? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je rejoins les autres membres, surtout pas de régime! C'est le risque de reprendre encore plus de poids. Je comprends ce que tu ressens, j'ai été dans la même situation, et quand on est ado, c'est dur!! Le seul conseil que je te donne c'est d'aller acheter tes habits dans des magasins qui font la taille 46, la vraie (pas ceux qui te proposent un 46 taillé comme un 44) dans lequel tu ne rentrera pas. Psychologiquement, ça aide et ça fait du bien de trouver de belles fringues dans lesquelles tu te sens à l'aise. d'ailleurs tu peux facilement trouver toutes ces boutiques sur le site.
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
salut!! moi aussi j'ai 14, je mesure 1m70 et je pèse 85 kg(IMC de 29.5)je fais du 42/44
je suis comme ça depuis toute petite.ma mère m'a emmené voir 4 psychologues et 3 nutritionnistes, donc je connais le sujet.
avant ma mère était taillée comme moi, puis elle a fait un régime et maintenant elle fait un 40.ma famille est composée de 2 gros mangeurs(mon père et mon frère). je peux te dire que ce n'est pas facile tous les jours. ce que je te conseille, c'est de pratiquer un sport qui t'intéresse(moi je ne pourrais pas faire 30 mn de vélo par jour, c'est trop monotone!) et de surveiller ton alimentation.pas de régime, on reprend tout après!(même si moi je n'en ai jamais fait)
je me pèse souvent. mais ce ne sont pas les chiffres qui m'intéresse mais de vérifier que je n'ai pas grossi. si oui je fais très attention et je perds assez rapidement
voila je crois que c'est tout
ce que je veux dire, c'est que par exemple, si la veille j'ai mangé plein de bonbons et de gâteaux, je ne recommence pas le lendemain et je ne mange pas des choses trop grasse(comme des frites par exemple) mais je mange de tout et à ma faim.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »