? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?

Pas de victimisation svp
petitbandit a écrit :
Eliza_Doolittle a écrit :Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?

Pas de victimisation svp

Euh, en quoi je me victimise?
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Petitbandit au piquet! :oops:
Eliza_Doolittle a écrit :
petitbandit a écrit :

Pas de victimisation svp

Euh, en quoi je me victimise?

Non, tu me victimises et n'oublie pas qu'il ne faut pas
Bon franchement petitbandit un arbre aurait plus de répondant , on se casse la tête à te faire des réponses construites et tu réponds par monosyllabes qui n'ont aucun rapport . Sur ce , je quitte ce post inutile .
petitbandit a écrit :Tu veux dire que je flirte avec les limites tolérables du forum?

Je veux dire qu'un coup d'oeil rapide sur l'ensemble de tes interventions ici nous apprend que tu es dans la provoc', la monosyllabe et la trollerie. Ce n'est pas un débat sérieux que tu as lancé, tu n'essayais pas de susciter une conversation intéressante sur ce que c'est que d'être un homme aujourd'hui (un sujet qui pourrait être passionnant), tu trolles.
Don't sweat the small stuff.
MademoiselleK a écrit :Bon franchement petitbandit un arbre aurait plus de répondant , on se casse la tête à te faire des réponses construites et tu réponds par monosyllabes qui n'ont aucun rapport . Sur ce , je quitte ce post inutile .

Mais mademoiselle K, je posais juste une question innocente et vous me traitez d'idiot, ce n'est pas très gentil. D'un autre côté, je ne vois pas ce que j'aurais à répondre étant donné que vous ne posez pas de questions
petitbandit a écrit :Mais mademoiselle K, je posais juste une question innocente et vous me traitez d'idiot, ce n'est pas très gentil. D'un autre côté, je ne vois pas ce que j'aurais à répondre étant donné que vous ne posez pas de questions

Eh, je l'avais annoncée ou pas, la victimisation?

MademoiselleK t'a posé des questions. Elle t'a demandé pourquoi tu posais la question, si tu avais fait l'objet de discriminations. Tu n'as pas répondu.
Darlee-doo a écrit :
petitbandit a écrit :Tu veux dire que je flirte avec les limites tolérables du forum?

Je veux dire qu'un coup d'oeil rapide sur l'ensemble de tes interventions ici nous apprend que tu es dans la provoc', la monosyllabe et la trollerie. Ce n'est pas un débat sérieux que tu as lancé, tu n'essayais pas de susciter une conversation intéressante sur ce que c'est que d'être un homme aujourd'hui (un sujet qui pourrait être passionnant), tu trolles.

Ben c'est sur, elle a commencé sa phrase en disant que la question était stupide
Et moi je t'ai demandé ce que tu attendais de ce débat. Tu n'as pas répondu.

Et PERSONNE ne t'a traité d'idiot. La seule personne qui a utilisé le terme "idiot" dans ce topic, c'est toi.
Eliza_Doolittle a écrit :Et moi je t'ai demandé ce que tu attendais de ce débat. Tu n'as pas répondu.

Et PERSONNE ne t'a traité d'idiot. La seule personne qui a utilisé le terme "idiot" dans ce topic, c'est toi.

idiot stupide, excuse moi, c'est cvachement différent. Je n'ai manqué de respect à aucune d'entre vous, je ne dirais pas la même chose mais s'il s'agit a vos yeux que de détails... C'est tout même dommage, une question effectivement ca se retourne mais vous n'avez pas voulu faire l'effort. J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct
petitbandit a écrit :
Eliza_Doolittle a écrit :Et moi je t'ai demandé ce que tu attendais de ce débat. Tu n'as pas répondu.

idiot stupide, excuse moi, c'est cvachement différent. Je n'ai manqué de respect à aucune d'entre vous, je ne dirais pas la même chose mais s'il s'agit a vos yeux que de détails... C'est tout même dommage, une question effectivement ca se retourne mais vous n'avez pas voulu faire l'effort. J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct

et désolé pour les fautes de frappes
petitbandit a écrit :C'est tout même dommage, une question effectivement ca se retourne mais vous n'avez pas voulu faire l'effort. J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct

Alors je corrige. Darlee (ou je ne sais plus qui), n'a pas dit que TU étais stupide mais que ta question l'était.

On n'a pas fait l'effort de quoi? Tout le monde a répondu à ta question, a développé, je trouve. Apparemment, tu attendais des réponses en particulier. Alors, je te le redemande pour la troisième fois, qu'attendais-tu de ce débat?
@Petitbandit : à une extrémité il y a les machos et à l'autre les couilles molles. Si j'étais une femme et qu'on me demandait de choisir entre les deux, mon choix se porterait sûrement vers un macho mais entre deux il y a toutes les nuances. :)
.../...
petitbandit a écrit :J'ai été jsute qu'à être d'accord avec vous sur certain points mais franchement, je trouve vos réponse à la limite du correct

Personne n'essaie de te mettre d'accord avec une opinion ou une autre.

Si on évacue la forme et qu'on essaie d'aller à l'essentiel de ton post, à mon avis, il reste un problème majeur: tu pars du postulat que nous, les femmes, avons des avis plus ou moins clairs, globaux et avec des tendances distinctes sur les hommes. Tu viens sur un forum qui s'appelle Vive les rondEs parce que tu penses que tu vas apprendre quelque chose des femmes et de notre image de vous.

Sauf que pas plus que vous, nous n'existons en tant que groupe organisé. Comme vous on est essentialisées assez souvent ("Pff les hommes, tous les mêmes", "Ah la la, les femmes", "Je comprendrai jamais les hommes/les femmes"), sauf qu'on est avant tout des individus avec des expériences de vie et des rencontres uniques.

Ce que je pense des hommes? Rien.
Ce que je pense de l'image des hommes telle qu'elle est véhiculée aujourd'hui par les médias, la pub etc.? Qu'elle est aussi lourde à porter que celle des femmes, mais de façon différente.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »