? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hola ma pauvre comme je comprends tes difficultes. Zhom a aussi déprime peu apres cette periode et c dur d'assumer l'arrivee d'un petit bout dans ces circonstances.
Je comprends bien que ton chéri a des difficultés à admettre son mal être.
Perso j'ai commencé par l'emmener chez le médecin traitant en disant: au moins qu'elle te donne quelque chose pour que tu dormes bien.
C plus facile de reconnaitre des problemes de sommeil qu'une dépression... Ne t'inquiète pas, les médecins ne s y trompent pas.
Mais l'important c'est de trouver une accroche therapeutique. Chaque chose en son temps.
En tout cas je te souhaite plein de courage, et si cela peut t'aider sache que nous nous en sommes sortis, notre fils a maintenant trois ans et le petit frere/soeur est annoncé, alors qu'à l'époque je n'y croyais plus. Alors ne désespère pas surtout.
Amicalement
Pas d'échange pour le moment, je vide
Tout est négociable
Paypal de préférence
J'indique mes prix Frais de port inclus, bien sür le prix total sera baissé si plusieurs vêtement achetés
merci doud21, ca redonne espoir de voir que d'autres ont vécu la même situation et que tout s'est arrangé ... :D
Alors Touns, comment ça va depuis une semaine? Est-ce qu'il y a du nouveau?
Don't sweat the small stuff.
et bien cela reste trés trés compliqué!!! il est toujours aussi distant, je parle de plus en plus de rupture et cela ne le fait meme pas réagir.
J'essaie de parler avec lui pour faire revivre notre couple et se rapprocher mais honnetement rien n'y fait.
De son coté rien ne l'inquiète alors qu'il est infecte avec moi, il est parti 4 jours cette semaine et ca a été des prises de tete par texto tout au long des 4 jours.
Je suis complétement perdu de ne pas le voir réagir à la situation, je suis épuisée moralement et physiquement de tout ce qui se passe....
J'ai vraiment l'impression qu'il attends que je le quitte, il fait tout pour, en tous les cas :cry:
cc sa va toons, j espere que tout s arrange avec ton cheri
le mieux depuis qu il a eu sa filmo il repart a la semaine dc je le vois tres peu et plus trop de prise de tete mais tjours distant sexuellement et tout les weeks ends on se voit pas donc en janvier on a decider de prendre du temps que pour nous j espere qu il tiendra sa promesse. pour noel il a decider de me faire un cadeau surprise on verra bien.
bises a toi et prends soin de ton bebe et de toi
Si je puis me permettre quelques humbles reflexions ;):

La jalousie, voire la possessivité, le conjoint prend souvent ça pour un manque de confiance envers lui....alors qu'en général ça cache un manque de confiance en soit.

Pour ce qui est de la libido, moins on fait l'amour, moins on a de désir, et inversement, quand on relance la machine, la flamme se ravive.... il faut le savoir!

A méditer, et courage! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »