? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après le truc c'est qu'il n'y a pas eu des centaines de mail, c'est quand on s'est vu que l'on a vraiment parlé quand il m'a dit qu'il voulait être totalement honnête avec moi pour que l'on puisse avoir une relation basé sur la confiance. quand on s'est vu on a passé des heures a se raconter nos vies. Et j'ai eu envi d'y croire.
Mais c'était tellement fort en si peu de temps. Je l'ai décrit a mon meilleur ami, comme mon premier saut en parachute. de la peur, puis un sentiment de liberté , un incroyable bonheur plein de passion de joie de plaisir. C'est atterrissage qui fait mal finalement.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
Moi aussi j'viens participer à ce débat ...
Les hommes n'ont pas le monopole de ne pas savoir ce qu'ils veulent, les femmes aussi ... dont moi.

Il m'est arrivé de commencer une relation ... un truc presque magique et en cours de route, rebrousser chemin parce que ... le cerveau prends le pas sur les sentiments et qu'il m'arrive que les deux ne soient pas du tout en accord.
Parce que parfois la vie fait que c'est un bordel immense à cotés et qu'on peut se sentir disperser ou faire porter le chapeau à quelqu'un qui n'est pas responsable ...

Bref tout un tas de raisons ou excuses pour que ça n'aille pas plus loin.
Sois tu es patiente et tu attends qu'il fasse un peu de tri, l'aider par ton réconfort, en prenant le risque qu'une fois qu'il aille mieux et qu'il se soit retapé il te remercie pour tes bons et loyaux services et qu'il se barre.
Ou alors tu passes à autre chose, en lui expliquant que toi aussi tu as ta vie, tes soucis et que tu ne veux pas être celle qui prends pour le carnage de sa vie.
Dum Spiro Spero
Je te plussoie SecretMel, ma dernière relation s'est finie comme ça, à mon initiative.
Je ne sais pas bien pourquoi, mais instinctivement je sentais que ça allait être la merde, alors j'ai trouvé des excuses bidons (j'ai essayé d'être sincere, mais quand on est perdue dans sa tête, c'est très difficile d'être claire pour l'autre).

Ce que je pense, si je transpose un peu de par mon expérience, c'est qu'il a des sentiments pour toi (peut etre pas d'Amour, mais en tout cas de l'affection, de la tendresse) mais qu'effectivement il te quitte car il "ne le sent pas".

Ca peut paraitre con, mais malheureusement, il y a des personnes pas simples....

Par contre, là où je tique un peu plus, c'est les semaines sans nouvelle... J'aurais tendance a penser qu'il se fout de ma gueule, sur ce point précis.

Bon courage, ça n'est jamais simple :(
:kiss: :kiss: :kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?

Ca peut aussi être un homme sincère (si si, ça existe !!) qui dit tout simplement la vérité...
Y a pas QUE des menteurs / salauds / baratineurs...

Et il n'y a pas QUE des hommes sincères

Mais alors pourquoi partir du principe qu'il est suspect ?

Mlle K: Qui a dit qu'il était suspect ? Il a dit qu'il était perdu... Tu ne jugera point... trop vite.
gamani a écrit :princesse,
Pour celui qui sait très bien ce qu'il veut, il n'y a aucun problème à se lancer et à foncer ;)

6 mois sans se poser de questions, ça me parait beaucoup, c'est sain de se poser des questions de temps à autre :P

Gamani,
Pour ce qui est de l'action: certains ont des freins qui n'en sont pas pour d'autres. C'est très compliqué pour certaines personnes.
Pour ce qui est des relations: il est vrai que certains ne savent pas ce qu'ils cherchent (hommes ou femmes) mais d'autres attendent tellement l'homme (ou la femme) idéal(e) qu'elles l'attendent longtemps... et le dépit guette tous et toutes.
A l'issue de cette discussion, je pense qu'il n'y a d'autre chose à faire que l'oublier. Rester en contact avec lui risque de te faire souffrir, et si minsieur est perdu, préserve toi en l'oubliant. S'il doit revenir il reviendra. Les dés ne sont pas encore jetés, tu as fait de ton mieux.

En tout cas merci les filles, je me retrouve dans cette histoire meme si la mienne est assez différente, je vais très mal depuis 3/4 jours et vos messages meme si ce n'est pas à moi qu'ils sont adressée me réconfortent un peu.
BRUCE_44000 a écrit :
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :
gamani a écrit :
MademoiselleK a écrit :Euh... Je voudrais pas être méchante mais " tu es qulquun de formidable " " c'est pas toi c'est moi " " j'en suis a un mauvais moment de ma vie " " je veux pas t'enfoncer avec moi " . Y'a que pour moi que ça sent le baratineur qui a peur de s'engager et qui trouve des prétextes bidons ?

Ca peut aussi être un homme sincère (si si, ça existe !!) qui dit tout simplement la vérité...
Y a pas QUE des menteurs / salauds / baratineurs...

Et il n'y a pas QUE des hommes sincères

Mais alors pourquoi partir du principe qu'il est suspect ?

Mlle K: Qui a dit qu'il était suspect ? Il a dit qu'il était perdu... Tu ne jugera point... trop vite.

Euh tu apprendras à lire également . C'est pas moi qui ait dit " Mais alors pourquoi partir du principe qu'il est suspect ? " Mais Gamani . Donc merci ENCORE UNE FOIS de garder tes réflexions pour toi .
Yuutsu a écrit :(j'ai essayé d'être sincere, mais quand on est perdue dans sa tête, c'est très difficile d'être claire pour l'autre).

Trop trop vraie cette phrase!

"J'aime"

Manifestation absolument inutile mais fallait j'le dise à Yuutsu !!
Dum Spiro Spero
Je me sens moins seule, ici :) Merci SecretMel ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.

Totalement d'accord avec toi ,j'ai eu le même cas,le pire c'était mon meilleur ami et confident durant un an et un mois après s'être mis ensemble, m'a fait le même couplet que ton ami, voir en pire...
J'ai mis plus d'un an à m'en remettre.
Alors fais attention à toi , si je tu me permet un petit conseil amical, prends tes jambes à ton coup , ignore le avant de trop t'amouracher de ce type et d'en souffrir encore plus.
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
gamani a écrit :En effet, personne n'a dit ça mais tout de suite, certaines avancent le fait qu'il soit un baratineur...
Il a pu y avoir un manque de respect ou dans ce cas précis, plutôt un manque de tact, mais ce gars pourrait simplement avoir été honnête envers elle...

Coupable jusqu'a preuve du contraire...

PS : désolé mesdemoiselles, suis un peu énervé aujourd'hui, surement l'arrêt de la clope... :P

Gamani , les hommes ne sont pas tous mauvais ni tous bons, ne t'énerve pas comme ça , mais chacun donne des conseils suivant leur vécu ;)
Ah l'arrêt du tabac, dur dur (ici 6mois ;) )
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
princesse64 a écrit :il n a pas l air en effet d etre un baratineur!! mais je serai toi j resterai tt de meme sur mes gardes... mais si il veut venir ok c est cool profites en!!!

Mais juste une chose ne lui donne rien en retour et tu verras si il revient par la suite...

Y a des hommes qui sont aussi peureux que nous les filles.
.

+1 ;)
2achetés=1Gratuit
pipelette a écrit :Je suis peut-être bouchée, mais son mail sent surtout la rupture sur un mode "je ne suis pas un salaud, je ne me fous pas de ta gueule et laisse la porte ouverte SVP".

Si pour de bonnes ou de mauvaises raisons il ne se dit pas prêt ben... ne fais pas trop de plans sur la comète quoi.

Quoi qu'il en soit même pour une rupture, le face à face c'est la moindre des choses, tu as eu raison de l'exiger mais même si vous vous retomberez vraisemblablement dans les bras l'un de l'autre à cette occasion, ça ne voudra pas dire que la partie est gagnée. Loin de là.

Tu es toute jeune, jolie, passionnée, il y a des tas d'autres hommes qui pourraient te plaire et qui eux seraient près à s'engager, même si tu ne vois que lui aujourd'hui, ne te mets pas d'oeillères
!

=1 ;)
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :
pipelette a écrit :Je suis peut-être bouchée, mais son mail sent surtout la rupture sur un mode "je ne suis pas un salaud, je ne me fous pas de ta gueule et laisse la porte ouverte SVP".

Si pour de bonnes ou de mauvaises raisons il ne se dit pas prêt ben... ne fais pas trop de plans sur la comète quoi.

Quoi qu'il en soit même pour une rupture, le face à face c'est la moindre des choses, tu as eu raison de l'exiger mais même si vous vous retomberez vraisemblablement dans les bras l'un de l'autre à cette occasion, ça ne voudra pas dire que la partie est gagnée. Loin de là.

Tu es toute jeune, jolie, passionnée, il y a des tas d'autres hommes qui pourraient te plaire et qui eux seraient près à s'engager, même si tu ne vois que lui aujourd'hui, ne te mets pas d'oeillères
!

+1 ;)
2achetés=1Gratuit
petiteOre a écrit :Après le truc c'est qu'il n'y a pas eu des centaines de mail, c'est quand on s'est vu que l'on a vraiment parlé quand il m'a dit qu'[b]il voulait être totalement honnête avec moi pour que l'on puisse avoir une relation basé sur la confiance. quand on s'est vu on a passé des heures a se raconter nos vies. Et j'ai eu envi d'y croire.
Mais c'était tellement fort en si peu de temps. Je l'ai décrit a mon meilleur ami, comme mon premier saut en parachute. de la peur, puis un sentiment de liberté , un incroyable bonheur plein de passion de joie de plaisir. C'est atterrissage qui fait mal finalement.[/b]

Honnête de là à te laisser 15 jours sans nouvelles :shock: :shock: :shock:
T'a t'il donné la date de sa prochaine visite :?:
2achetés=1Gratuit
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »