Mi-k-l a écrit :Ptikiwi a écrit :Mi-k-l a écrit :Ptikiwi a écrit ::-#
Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant.
:fouet:
Mais tu vas parler oui ?!!![]()
Curieux va
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Mi-k-l a écrit :Ptikiwi a écrit :Mi-k-l a écrit :Ptikiwi a écrit ::-#
Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant.
:fouet:
Mais tu vas parler oui ?!!![]()
Cedrick59 a écrit :Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !
D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !
Ptikiwi a écrit :Cedrick59 a écrit :Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !
voilà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !
La délicatesse des annonces des affamés est légendaire.
Pompom1988 a écrit :Ptikiwi a écrit :Cedrick59 a écrit :Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !
voilà à à à à à à à à à à à à à à à à à à à je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !
LOL nan Ptikiwi je suis moins agée que lui
Cedrick59 a écrit :Pompom1988 a écrit :Ptikiwi a écrit :Cedrick59 a écrit :Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !
LOL nan Ptikiwi je suis moins agée que lui
Plus jeune aussi pas de souci mais c dommage tu es trop loin ! En tout cas profite bien
Pompom1988 a écrit :J'avoue que même si tu avais été dans la même ville que moi, ça aurait été clairement NIET [-X
Mi-k-l a écrit :Pompom1988 a écrit :J'avoue que même si tu avais été dans la même ville que moi, ça aurait été clairement NIET [-X
Merci de nous rassurer, oui...![]()
Vous y êtes presque ! 👍