Kwikie a écrit :Une de mes meilleurs amies (mariée) a eu une aventure avec un "ami" que nous avons en commun. Il s'est foutu de sa gueule, lui a posé lapin sur lapin, elle a fait une énorme déprime (TS, hopital psy...). Elle n'a pas pu reprendre le boulot depuis 8 mois.
Et là ce gars vient de déménager... en face de chez elle!!! Et il recommence à lui faire des yeux doux, lui dit de venir chez lui quand sa nana n'est pas là ... je la vois retomber en plein dedans.
Le truc, c'est que nous sommes aussi amies avec le beau-père de ce mec. Qui, si il apprenait la nouvelle liaison de son beau-fils (il l'a déjà fait une fois), lui mettrait la dérouillée qu'il mérite.
Je n'ai qu'une envie, c'est d'apeller ce ptit ****** et de lui dire qu'il n'a pas intérêt à ne serait ce qu'adresser la parole à mon amie, ou alors je vais voir son beau-père et je lui dis tout. J'ai des preuves, et il ne demandera qu'à me croire.
Mais j'ai les jetons, et si ça revenait aux oreilles de son mari ? Si ça lui coutait sa famille?? Je ne sais vraiment pas quoi faire car elle n'est pas remise de sa dépression et si il continue à jouer avec elle comme ça, il va l'achever. Et si elle refaisait une TS et qu'elle réussissait ??
Je vais voir mon autre amie cette aprem, elle est au courant aussi depuis le début (nous sommes les deux seules qui savent) et je crois qu'on doit faire quelquechose, mais quoi?!
Bonsoir kwikie, alors j'ai connu ça avec ma meilleure amie qui était et est toujours en couple avec un homme qui heureusement à changer .
Mais fût un moment lui menait la vie dure , et cela en allait jusqu'à ce que son fils (qui n'est pas le fils de son copain) pleure, car il voyait sa maman pleurer.
Je lui ai dit mille fois de le quitter , de le mettre dehors, car lui faisait de vrai crise d'adolescent et de plus avais toujours contact avec son ex petite amie (qui soit disant passant les a harcelés durant 2ans)
Heureusement Mr c'est calmer ,il y a peu de temps.
Mais malgré mes conseils (car elle s'en rendait malade) , elle est rester avec
Donc à mon avis à part lui dire ce que tu penses ( ce qui pour ma part , même si ça fait mal est le rôle d'une meilleure amie)
, tu n'y peut pas grand chose.
Où , ce que j'ai déjà fait à un ex de ma meilleure amie qui l'harcelait suite à une rupture (le genre de mec assez violent, il avait fait plus de 300km et l'attendait à la sorti de l'école de son fils) je l'ai donc menacé peut être dû à ma coorpulance de l'époque il n'a pas insisté

Donc soit menacé ce gars, (je sais c'est pas terrible mais ça peut être une solution

) ou parler avec elle.
Car comme tu dis pour le reste, le dire au beau-père du gars, peut arriver jusqu'aux oreilles du mari de ta meilleure amie et risque de briser son couple.
En tout cas , bon courage.
Car je sais que pour moi, ma meilleure amie c'est ma soeur ( car je n'ai qu'un grand frère) et j'ai pleurer pour elle , quand elle allait mal.
Encore bon courage.
:kiss: