? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la seule partie de moi même que je trouve belle c'est ma fille :lol: 8) Ba ouai c'est une partie de moi quand même et je la trouve plutôt pas mal!!
Non sans rire ça dépend des moments en faite!! J'arrive à bien apprécier mon visage quand je suis dans un bon jour (souriante et maquillé quoi!) et sinon suivant ma tenue je me trouve pas mal malgré mon gros cul, mes gros bras et mes grosse jambes!! Aujourd'hui par exemple je me suis trouvée pas mal en me regardant dans la glace avec ma p'tite jupe, mes bottes et mes collants noir!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Mes mains...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
mes yeux et mes fesses :lol:
Pour moi:
1) mon visage mais pas mon double menton (pas énorme non plus mais je le hais tellement que quand je me vois dans le miroir ou en photo, j'ai l'impression que mon double menton il clignote)
2) mes mains
3) mes seins
Mes yeux et mes seins
You cannot kill what already has no life
Mes yeux
Mes mains (seulement depuis que j'ai des ongles^^)
Et la partie entre le cou et le début de la poitrine, partie que je trouve très féminine en général car on peut voir le tombé d'un collier sur le grain de la peau, on peut porter un parfum qui rend cet endroit particulier, ou avoir des grains de beauté sympas^^

Je ressens pas mal d'indifférence pour d'autres endroits: j'aime pas particulièrement, sans détester non plus: fesses, cuisses, pieds.

Et le reste j'aime pas trop faut dire^^
Don't be afraid even if I am crazy=)
J'aime bien ma bouche , mes mains , mes cheveux ,la partie cou/ épaule , mes chevilles qui sont assez fine , mes pieds , mes fesses , mes yeux en amande dans l'ensemble y'a pas beaucoup de chose qui me gène sa va !
<3 03/08/2010 <3

Mes princesses le :
07/10/2011
je n aime aucune partie de mon corps :(
petite poitrine pas harmonieuse ,pas trop de fesses ,gros bidon :oops:

de temp en temp mon visage quand je me maquille je l aime bien

dur dur !
Coucou :-)
Alors pour moi c 'est que du positif depuis que jme suis acceptée, je rayonne même avec quelques kilos en trop. ..
_mes cheveux, courts et soyeux
_mes yeux marrons
_ma bouche pulpeuse
_mon metre 75
_mes seins
_ma taille marquée
_mes longues jambes, mes mollets fins et musclés

Alors oui ça peut paraitre narcissique mais exprimer le fait qu'on se sente bien dans son corps telle qu'on est ça fait du bien au moral, et j'espere queça encourage d'autres nanas à s'aimer un peu plus...

:-)
Allez, un petit message de soutien pour ceux qui ne trouvent pas de positif: y a forcément UN truc =) (au moins, bien sûr! =)=)=))

Sinon, je remarque que beaucoup ont les yeux en amande! Je me disais que ça devait être bien sympa pour le maquillage petites chanceuses =)
Don't be afraid even if I am crazy=)
Alors...J'aime bien mon nez, mes pieds et mains après qu'ils soient passé au podologue/manucure.
Mes cheveux aussi,assez lourds. Et mes dents, pas trop mal.

Le reste bof bof ou berk berk, selon le jour^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
alors moi j'aime
mes yeux noisettes, mes cheveux soyeux et mes pieds
par contre moi j'ai toutes les rondeurs sur les fesses et les cuisses, la fameuse culotte de cheval tenace vous connaissez :lol:
Moi il y a pas grand chose que j'aime je dois dire (surtout par les temps qui courent). Avant je me trouvais assez "resplendissante" mais là disons que ça craint. Même mes yeux sont "gâchés" par des cernes lol
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Mes cheveux ondulés, mes yeux verts et mes lèvres pulpeuses... en fait tout le visage mis-à-part ma dentition qui est assez régulière mais malheureusement un peu trop en avant.
Et sinon j'aime assez le fait d'avoir de longues jambes élancées et une taille plutôt marquée. Mes chevilles et pieds me plaisent aussi.

Par contre ma nuque avec sa petite bosse (heureusement cachée par mes cheveux), mes seins, mon ventre et mes mains... bof bof...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »