c'est délicat en sachant qu'on est dans la meme classe apres je suis obligée de le voir tout les jours, toute la classe risque d'etre au courant...Je vois pas comment agir comme une "prétendante", je suis désolée d'etre si nulle...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chouket a écrit :c'est délicat en sachant qu'on est dans la meme classe apres je suis obligée de le voir tout les jours, toute la classe risque d'etre au courant...Je vois pas comment agir comme une "prétendante", je suis désolée d'etre si nulle...
Par rapport à ta classe je peux comprendre.
Par contre, il y a une chose, ne dis pas que tu es nulle, tu ne l'es pas. Il ne faut pas te rabaisser comme ça.
Tu dois avoir de l'estime pour toi, tu as des qualités, donc ne te dénigres pas comme ça.
je comprend par rapport a la classe on est dans la meme situation sauf que nos amis nous ont dit que nous jouont aux chat et a la souris et que nous finiront ensemble meme en ne fesant rien il s'en sont rendu compte ... oublie se que pense les autres meme si cela peut parfois etre blessant vie se que tu as a vivre et laisse les parler ... et pour lui faire comprendre vu que tu a l air d'avoir peur va y soft il ne s'agit pa de lui faire du rentre dedans ...fais des allusion regarde le souvent .. parle lui et quand tu te sentira prette dit lui .. (faut pas attendre trop longtemps non plus )courrage tu peut le faire et surtout N ECOUTE PAS LES GENS ..SUIS TON COEUR
merci pour vos encouragements ca met du baume au coeur.la je viens de lui demander son numéro de telephone via facebook (avec comme excuse un exam de maths) il a du éteindre l'ordi il me répondra quand il se reconnectera j'espere
ca y est j'ai son numéro!mais de la a avoir le cran de l'inviter c'est pas encore ca
Au moins tu l'as, c'est déjà ça.
Après va falloir te faire une peu violence
Mais t'as pas vraiment le choix...
Aller, courage.
Après va falloir te faire une peu violence
Mais t'as pas vraiment le choix...
Aller, courage.
Faut foncer ...et puis advienne que pourra !!! Y a pas de raison ! Si tu lui déplaisais il n'agirait pas comme cela avec toi....Tu sais des mecs qui aiment les rondes il y en a des tonnes...sisisi...plus que tu ne penses... 
je vois pas comment amener sur le tapis une sortie...je suis handicapée de la drague c'est pas possible!
salut !! bon..franchement c'est vrai qu'il laisse à penser que tu lui plait vu son comportement mais après je sais pas du tout si vraiment tu lui plait..par contre je voulais réagir sur un truc ! : comment sa les hommes n'aime pas les grosse??? sa c complètement faux ! faut arêter de dire sa ! c vrai yen a pas mal ki aime pas les rondes mais comme yen a pas mal aussi ki n'aime pas les maigre ! moi perso je suis ronde et c pas pour me la pété mais g la cote avec bocou de mec! et bocou d'entre eux sont tro bo!! je suis mm sorti avec pas mal de ga ki étai des bombe! :p donc dit pas ke les homme n'aime pas les grosse! c faux ! et moi je dit ke ce mec il pourai très bien kiffé sur toi ! je vois pas pk il ne pourrai pas !??
chouket a écrit :c'est délicat en sachant qu'on est dans la meme classe apres je suis obligée de le voir tout les jours, toute la classe risque d'etre au courant...Je vois pas comment agir comme une "prétendante", je suis désolée d'etre si nulle...
écoute personnellement quand j'étais au collège j'avais une relation très très semblable à toi avec un mec.
il était attentionné, super sympa, on se marrait bien toujours souriant et là pour m'aider (études ou autres) et m’écoutai parlé de mes problèmes de cœur
j'ai découvert 2ans après (seulement) qu'il avait craqué sur moi et que pendant 2 années d'étude (ds la même) classe je ne m'en serais même pas douté car comme toi je me disais je suis grosse et lui il était grand châtain les yeux bleu turquoise... intelligent adorable... le top du top comparé aux mecs avec qui j'ai pus sortir durant cette époque et voilà moi et ma connerie de me dire que j'étais pas assez bien pour lui on fait que j'ai loupé cette occasion.
alors ne te prends pas la tête mais ne loupe pas une super occasion de vivre une chose super avec ce charmant jeune homme.
et les hommes aime les ronde et le nombreux de mec que j'ai eu dans ma vie en sont un parfait exemple!lol
échange possible
remise en main propre sur toulouse et environs...me contacter en mp
paiement uniquement par chèque ou liquide
envoie en colissimo ou simple enveloppe selon votre choix.

remise en main propre sur toulouse et environs...me contacter en mp
paiement uniquement par chèque ou liquide
envoie en colissimo ou simple enveloppe selon votre choix.
Vous etes cool les filles!Mais la ben...J'ai été malade une semaine et depuis que je suis rentrée on dirait que je n'existe plus!C'est a peine si il m'adresse la parole!J'ai peut etre raté le coche...Enfin un de perdu 10 de retrouvés il parait.Bisous bisous.
Et depuis alors ? Rien de neuf ???
il a recommencé a se mettre a coté de moi, on ris toujours autant tout les deux.La j'ai osé lui dire qu'il me manquait vu que c'est les vacances et j'étais toute contente il m'a caressé la joue (2 fois!c'te folie XD) juste avant de partir en vacs (a la base je demandais une tape sur la tete pour avoir gardé son sac lol).
sinon je travaille sur mon image de moi avec mon psy et en essayant d'améliorer mon apparence(sans virer psychopathe, juste des trucs betes style mettre du mascara,m'hydrater la peau,m'occuper de mon visage...) parce que j'ai un réel probleme par rapport a ca
sinon je travaille sur mon image de moi avec mon psy et en essayant d'améliorer mon apparence(sans virer psychopathe, juste des trucs betes style mettre du mascara,m'hydrater la peau,m'occuper de mon visage...) parce que j'ai un réel probleme par rapport a ca
c cool....allez bientot la reprise et j espere qu il verra ton evolution...et qui sait .... 2012 peut voir une belle histoire naitre !!! Bon courage et OUI prends soin de toi c'est important pour soi deja meme si on en a pas tjs envie et pour les autres aussi..sisi..bise
je confirme quand on ne s'aime pas c'est difficile de prendre soin de soi!!et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence