? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
top cool !!! ca demarre bien !!! ;) tiens nous au courant !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Oh :D
Ca fait plaisir des nouvelles comme ça! Ca se présente bien tout ça :)
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Fan-ouille a écrit :Oh :D
Ca fait plaisir des nouvelles comme ça! Ca se présente bien tout ça :)

j'espère =D =)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Mon Impatience prend déjà le dessus ... :/ ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Je peux te comprendre, mais bon doucement quand même Dolce_22 :)
" Tout vient à point à qui sait attendre ! " :lol:

Vous avez déja convenu le jour où vous allez aller boire un verre ensemble ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Je peux te comprendre, mais bon doucement quand même Dolce_22 :)
" Tout vient à point à qui sait attendre ! " :lol:

Vous avez déja convenu le jour où vous allez aller boire un verre ensemble ?

Oui Oui ^^
Ben j'lui ai envoyé un message tout à l'heure il m'a dit qu'il me tiendrait au courant , mais j'aime pas cette expression mdr moi jveux un jour une heure lol.

Lol oui c'est assez frustrant comme réponse. Mais maintenant c'est à lui de prendre les choses en main, je pense que si il est pressé de te voir, il va t'en reparlé rapidement. Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment, c'est attendre patiemment qu'il te propose date & heure :)
Courage en attendant, prend sur toi lol
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Lol oui c'est assez frustrant comme réponse. Mais maintenant c'est à lui de prendre les choses en main, je pense que si il est pressé de te voir, il va t'en reparlé rapidement. Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment, c'est attendre patiemment qu'il te propose date & heure :)

Oui très frustrant lol
Ben et si il m'en reparle pas ... c'est mal barré j'vois déjà le négatif mais bon j'ai déjà eu le coup une fois donc forcement maintenant j'vois le mal partout.

Dolce_22 a écrit :
Jessy57 a écrit :Lol oui c'est assez frustrant comme réponse. Mais maintenant c'est à lui de prendre les choses en main, je pense que si il est pressé de te voir, il va t'en reparlé rapidement. Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment, c'est attendre patiemment qu'il te propose date & heure :)

Oui très frustrant lol
Ben et si il m'en reparle pas ... c'est mal barré j'vois déjà le négatif mais bon j'ai déjà eu le coup une fois donc forcement maintenant j'vois le mal partout.

Attend un peu avant de penser à ça. Laisse lui le temps quand même, comme on m'a dit sur VLR il y a qq temps, les mecs n'avancent pas au même rythme que nous .. Il faut donc apprendre à leur laisser du temps & ne pas être trop oppressante. Donc pour le moment pas de panique, attend d'avoir des nouvelles.
& si vraiment d'ici quelques temps, il ne t'en a toujours pas reparler alors dans ce cas là on pourra en discuter. Mais pour le moment il n'y a pas matière à "paniquer" même si tu es déjà retrouvée dans des situations où on ne t'as pas donné de nouvelles. Tous les hommes ne sont pas les mêmes :D :D
Oui après je pense que c'est moi aussi qui veut aller plus vite que la musique lol , le truc ça peut paraitre bete mais bon c'est que j'me dis si jmontre pas assé d'interet qu'il me file entre les mains et ca m'est déjà arrivée après c'est vrai ,j'imagine à sa place déjà une fille qui laisse un mot comme ça c'est qu'elle en veut mdr et en plus elle veut déjà le voir , il doit se dire vasy doucement même si c'est lui qui a proposé à la base , j'veux pas semblée collante mais bon j'me dis si j'fais rien il me zappera vite ...
et moi d'un coté j'aimerais avoir une convers' comme hier , mais bon déjà j'lui ai envoyé un message tout à l'heure jvais pas en rajouter une couche lol

Dolce_22 a écrit :Oui après je pense que c'est moi aussi qui veut aller plus vite que la musique lol , le truc ça peut paraitre bete mais bon c'est que j'me dis si jmontre pas assé d'interet qu'il me file entre les mains et ca m'est déjà arrivée après c'est vrai ,j'imagine à sa place déjà une fille qui laisse un mot comme ça c'est qu'elle en veut mdr et en plus elle veut déjà le voir , il doit se dire vasy doucement même si c'est lui qui a proposé à la base , j'veux pas semblée collante mais bon j'me dis si j'fais rien il me zappera vite ...
et moi d'un coté j'aimerais avoir une convers' comme hier , mais bon déjà j'lui ai envoyé un message tout à l'heure jvais pas en rajouter une couche lol

Eh oui, tu le dis très bien toi même, une fille qui laisse un mot avec son numéro de téléphone comme ça c'est que forcément tu lui portes quand même un certain intérêt ! Il attend peut être simplement de voir ses disponibilités avant de te proposer un rendez-vous :)
Non voilà si tu lui as envoyé un message tout à l'heure, attends qu'il te réponde parce que sinon il risque de flipper si t'es "tout le temps" en train de lui écrire. Il faut le laisser respirer.
Oui je pense que là même lui la reconnu c'est pas lui qui aurait fait ça mdr et que c'était un acte courageux et original lol

Il m'a répondu tout à l'heure avec ton " jte tiens au courant" euh pardon je cite " ouais tkt jte tiens au courant pas de soucis" mdr
et après j'ai eu l'droit à un ";) "
voilà ^^

J'vais essayer de tenir un peu ... lol

Coucou :)

Alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Tu as réussi à te retenir de lui envoyer un message hier ? Tu as eu des nouvelles ?
alors des news :D
Jessy57 a écrit :Coucou :)

Alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Tu as réussi à te retenir de lui envoyer un message hier ? Tu as eu des nouvelles ?

Coucou ,
Alors aujour'dhui pas de news encore mais bon j'ai pas trop dormi cette nuit et j'ai bcp réflechi et bon j'me suis fait entendre raison , faut pas que j'le bouscule déjà le coup du papier au ciné et tout c'était un grand pas je ne vais pas le harceler.
Non j'ai résistée pas de messages depuis celui que j'lui ai envoyé l'après midi.
J'essaie de voir les choses positivement et me dire que bah il bosse et qu'il doit s'en doute être occupé donc bon puis il me connait pas encore donc m'envoyer des messages à tout bou de champ...
Voilà voilà , bon jpense que ce soir j'enverrais un ptit message pour le réveillon etc je ne vais pas encore l'embetter à lui demander quand il est disponible.. mais bon jveux pas non plus etre toujours la seule à prendre l'initiative de prendre de ses nouvelles.et c'est bien ça le problème mais bon , c'est un mec hein ( en + il sait que j'craque pour lui alors il doit être content et forcement le fait de pas forcement m'envoyer des messages et tout veut peut etre voir si j'suis réellement intéressée ^^ lol )

bref , j'essaie de positiver...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »