Excellente nouvelle, je suis contente pour toi floweris.. Tiens nous au courant Samedi !! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles alors je vous réponds un peu tardivement mais j'ai le temps de rien lol
alors pas de souci je vous donne des nouvelles samedi dès que je suis rentré.
jsuis sur un petit nuage je sais que je ne devrais pas m'enflammer comme ça mais finalement les coups de foudre existent. il vient de me dire que j'étais la plus belle chose qu'il avait.
bon j'arrête lol
bisouss les filles
alors pas de souci je vous donne des nouvelles samedi dès que je suis rentré.
jsuis sur un petit nuage je sais que je ne devrais pas m'enflammer comme ça mais finalement les coups de foudre existent. il vient de me dire que j'étais la plus belle chose qu'il avait.
bon j'arrête lol
bisouss les filles
floweris a écrit :coucou les filles je reviens aux nouvelles. enfin si ça vous intéresse.
Alors avec ce jeune homme ça n'as pas été plus loin que le premier rendez vous. Finalement je pense qu'il était un peu géné par mon poids. Donc j'ai préféré en rester la. Bon ça a pas eu l'air de le déranger plus que ça.
Finalement en même temps que je commencais a douter sur ce jeune homme j'ai fait la connaissance de J. c'est le rugby qui l'as ammené a moi et au départ on parlait juste entre potes sachant qu'il y avait l'autre monsieur.
Et ce week-end il m'as fait une déclaration de fou. Ca va très vite mais je ne peut plus me passer de lui. Je le vois samedi et je n'ai aucune appréhension juste très hâte d'y être.
Et malgré mon poids il me trouve belle et me le dit.
Jsuis heureuse c'est magique de se réveiller le matin avec un message ki di bonne journée mon ange je t'aime.
Enfin voila mes rebondissements.
bisousss a vous
Voila v
Alors je viens mettre mon grain sel moi, hihi
Pourquoi est-ce que se serais à cause de ton poids? il te l'a dit? ralalala, C'est peut-être juste qu'il n'a pas accroché.
Et tant mieux je te dirais, car ça a permis au deuxième de se lancer dans sa déclaration
Tu l'a rencontré sur internet aussi le deuxième???
Tiens nous au courant.
\:D/
alors si je dis par mon poids c'est parce qu'il me posait des questions genre tu as commencé a grossir quand ???
tu as l'ai très mince sur cette photo tu l'as prise quand???
ou quand je lui ai envoyé une photo de moi en entier a je comprends que tu est comme ça tu est assise toute la journée.
voila pourquoi je dis que mon poids était une gêne pour lui.
ou quand je lui ai envoyé une photo de moi en entier a je comprends que tu est comme ça tu est assise toute la journée.
et j'ai oublié de te répondre a la deuxième partie de ton post Malyce oui j'ai rencontré mon homme sur le même site et j'attends ce samedi qui ne veut pas arriver avec impatience 
floweris a écrit :alors si je dis par mon poids c'est parce qu'il me posait des questions genre tu as commencé a grossir quand ???
Ha bah galant mais pas très classe quand même. Espèce de scraunyeunyeu.
Ne le prends pas pour toi, c'est un imbécile qui ne connais pas la vrai beauté
Et pour ce rencard c'est cool, mais attention, prends les mêmes précaution que la dernière fois hein, c'est pas parce que c'est un beau parleurs que c'est un gentil en vrai. Je veux pas te faire peur, ca peut bien se passé mais bon moi je dis tjrs, "on sais jamais".
:kiss: Ã toi et bon rencard.
alors c'est pareil ça sera dans un lieu public un stade entouré de 20 000 personnes lol
non je vais faire attention mais j'y crois vraiment
non je vais faire attention mais j'y crois vraiment
Huuuuuuum c beau tout ça
Profite de ces moments, ça n'arrive pas très souvent malheureusement et c'est les plus beaux moment de ta relation...
Possible que ton poids aie pu gêner l'autre mec, mais bon chacun ses goûts, tu plairas tout aussi bien a d'autres, la preuve, tu plais à celui lÃ
... Faut juste pas que ça devienne un complexe. Chacun ses goûts 
Possible que ton poids aie pu gêner l'autre mec, mais bon chacun ses goûts, tu plairas tout aussi bien a d'autres, la preuve, tu plais à celui lÃ
coucou les filles. en attendant des nouvelles de Floweris samedi, je me suis dit que vous alliez peu être pouvoir m'aider.
Hier je suis allé à une "conférence" sur un projet dans ma nouvelle commune et j'ai flashé sur un homme.
Il est mignon, a un sourire rayonnant, une voix qui m'a complètement envoutée et un regard tout pétillant...
Je suis d'habitude plutôt du genre extraverti, mais là , j'avoue qu'il m'a été impossible d'aller lui parler...
J'ai eu un élan de timidité, d'abord parce que nous étions entouré d'une cinquantaine de personnes environ et deuxièmement parce que c'est lui qui faisait la "conférence" (oui, vous l'aurez peu être compris, l'homme sur qui j'ai flashé c'est en fait Monsieur le Maire...
).
Ma question étant tout simplement "comment l'aborder" ? je me vois mal demander un rendez vous à la mairie et lui dire "super projet M.le Maire, dite moi, vous êtes célibataire ?"...
Sur le site de la mairie il y a son numéro de portable, mais je trouve que ça fait un peu "direct".
Avez vous des idées pour moi... [-o<
Hier je suis allé à une "conférence" sur un projet dans ma nouvelle commune et j'ai flashé sur un homme.
Il est mignon, a un sourire rayonnant, une voix qui m'a complètement envoutée et un regard tout pétillant...
Je suis d'habitude plutôt du genre extraverti, mais là , j'avoue qu'il m'a été impossible d'aller lui parler...
J'ai eu un élan de timidité, d'abord parce que nous étions entouré d'une cinquantaine de personnes environ et deuxièmement parce que c'est lui qui faisait la "conférence" (oui, vous l'aurez peu être compris, l'homme sur qui j'ai flashé c'est en fait Monsieur le Maire...
Ma question étant tout simplement "comment l'aborder" ? je me vois mal demander un rendez vous à la mairie et lui dire "super projet M.le Maire, dite moi, vous êtes célibataire ?"...
Sur le site de la mairie il y a son numéro de portable, mais je trouve que ça fait un peu "direct".
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
athenadora a écrit :coucou les filles. en attendant des nouvelles de Floweris samedi, je me suis dit que vous alliez peu être pouvoir m'aider.
Hier je suis allé à une "conférence" sur un projet dans ma nouvelle commune et j'ai flashé sur un homme.![]()
Je suis d'habitude plutôt du genre extraverti, mais là , j'avoue qu'il m'a été impossible d'aller lui parler...![]()
J'ai eu un élan de timidité, d'abord parce que nous étions entouré d'une cinquantaine de personnes environ et deuxièmement parce que c'est lui qui faisait la "conférence" (oui, vous l'aurez peu être compris, l'homme sur qui j'ai flashé c'est en fait Monsieur le Maire...).
Ha bah elle est pas mal celle-là ,
Euh essai de savoir d'abord s'il est marié quand même, alliance? Pas de joli photo de famille sur le site internet de la ville ou du partie politique dans lequel il est?
Pour l'abordé essai de voir s'il fait pas des courses de temps en temps dans ta ville. Je vois souvent mon maire (moche et vieux soi-dit en passant, tu as de la chance toi) dans les rues du village, et ils sont plutôt abordable, et les projets de la ville peuvent être un sujet de conversation, lol.
Dsl pour la drague en vrai jamais fait.
Alors tout d'abord, merci de ta réponse.
Non il ne porte pas d'alliance (j'ai eu le temps de regarder hier durant les deux heures de conférence en étant assise au premier rang...
).
Sur le site de la commune, il n'y a qu'une seule photo de lui et il est seul, mais toutes les photos d'adjoint ect sont faite seule aussi...
Le problème pour l'aborder, c'est que j'habite un tout petit village de moins de 2000 habitants, et pour le moment il n'y a plus aucun commerce, pas même une boulangerie ou il aurai acheté son pain...
Mon maire à moi il à 28ans, il est jeune et beau quoi...lol
en plus il fait énormément de chose pour la commune.
Il à d'ailleurs démarché des entreprises pour ré-ouvrir une boulangerie et une épicerie dans le village, mais ce ne sera pas avant 2014, je me vois pas attendre jusque là ...
Non il ne porte pas d'alliance (j'ai eu le temps de regarder hier durant les deux heures de conférence en étant assise au premier rang...
Sur le site de la commune, il n'y a qu'une seule photo de lui et il est seul, mais toutes les photos d'adjoint ect sont faite seule aussi...
Le problème pour l'aborder, c'est que j'habite un tout petit village de moins de 2000 habitants, et pour le moment il n'y a plus aucun commerce, pas même une boulangerie ou il aurai acheté son pain...
Mon maire à moi il à 28ans, il est jeune et beau quoi...lol
en plus il fait énormément de chose pour la commune.
Il à d'ailleurs démarché des entreprises pour ré-ouvrir une boulangerie et une épicerie dans le village, mais ce ne sera pas avant 2014, je me vois pas attendre jusque là ...
athenadora, tu me fais riiire... ça me rappelle qd gt à la fac et amoureuse de mon prof... Je crois surtout que ça va te passer, ... Mais p-être pas
bref, pour moi tu pourrais p-être l'aborder à la prochaine conférence, et proposer des (bons) projets ou suggestions ou seulement des questions prq pas !!
Y'aurais pas des associations dans votre commune que tu pourrais rejoindre et p-être avoir affaire à lui ?
bref, pour moi tu pourrais p-être l'aborder à la prochaine conférence, et proposer des (bons) projets ou suggestions ou seulement des questions prq pas !!
Y'aurais pas des associations dans votre commune que tu pourrais rejoindre et p-être avoir affaire à lui ?
il y a bien le club du 3ème age, mais je crois pas que j'y serais vraiment à mon aise, et apparemment il n'y met les pieds que très rarement...
Je vais aller à l'église dimanche...
Il y sera peu être... :peur:
ou alors je vais passer mon temps libre à me promener dans le village, avec un peu de chance je finirai bien par le croiser....
Car la prochaine conférence n'ai pas encore prévu...
Mais c'est dommage qu'il pleuvent beaucoup en ce moment, sinon je serai aller me promener a l'église,au cimetière et faire tout le tour du village, j'aime beaucoup l'architecture de ce village. Ce n'est que des vieilles longère en brique rouges. Très maison picarde quoi...
Et Chaumette, je ne suis pas amoureuse (du moins par pour l'instant), j'ai juste eu un tilt qui me donne vraiment très envie de faire connaissance avec lui, et ensuite qui sait...
Je vais aller à l'église dimanche...
ou alors je vais passer mon temps libre à me promener dans le village, avec un peu de chance je finirai bien par le croiser....
Mais c'est dommage qu'il pleuvent beaucoup en ce moment, sinon je serai aller me promener a l'église,au cimetière et faire tout le tour du village, j'aime beaucoup l'architecture de ce village. Ce n'est que des vieilles longère en brique rouges. Très maison picarde quoi...
Et Chaumette, je ne suis pas amoureuse (du moins par pour l'instant), j'ai juste eu un tilt qui me donne vraiment très envie de faire connaissance avec lui, et ensuite qui sait...
athenadora a écrit :il y a bien le club du 3ème age, mais je crois pas que j'y serais vraiment à mon aise, et apparemment il n'y met les pieds que très rarement...
Je vais aller à l'église dimanche...Il y sera peu être... :peur:
Mais c'est dommage qu'il pleuvent beaucoup en ce moment, sinon je serai aller me promener a l'église,au cimetière et faire tout le tour du village, j'aime beaucoup l'architecture de ce village. Ce n'est que des vieilles longère en brique rouges. Très maison picarde quoi...![]()
Et pourquoi ne pas y aller franco??? Au moins tu seras fixé. Mais là il faut surtout le recroisé.
Le samedi, avec les mariages
Les jours férié du mois de mai qui vont arrivé annonce des commémorations
Les élection à la mairie ce week end et le deuxième tours, en plus super sujet de conversation tout trouvé, vas-y FONCE.......
Et lui adresser une petite lettre avec les mots "confidentiel" (pour être sûre que ce ne sera pas son/sa secrétaire qui tombera sur ta déclaration) ?