Ylliria a écrit :Je vais poser une question super bête, patapé !!!
Mais le tunning par exemple, c'est pas du tout mon trip. Mais alors, pas du tout. Et franchement, jamais je n'irais me mettre en couple avec un mec qui passerait des heures à bichonner sa boite de conserve sur roues, même si une fois de temps en temps, il s'occupait de moi...
Alors comment en êtes-vous arrivées à tomber amoureuse d'un homme n'ayant pas la même passion que vous ? Et pas n'importe qu'elle passion, mais d'une passion vraiment envahissante, comme peut l'être les jeux pour les geeks, au point que maintenant, vous voulez changer cette passion qui était la sienne avant de vous connaître ?
Je suis Geek, et je ne supporterais pas qu'un homme entre dans ma vie pour vouloir changer ma passion qui est là depuis plus longtemps que lui...
Ne le prenez pas mal, vraiment, je dis ça sans méchanceté aucune, je suis juste curieuse.
En fait, je sais pas trop... J'ai des parents qui sont très très très différents (c'est simple, ils sont d'accord sur rien), mais qui sont aussi très amoureux après 35 ans de mariage. Je crois qu'inconsciemment, j'ai essayé de reproduire le même shéma et j'ai donc pris quelqu'un qui n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que moi (ceci dit, mis à part le cinéma, j'ai des centres d'intérêt très féminins, il aurait été compliqué de trouver mon double lol). Mais comme je le disais, ce n'est pas qu'il joue, qui me dérange. A la limite, sur certains jeux, je deviens aussi accro que lui et on jouait à deux, lui avec la manette et moi qui lui crie saute, tape etc. C'était le cas sur Mirror edge (très bon, je le conseille à tout le monde, mais je m'égare). Nan ce qui me gène, c'est qu'il ne fasse que jouer. Qu'il joue quand je ne suis pas là , que je dors ou même que je regarde un truc à télé qu'il ne veut pas voir ou quand je tricote, je sais pas moi, ça ne me dérange pas. Mais qu'il passe 12 heures à jouer un dimanche après-midi et qu'il ne veuille même pas sortir 1/2 heures avec moi pour promener le chien, par exemple, là ça me soule. Je me suis déjà vue partir à la plage avec ses enfants, à lui, hein, toute seule, parce que monsieur jouait à wow et ne voulait pas sortir... Là j'estime qu'il y a un problème. Ceci dit, il le reconnaît lui-même et il fait quand même de gros efforts. Ces temps-ci par exemple, il joue beaucoup moins à la maison... parce qu'il joue au boulot (il est agent de sécurité, il surveille une usine vide où personne n'entre, donc il en profite).
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....