Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?
Pas de victimisation svp
Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?
petitbandit a écrit :Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?
Pas de victimisation svp
Eliza_Doolittle a écrit :petitbandit a écrit :Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?
Pas de victimisation svp
Euh, en quoi je me victimise?
petitbandit a écrit :Tu veux dire que je flirte avec les limites tolérables du forum?
MademoiselleK a écrit :Bon franchement petitbandit un arbre aurait plus de répondant , on se casse la tête à te faire des réponses construites et tu réponds par monosyllabes qui n'ont aucun rapport . Sur ce , je quitte ce post inutile .
petitbandit a écrit :Mais mademoiselle K, je posais juste une question innocente et vous me traitez d'idiot, ce n'est pas très gentil. D'un autre côté, je ne vois pas ce que j'aurais à répondre étant donné que vous ne posez pas de questions
Darlee-doo a écrit :petitbandit a écrit :Tu veux dire que je flirte avec les limites tolérables du forum?
Je veux dire qu'un coup d'oeil rapide sur l'ensemble de tes interventions ici nous apprend que tu es dans la provoc', la monosyllabe et la trollerie. Ce n'est pas un débat sérieux que tu as lancé, tu n'essayais pas de susciter une conversation intéressante sur ce que c'est que d'être un homme aujourd'hui (un sujet qui pourrait être passionnant), tu trolles.
Eliza_Doolittle a écrit :Et moi je t'ai demandé ce que tu attendais de ce débat. Tu n'as pas répondu.
Et PERSONNE ne t'a traité d'idiot. La seule personne qui a utilisé le terme "idiot" dans ce topic, c'est toi.
petitbandit a écrit :Eliza_Doolittle a écrit :Et moi je t'ai demandé ce que tu attendais de ce débat. Tu n'as pas répondu.
Et PERSONNE ne t'a traité d'idiot. La seule personne qui a utilisé le terme "idiot" dans ce topic, c'est toi.
idiot stupide, excuse moi, c'est cvachement différent. Je n'ai manqué de respect à aucune d'entre vous, je ne dirais pas la même chose mais s'il s'agit a vos yeux que de détails... C'est tout même dommage, une question effectivement ca se retourne mais vous n'avez pas voulu faire l'effort. J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct
petitbandit a écrit :C'est tout même dommage, une question effectivement ca se retourne mais vous n'avez pas voulu faire l'effort. J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct
petitbandit a écrit :J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct
Vous y êtes presque ! 👍