kinound a écrit :bonjour
je vient d'avoir la honte ma vie j'ai pris le tram pour me déplacer.
juste une place a coter d'une dame trés sophistiquer
je lui demande gentillement de pousser ses jambes et d'enlever sa poche di*rt elle ma répliquer que j'allais lui froisser sa jupe et qu'elle allait descendre dans 5 arrets je suis rester comme une conne debout avec mon fils de 3 ans dans mes bras plein de fièvre!!!!(je met du 48 en jeanpour vous faire une idée)
qu'aurais je dut faire???
S'assoir sur ses genoux

je te jure que je lui aurais fait, elle se prend pour qui ???
Pas envie de pousser son sac ? Je le lui aurais jeté à la tronche !! Non mais ho !!
Dans mon bus il y a devant , deux places individuelles, mais un peu larges. Des places bien confortables, et je suis bien heureuse de les trouver pour ne pas sentir la barre des places individuelles coincer ma cuisse... Quand une personne fine s'y assoit, il y a souvent un ou une malapprise qui pousse pour s'assoir à côté, et bonjour la promiscuité ! Une fois il y a une vieille (de 50 ans, mais vieille parceque pas agréable) qui commence à pousser mon manteau, je lui dis assez aimablement que ce n'est pas une place pour deux, elle commence à râler je lui sors "ben regardez vous allez comprendre, vous croyez qu'avec vos fesses et les miennes on passe ?" Même chose deux minutes après, avec une autre femme. Qui, elle, n'a pas insisté.
Une autre fois, une nana bcbg qui, elle, en mettant son sac et ses jambes croisées, pensait que je n'allais pas m'assoir. Au début je n'ai pu m'assoir que sur une moitié du siège. Un regard vers elle, qui se met à soupirer l'air pas contente, j'ai pensé : "ah oui ma mémère tu le prends comme ça ?" et je m'enfonce allègrement entièrement bien assise, je te jure qu'elle n'a pas insisté, s'est replacée correctement, a tenté un soupir, mais le regard noir que je lui ai lancé lui a fait ravaler tout ça vite fait bien fait.
Les gens ne sont pas gentils. Il le sont encore moins quand ils sentent que tu as une faille. Sors un peu ton agressivité, mets-toi en colère. 3 fois sur 4 la connasse d'à côté se dégonfle et t'es tranquille.
Une de mes règles de vie : ne pas faire aux autres ce qu'on n'aime pas qu'on te fasse, oui. Mais ne pas non plus laisser les autres t'écraser les orteils.
No Comment.