Dommage que tu ne puisse pas t'accepter, peu importe le compliment ou pas, de meme que la sincérité de ce monsieur on sen mok, le truc cè ke se classer ds la categorie des grosses nè pas une offense a votre vie, sinon que pouvez v ous y faire si ce nè de s'adapter, dommage. De plus pourkoi croire a des compliments pour vous sentir bien, le seule truc cè de vous accepter et le reste on sen mok
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, j'ai tenté de déchiffrer le message et je vais tenter d'y répondre, bien que me justifier est le dernier de mes soucis, mais bon, on est là pour échanger, hein.
Je m'accepte. Mais avant d'être ronde, je suis avant tout une FEMME. Qu'on me dise que je suis belle femme, d'accord, mais qu'on me dise que je suis belle PARCE QUE je suis ronde, alors là , non, y'a malaise...
On ne me dit pas "ouah t'es es belle parce que tu as un tatouage !"
ni " ouah tu es belle parce que tu as les yeux verts !"
Non, je souhaite que ma beauté soit appréciée dans son ensemble. On peut dire que mes yeux verts sont jolis, que mes formes sont belles, mais certainement pas que je suis belle parce que je suis ronde...Vois-tu la nuance ?
Je m'accepte. Mais avant d'être ronde, je suis avant tout une FEMME. Qu'on me dise que je suis belle femme, d'accord, mais qu'on me dise que je suis belle PARCE QUE je suis ronde, alors là , non, y'a malaise...
On ne me dit pas "ouah t'es es belle parce que tu as un tatouage !"
ni " ouah tu es belle parce que tu as les yeux verts !"
Non, je souhaite que ma beauté soit appréciée dans son ensemble. On peut dire que mes yeux verts sont jolis, que mes formes sont belles, mais certainement pas que je suis belle parce que je suis ronde...Vois-tu la nuance ?
C'est dommage pour toi mais je m'accepte, et je m'acceptais bien avant ce genre de discours à la con, sinon je n'aurais pas 120 fois ma tronche un un blog.
Normal que tu sois belle, Low, puisque tu es ronde
C'est d'une telle évidence, voyons !
C'est d'une telle évidence, voyons !
Je suis d'avis avec vous, mais ki cè, cè peut etre ce ki la particulierement attiré en vous, je veux aussi ke vous compreniez ke peut importe kon le dise pour faire bien ou pour rigoler, a nous de repondre en faisant comprendre kon accepte nos kilos et peu importe les avis on sait ke nous sommes belles, comprenez que pour moi cè culturelle
Je ne vous dis pas de croire forcement a ce ke pvt dire ces gens mais a nous de leur faire comprendre ke tant kon se sent bien ds notre peau, on se fou du reste
Je ne vous dis pas de croire forcement a ce ke pvt dire ces gens mais a nous de leur faire comprendre ke tant kon se sent bien ds notre peau, on se fou du reste
Non mais bon, ok son intention était peut-être bonne, mais pour fréquenter par mal le forum je sais qu'un général quand les mecs arrivent en se faisant passer pour les sauveurs des pauvres petites bouboules, en général c'est juste pour après pouvoir envoyer des mp à tout va...
Les sauveurs des pauvres petites bouboules
Comme j'aime tes formulations <3
Oui j'avais pas envie de me faire envoyer un virus parce que j'emploie sans complexes le terme "petites grosses" 
+1 avec les filles.
Ca me rappelle une fois, je prenais un verre avec une copine, on passait un bon moment et un homme vient me draguer : "J'aime que les femmes comme toi, elles sont trop belles, elles ont la joie de vivre, la douceur, elles sont à l'écoute de leur copain, elle sourit etc". Évidemment je ne l'ai pas revu, c'est vraiment le genre de chose qui me fait fuir et qui montre la mentalité du mec...
Ça partait sans doute d'un bon sentiment mais c'est un ramassis de clichés, ça vole pas très haut...
Je vois pas en quoi mon sourire ou ma gentillesse seraient liés à mes formes ??
J'ai pas envie d'être considéré comme seulement un physique mais comme une femme (un physique mais surtout une personnalité, un style etc...).
Ca me rappelle une fois, je prenais un verre avec une copine, on passait un bon moment et un homme vient me draguer : "J'aime que les femmes comme toi, elles sont trop belles, elles ont la joie de vivre, la douceur, elles sont à l'écoute de leur copain, elle sourit etc". Évidemment je ne l'ai pas revu, c'est vraiment le genre de chose qui me fait fuir et qui montre la mentalité du mec...
Ça partait sans doute d'un bon sentiment mais c'est un ramassis de clichés, ça vole pas très haut...
Je vois pas en quoi mon sourire ou ma gentillesse seraient liés à mes formes ??
J'ai pas envie d'être considéré comme seulement un physique mais comme une femme (un physique mais surtout une personnalité, un style etc...).
c'est comme les mecs qui te disent "je t'adore les filles comme toi c'est pas des nanas avec qui on couche c'est des amies"... Parce que je pèse 30kg de plus de ta pouf que je dois finir bonne soeur (rien contre les bonnes soeurs mais bon xD)
Ah non mais oui, il existe certains types qui se collent avec une grosse car au moins "celle là ira pas voir ailleurs". Genre les grosses ne se font pas draguer, elles se contentent de ce qu'elle ont, elles ne cherchent pas à être sexy. Bien voyons, allez mes soeurs, toutes en soutane et direction l'abbaye ! 
puis je veux pas dire mais la soutane ça avantage pas vraiment xD même les minces lol
Dès que j'entends "les femmes comme toi..." je pars en courant...
Par contre certains veulent bien passer la nuit avec... il parait qu'on est très à l'écoute...
Par contre certains veulent bien passer la nuit avec... il parait qu'on est très à l'écoute...
ben ouai attend normal c'est pas comme si on avait le choix xD