? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi sa serai ,aujourdhui je m'aime parce que :je me sent mieux
mel
Je m'aime de mieux en mieux et de plus en plus, si c'est pas beau la vie! ;)
reste plus qu'à trouver quelqu'un qui m'aime aussi :lol:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
pas aujourd'hui, mais ce soir...

je crois que ce soir, je m'aime :)
Je m'aime parce que mon fils m'aime.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Parce que vous êtes tous si gentils et si merveilleux que j'en pleure. Merci de me faire me sentir bien!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Aujourd'hui je m'aime...

... parce que j'ai monté un super complot avec les copines pour réussir à décrocher un entretien chez un éditeur que j'adore pour un job que je VEUX !

Et comme je sais pas ce que ça va donner, je préfère m'aimer tout de suite avant de me prendre un phénoménal mistral !
j'ai monté un super complot avec les copines pour réussir à décrocher un entretien chez un éditeur que j'adore pour un job que je VEUX !

J'espère que çà va marcher pour toi! ;)

Sinon moi je m'aime parce que je rentre du coiffeur et que j'ai une super coupe qui me mets en valeur(à voir dans les photos!) et mon chéri il aime beaucoup aussi(je suis doublement contente!) :D
Envie d'un peu de Féerie dans votre vie?
Venez vite...
www.magieetfeerie.easyforum.fr
Je m'aime car j'ai décidé de prendre ma vie réelement en main et d'aller au bout des mes batailles qui sont nombreuses.

Ne pas baisser les bras tout le monde à le droit au bonheur !!!!!!
aujourdhui je m'aime parce que j'ai la peche et que finalement j'étais pas si amoureuse que sa :lol:
mel
parce que je me suis achetée des nouvelles chaussures des bottilons qui font un peu comme si c'était des bottes avec des talons et je me sens femmes.
Parceque c'est les vacances ! :D
parceque c'est mon anniv'!!! et que c'est la premiere fois que j'aborde une année sereinement (et c'est decidé pour mes 22 ans je mets fin à mon celibat)
Mamzelle_Emma a écrit :parceque c'est mon anniv'!!! et que c'est la premiere fois que j'aborde une année sereinement (et c'est decidé pour mes 22 ans je mets fin à mon celibat)

Planquez vos fils Mesdames, Emma arrive ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »