? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y a 2 ans, javais donc 35 ans sonné, je vais faire mes courses..
echevelée, agacée par un retard de train donc haineuse..
il reste 15 mn avant la fermeture.

à l'entrée, 2 momes, 14 ans à tout péter.
là, j'entends, adressé à MOI..
"hé, Madame, que vous etes charmante!!!"..

moi: " je pourrai etre ta mere!!!"

lui, regard vicieux me montrant sa jeune langue tout rose:

"oui, mais c'est pas le cas.............."

arghhh, un gérontophile!!!!
blueberrycat a écrit :arghhh, un gérontophile!!!!

[-X

Mais non tu n'y es pas du tout, regarde ce lien. :lol: :sifl:
The shadow proves the sunshine.
Ben moi j'ai eu la drague minable par MP en internationale s'il vous plaît! :lol: Alors que je checkai mon facebook, je m'aperçois que j'ai un message: un homme américain d'une cinquantaine d'années affirmant avoir compris le sens du mot beauté intérieure en me voyant, cherchant une femme bien/honnête/bonne épouse/bonne mère... La drague minable, le seul truc sans frontière! :lol:
Sur un site de rencontre, j'avais reçu des messages d'un mec qui visiblement ne parlait pas français et traduisait ses messages avec la traduction Google ...

C'est assez drôle de recevoir un message du genre : "Tu es belle, je suis intéressé en toi, je veux baiser te" (de "kiss" = embrasser/baiser :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Melie-M a écrit :Je parlais de l'ensemble... cela devait être une série de mini sketch elle n'en a fait que 2 (le buzz a explosé avec le 2ème sur le site madmoizelle) ;).

ce que tu as dit m'a travaillé, j'ai cherché où je l'avais vu car elle me disait quelque chose, et ça y est, j'ai enfin trouvé, c'est le "plan cul" dans bref. 8)
cajp a écrit :
Melie-M a écrit :Je parlais de l'ensemble... cela devait être une série de mini sketch elle n'en a fait que 2 (le buzz a explosé avec le 2ème sur le site madmoizelle) ;).

ce que tu as dit m'a travaillé, j'ai cherché où je l'avais vu car elle me disait quelque chose, et ça y est, j'ai enfin trouvé, c'est le "plan cul" dans bref. 8)

Effectivement, c'est bien elle. ;)
The shadow proves the sunshine.
Merci pour la confirmation Mi-k-l. :D
Pour répondre au sujet "Si les femmes imitaient les petites racailles des rues qui sifflent les filles", je vous présente une vidéo des "Lascars" qui dénonce énormément cela et j'ai adoré cet inversement de rôle :

http://www.youtube.com/watch?v=otQ-5-8Y-3I
J'ai eu droit à un spécimen tout à l'heure... Je suis à l'arrêt de bus.. "vous attendez le bus" moi : "oui, oui"

Deux minutes se passent : " vous êtes belge" moi, signe de tête que oui
Une minute après : " moi iranien moi pas parler français, très intérêt de vous" moi, "merci mais je ne suis pas intéressée"
Il revient encore à l'attaque "boire toi avec moi ?", non,non
Puis le bus est arrivé, il est monté aussi mais après, ne m'a pas suivie quand je suis descendue (dommage parce que j'allais rejoindre Zhom !) :)

Il y en a qui sont lourds...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Quand je vois la façon lourdingue dont vous êtes fait dragué , j' ai presque honte d' être un homme :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »