? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là si c'est eux ou non qui avons raison ça j'en sais rien .. & je pense que de toute façon il n'y a pas de réponse toute faite à cette question, personne n'aura raison ou tord c'est une question de point de vue. Je pense qu'un mixe de tout ça serait parfait :D
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
deposons un brevet, ca nous aidera peut etre !!

bref pour revenir à nos moutons, j espere que tout va rentrer dans l ordre et que tout ca n est premice qu'à une belle histoire ... ;)

d ailleurs rien ^ne t empeche à l'occasion de lui glisser d une maniere ou d une autre que la surprise t a fait plaisir quand meme, meme si a une heure du mat tu es plus proche de ton lit que de ta voiture ...

d ailleurs il a repondu quoi à ta reponse ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
J'espère aussi on verra ..

Bah en fait je lui ai plus où moins fais comprendre que ça m'avais surpris dans le bon sens qu'il m'écrive.

Il m'a répondu quoi à quoi ? A quand je lui ai dit que je ne voulais pas sortir à l'heure là, etc ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
oui quand tu lui as dit que c etai trop tard et que tu lui a demande de te prevenir plus tot dans la soiree la prochaine fois ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :oui quand tu lui as dit que c etai trop tard et que tu lui a demande de te prevenir plus tot dans la soiree la prochaine fois ?

Ah, il m'a demandé si je reprenais les cours cette semaine. Donc je lui ai dit que non, j'avais encore 2 semaines avec juste qq exams & donc que j'étais plus ou moins libre quand même. & donc là il m'a dit qu'il me tiendrait au courant du coup pour qu'on se voit.
Jessy57 a écrit :Ah, il m'a demandé si je reprenais les cours cette semaine. Donc je lui ai dit que non, j'avais encore 2 semaines avec juste qq exams & donc que j'étais plus ou moins libre quand même. & donc là il m'a dit qu'il me tiendrait au courant du coup pour qu'on se voit.

Aah cette phrase... je sors ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce, j'ai fais le rapprochement aussi avec toi. J'espère que ça se passera mieux pour moi lool
Jessy57 a écrit :Dolce, j'ai fais le rapprochement aussi avec toi. J'espère que ça se passera mieux pour moi lool

Lol t'inquiète puis bon moi de mon côté j'me dis qu'il faut aussi laisser les choses se faire j'veux aller trop vite aussi , je pense que mon histoire peut finir bien aussi du moins j'espère ^^

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :
Jessy57 a écrit :Dolce, j'ai fais le rapprochement aussi avec toi. J'espère que ça se passera mieux pour moi lool

Lol t'inquiète puis bon moi de mon côté j'me dis qu'il faut aussi laisser les choses se faire j'veux aller trop vite aussi , je pense que mon histoire peut finir bien aussi du moins j'espère ^^

Oui & puis tu verras qu'au moment où il va te contacter, si t'es comme moi, tu seras la plus heureuse :D .

J'étais en train de parler un peu à monsieur là, il me disait qu'il était motivé à rien faire en ce moment, la flemme de sortir, de faire du sport (alors que c'est une passion pour lui) .. Je sais pas ce qu'il se passe mais j'aime pas le savoir comme ça :(
vos histoires sont assez similaires, alors c est assez drole de voir comment vous vous conseillez l une l autre ! ;) en meme temps je suis un peu dedans aussi, je viens d apprendre que je ne le verrais pas pendant deux mois, delai suffisant pour q u il m oublie, donc sms, ou pas ? attendre d en recevoir un ou pas ?

bref, jess, je suis confiante aussi pour toi !! le plus dur est d etre dans cette position d attente perpetuelle. c est ch..., ca fait mal, mais en meme temps on n a pas le choix ...
Oui c'est vrai que nos situations se ressemblent assez. On se soutient mutuellement tu me diras :)
Pour toi, quoi que tu choisisses, courage, il t'en faudra. Il va falloir être patiente, encore une fois !

Pour moi, je sais pas honnêtement, j'ai du mal je sais pas, j'ai un pressentiment. J'ai l'impression que ça ira pas plus loin, je sais qu'on va se revoir & tout mais y aura jamais rien de concret. A la limite je préfère me mettre ça en tête & avoir une bonne surprise par la suite plutôt que l'inverse. On verra ce que l'avenir nous réserve.
c est pas plus bete ... je l applique aussi souvent celui là . Voir le mauvais pour avoir une bonne surprise si c est du bon , au moins on n est pas déçues...
Jessy57 a écrit :Oui c'est vrai que nos situations se ressemblent assez. On se soutient mutuellement tu me diras :)
Pour toi, quoi que tu choisisses, courage, il t'en faudra. Il va falloir être patiente, encore une fois !

Pour moi, je sais pas honnêtement, j'ai du mal je sais pas, j'ai un pressentiment. J'ai l'impression que ça ira pas plus loin, je sais qu'on va se revoir & tout mais y aura jamais rien de concret. A la limite je préfère me mettre ça en tête & avoir une bonne surprise par la suite plutôt que l'inverse. On verra ce que l'avenir nous réserve.

Oui c'est sur enfin je pense que ton histoire ira surment plus loin que la mienne...
Moi là je préfère plus rien attendre même si ça me rend triste :(

Dolce_22 a écrit :
Jessy57 a écrit :Oui c'est vrai que nos situations se ressemblent assez. On se soutient mutuellement tu me diras :)

Oui c'est sur enfin je pense que ton histoire ira surment plus loin que la mienne...
Moi là je préfère plus rien attendre même si ça me rend triste :(

On verra, j'essaye de pas me poser de question. Ca sert à rien puisque de toute façon je n'aurai pas de réponse.
moi j ai decide d effacer son num de mon portable. je lui ai envoye troi smessages hier il n a repondu qu'à un seul. Donc peut etre que je lui ecrirais la semaine prochaine si je tiens jusque là, mais s il ne repond pas à celui là, j attendrai de voir s il m ecrit ou pas...

donc les filles, pas d inquietudes, on en est toutes au meme stade, mais je crois que vous avez plus de chances que moi d'y arriver! lol !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »