? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour en revenir au sujet de base, oui on peut être ronde et sexy, vu qu'à mon sens c'est surtout une question d'attitude, plus que de physique. Maintenant si je dois dire si une fille ronde est sexy rien qu'en me basant sur ses courbes...

Tout dépend de comment elle porte ses rondeurs et de comment elle les met en valeur. Et ça peut changer d'une fille à une autre ( oui j'ose dire que toutes les rondes ne sont pas pareil :shock: )
Bref, en résumé, une femme peut être sexy quoi.

Wouaaaaaaaah attention y a de la révélation dans l'air ! :shocked!: :lol:

Plus sérieusement, évidemment ça ne tient pas à un chiffre, qu'il soit en kilogrammes ou en centimètres.
D'ailleurs je saurais même pas définir à quoi ça tient exactement.

Mais une chose est sûre : quand c'est là ça ne passe pas inaperçu. :pig: :sifl:

Et à la rigueur hein, c'est bien ça le principal. :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
MademoiselleK a écrit :Moi ce que je pige pas c'est pourquoi vous continuez a répondre a quelqu'un qui s'appelle Mycose génitale quoi :lol:

Ben on parle bien aussi à quelqu'un représenté par un gros chat fou affublé du mot cocaïne donc... :shock: :lol:

Et sinon tout a disparu... :sifl:
Ok, je suis suuuuuper vénère.
Don't sweat the small stuff.
Ouais, surtout que pour une fois j'avais dit plein de trucs pertinents et marrants (j'autorise à contester le pour une fois! :lol: ) :cry:
Le problème c'est que la discussion ne dérapait pas.
En fait elle avait une sorte de vocation didactique au final.

Et puis même sans parler de ça, c'est quand même un manque de respect hallucinant pour ceux qui prennent le temps de répondre... :shock:
Mi-k-l a écrit :Le problème c'est que la discussion ne dérapait pas.
En fait elle avait une sorte de vocation didactique au final.

Et puis même sans parler de ça, c'est quand même un manque de respect hallucinant pour ceux qui prennent le temps de répondre... :shock:

Tout à fait d'accord. C'est une insulte au temps et à l'énergie qu'on a passés à essayer d'expliquer une autre façon de voir les choses. Je suis très déçue.
Don't sweat the small stuff.
Mi-k-l a écrit :Et puis même sans parler de ça, c'est quand même un manque de respect hallucinant pour ceux qui prennent le temps de répondre... :shock:

Je suis tout à fait d'accord

Ca dépasse le problème de notre chère MG, qui de toute manière ne voulait pas comprendre et n'aurait donc pas compris, mais je pense que, pour les personnes qui justement auraient été visées par ses propos et dont ça aurait pu renforcer les complexes, ça aurait été pas mal de voir que d'autres personnes intervenaient et tentaient de démontrer que les grosses ne sont pas des monstres.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Et je veux pas dire, mais la personne à l'origine du débat a déjà été bannie une fois et est revenue, qui nous dit...
MademoiselleK a écrit :Euh.. Pourquoi on est censurés là ?

C'est depuis que t'es arrivée dans le topic. :sifl:

Le pire c'est que c'est vrai en plus ! :lol:

(ça n'a évidemment aucun rapport hein, je dis ça pour rire...)
:evil: Zut, j'ai loupé un épisode ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Mi-k-l a écrit :
MademoiselleK a écrit :Euh.. Pourquoi on est censurés là ?

C'est depuis que t'es arrivée dans le topic. :sifl:

Le pire c'est que c'est vrai en plus ! :lol:

(ça n'a évidemment aucun rapport hein, je dis ça pour rire...)

:lol: bon sang je fais un tel effet que même les éléments se déchainent en ma présence :lol:
super , je sors un peu , et quand je reviens tout a été effacer :?
Mais bon sang c'est quoi le principe de la modération???

On efface:

- les messages hors charte
- les réponses aux messages hors charte
- ou les deux

:?: :!:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »