :
Iwena a écrit :
Angia a écrit :

Ben oui mais j'espère bien apporter plein de jolies choses, que les bad boys ne peuvent apporter . Combien ont une stabilité de manière générale ? Des envies de voyage, de découverte ...? Peu, je pense. Ils sont plus axés dans la recherche du plaisir immédiat, de la superficialité et du "on prend, on jette".

Pas mon style.

Gabie, j'ai confiance en moi. J'espère simplement que chaque nouvelle relation va être la bonne, c'est pourquoi je m'implique autant. Et c'est pourquoi je suis là ce soir à vous demander des conseils. Ce que je ne ferais pas si je n'étais pas un mec sérieux...Non ?

Mais les bad boys dont tu parles, que représentent-ils sur la totalité des mecs en couple ? 5%, 10% ?
Et tous les autres ? Qui sont-ils, comment font-ils ?
Cherche plutôt des exemples parmi ces gars-là ...

Tu as l'air, comme beaucoup de mecs "gentils" que j'ai rencontré, de mettre la femme et la relation de couple sur un piédestal.
Et il ne faut pas.
Dans ta logique dichotomique, tu vas forcément penser que je te conseille de les considérer comme de la merde, mais c'est faux aussi.
Les femmes, ce sont de simples êtres humains, pas des princesses à aduler, à couvrir d'amour sans conditions ; apprend à les considérer comme des égales, ni plus, ni moins ...
Dans une relation de couple (ou une recherche de relation de couple), t'as le droit d'avoir ton amour-propre aussi, et commencer par savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, c'est le minimum.
Tu ne veux pas de rondes, tu dis non aux rondes, et c'est tout. Quant à savoir comment, c'est simple, il faut t'affirmer, et affirmer tes choix, et si ça blesse la personne, et ben ça la blesse (quand un vendeur téléphonique veut te vendre un truc que tu veux pas, tu dis aussi toujours oui pour pas blesser la personne ?)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »