Lamya a écrit :c'est vrai suis d'accord bonne soirée @ vous toutes
Merci, bonne soirée à toi aussi
Soyons dans l'énorme...
Lamya a écrit :c'est vrai suis d'accord bonne soirée @ vous toutes
dyvyna a écrit :Rousse? blonde? brune?
Petit? Grand? trés Grand??
mince? ronde? trés ronde??
Musulman? Boudiste? juif? chretien?
Petit yeux? yeux? grand yeux????
![]()
![]()
moi aussi j'hallucine
Lamya a écrit :natth a écrit :mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles?
moi aussi de source sûre, et je suis daccord : les préliminaires leurs sont totalement inconnus.
faut pas généraliser les filles c'est pas parce qu'un mec est arabe qu'il fera bien ou mal l'amour il n'y aucun lien avec les origines!!!! c'est nul de penser comme ça après chacun ses gouts mais faut pas généraliser franchement les origines n'ont aucun rapport avec les rapports sexuel
Nefertiti121 a écrit :Lamya a écrit :natth a écrit :mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles?
moi aussi de source sûre, et je suis daccord : les préliminaires leurs sont totalement inconnus.
faut pas généraliser les filles c'est pas parce qu'un mec est arabe qu'il fera bien ou mal l'amour il n'y aucun lien avec les origines!!!! c'est nul de penser comme ça après chacun ses gouts mais faut pas généraliser franchement les origines n'ont aucun rapport avec les rapports sexuel
c est a mettre dans le mm sac que les grosses sont gentilles douce marrantes ect..
bonjour les generalitees idiotes
Vous y êtes presque ! 👍