Alors, Madamex, comment ça va depuis ? Est-ce que votre situation s'arrange ?
Soyons dans l'énorme...
mel_laure a écrit :"j'aime les filles minces, ton visage est magnifique mais ton corps ne me plait pas je ne veux pas faire ma vie avec une fille grosse, il faut que tu maigrisses ou alors on se separe"
mel_laure a écrit :je sais ça parait inconcevable que je restes avec lui
je ne sais pas si ça viens du fait que par ma perte de confiance en moi j'arrives a concevoir qu'une femme mince lui conviendrais mieu
je lui ai quand meme dis que il pouvais me quitter il m'as supplier pendant des heures de faire un regime
c'est compliqué les filles! SOS
MademoiselleK a écrit :mel_laure a écrit :"j'aime les filles minces, ton visage est magnifique mais ton corps ne me plait pas je ne veux pas faire ma vie avec une fille grosse, il faut que tu maigrisses ou alors on se separe"
Et tu considères qu'un homme qui est capable de te quitter pour des kilos en trop t'aime vraiment ?
Attention je ne suis pas en train de dire " qui apprécie moins ton physique qu'avec quelques kilos en moins " je dis " TE QUITTER "
J'ai aimé un homme , il aurait pu être brulé , être défiguré , prendre 30 kg , perdre 30 kg , perdre un bras , l'usage de ses jambes , de la vue , de la parole je l'aurais aimé envers et contre tout .
Sibell a écrit :MademoiselleK a écrit :mel_laure a écrit :"j'aime les filles minces, ton visage est magnifique mais ton corps ne me plait pas je ne veux pas faire ma vie avec une fille grosse, il faut que tu maigrisses ou alors on se separe"
Et tu considères qu'un homme qui est capable de te quitter pour des kilos en trop t'aime vraiment ?
Attention je ne suis pas en train de dire " qui apprécie moins ton physique qu'avec quelques kilos en moins " je dis " TE QUITTER "
J'ai aimé un homme , il aurait pu être brulé , être défiguré , prendre 30 kg , perdre 30 kg , perdre un bras , l'usage de ses jambes , de la vue , de la parole je l'aurais aimé envers et contre tout .
L'amour est un concept propre à chacun. Chacun jette un regard différent sur le sujet, chacun sa manière d'aimer... Peut-être bien qu'il ne l'aime pas... Où peut-être bien que si. En attendant ni toi, ni moi, sommes dans sa tête pour affirmer l'une où l'autre des possibilités.
Sibell a écrit :L'amour est un concept propre à chacun. Chacun jette un regard différent sur le sujet, chacun sa manière d'aimer... Peut-être bien qu'il ne l'aime pas... Où peut-être bien que si. En attendant ni toi, ni moi, sommes dans sa tête pour affirmer l'une où l'autre des possibilités.
Sibell a écrit :L'amour est un concept propre à chacun. Chacun jette un regard différent sur le sujet, chacun sa manière d'aimer... Peut-être bien qu'il ne l'aime pas... Où peut-être bien que si. En attendant ni toi, ni moi, sommes dans sa tête pour affirmer l'une où l'autre des possibilités.
Vous y êtes presque ! 👍