irreversibl3 a écrit :miaimeaou a écrit :je dit cela car sa m'énerve qu'a chaque fois quelqu'un disent qu'il veut maiggrir pour avoir confiance en lui, maigrir de donnera pas d'assurance!! c'est faux , je conais beaucoup ronde qui maigrir mais qui au finale n'ont tjr pas confiance en eux!!
complètement faux .
Toutes les personnes ayant perdu du poids (en le voulant) te diront qu'ils se sentent mieux après.
Parce que c'est ce qu'ils VEULENT, ils SAVENT que ça leur fera du bien, et ça MARCHE !
J'ai perdu du poids et évidemment qu'on se sent mieux après ... je trouve ça logique personnellement ...
Waouhou
Comment généraliser!!!
Je vais prendre mon cas personnel, j'ai perdu un certain nombre de kilos (et voulu, pour mon mariage), et bien je peux te dire que je me suis pas senti mieux après.
Il y a un certain travail à faire sur soi même pour accepter sa nouvelle image, même si je les ai perdu en un an et demi (voir plus), et que c'était progressif, je t'assure que ce n'est pas si évident que ça d'accepter sa nouvelle image, et de se dire "mais merde, je m'assumais mieux avant j'ai l'impression", et de devoir refaire ce travail d'acceptation de son nouveau soi.