top cool !!! ca demarre bien !!!
tiens nous au courant !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Fan-ouille a écrit :Oh![]()
Ca fait plaisir des nouvelles comme ça! Ca se présente bien tout ça
Jessy57 a écrit :Je peux te comprendre, mais bon doucement quand même Dolce_22![]()
" Tout vient à point à qui sait attendre ! "![]()
Vous avez déja convenu le jour où vous allez aller boire un verre ensemble ?
Jessy57 a écrit :Lol oui c'est assez frustrant comme réponse. Mais maintenant c'est à lui de prendre les choses en main, je pense que si il est pressé de te voir, il va t'en reparlé rapidement. Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment, c'est attendre patiemment qu'il te propose date & heure
Courage en attendant, prend sur toi lol
Dolce_22 a écrit :Jessy57 a écrit :Lol oui c'est assez frustrant comme réponse. Mais maintenant c'est à lui de prendre les choses en main, je pense que si il est pressé de te voir, il va t'en reparlé rapidement. Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment, c'est attendre patiemment qu'il te propose date & heure
Courage en attendant, prend sur toi lol
Oui très frustrant lol
Ben et si il m'en reparle pas ... c'est mal barré j'vois déjà le négatif mais bon j'ai déjà eu le coup une fois donc forcement maintenant j'vois le mal partout.
Dolce_22 a écrit :Oui après je pense que c'est moi aussi qui veut aller plus vite que la musique lol , le truc ça peut paraitre bete mais bon c'est que j'me dis si jmontre pas assé d'interet qu'il me file entre les mains et ca m'est déjà arrivée après c'est vrai ,j'imagine à sa place déjà une fille qui laisse un mot comme ça c'est qu'elle en veut mdr et en plus elle veut déjà le voir , il doit se dire vasy doucement même si c'est lui qui a proposé à la base , j'veux pas semblée collante mais bon j'me dis si j'fais rien il me zappera vite ...
et moi d'un coté j'aimerais avoir une convers' comme hier , mais bon déjà j'lui ai envoyé un message tout à l'heure jvais pas en rajouter une couche lol
Jessy57 a écrit :Coucou![]()
Alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Tu as réussi à te retenir de lui envoyer un message hier ? Tu as eu des nouvelles ?
Vous y êtes presque ! 👍