? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis un homme, 20ans a mon actif et je regarde surtout les rondes, comme quoi...
Moi c'est pareille! Jme sens mal à l'aise entourée de couple, pas à ma place... Surtout depuis que y'a un an et demi mes deux meilleurs amis sont sortis ensemble c'était horrible d'être seule avec eux j'avais l'impression de leur imposer ma présence, de les géner... Ensuite ils se sont déchirés et je me suis retrouvée prise entre les deux, chacun me racontait sa version et franchement à ce moment là j'aurais aimé avoir un copain pour me soutenir et me réconfortée parce que ca a vraiment été horrible :cry:
Perso je trouve certaines filles rondes très séduisantes mais bon je fais surement parti des vieux(26 ans quand meme :roll: )
Je te comprend Siana-ah. chez moi tout les dimanche c'est repas de ma famille et donc je suis entourée de mes parents, ma soeur et mon beau frere et mon frere et ma belle soeur, et moi je suis la petite derniere qui a presque 23 ans est encore et toujours seule!

C'est vrai que dans certaine situation, j'aimerai etre reconfortée par "mon copain", me sentir soutenue mais bon patience comm dirai ma grand mere, un jour ce sera mon tour sauf que je me demande quand mdr!

Et pour repondre à Kinderbueno, je ne trouve pas que 26 ans c'est vieux! maintenant chacun son avis n'est ce pas?
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
kinderbueno hihi sans te vexer pour moi t'es un peu vieux lol :roll: mais bon on lis souvent que seuls les vieux s'interessent aux rondes mais tout les ages disent ça donc ça perd un peu de son sens ! Je pense seulement que certaines personnes sont moins chanceuses que d'autre et rencontrent les bonnes personnes plus tôt ! ;)

o0krystel0o Je suis fille unique donc pas de beau-fréres, mais ca renforce ma solitude puisque je sors souvent avec mes parents du coup... Ce qu'il y a c'est qu'attendre depuis longtemps comme ça me donne vraiment l'impression que ça n'arrivera jamais. Ca me parait iréel le fait que moi, un jour, je puisse avoir mon copain :!: j'arrive vraiment pas à imaginer !
C'est très mauvais la victimisation.

Tout n'est pas faute du "monde". Vous avez votre propre part de responsabilité la dedans. Je parle pas du physique bien entendu, je parle de votre façon de penser.

Encore hier, j'ai rencontré pour la 1ère fois une pulpeuse sur le net. Elle m'a sortie le jeu de la femme épanouie, ayant eu des rencontres etc... Quelques jours plus tard, je lui propose un autre rdv, ainsi que l'endroit ou nous avons passés la soirée (c'est elle qui m'a fait découvrir ce lieu).

Elle a prit ça pour une demande d'un endroit ou que j'y invite d'autres filles. Si c'est pas un manque de confiance cruelle ça. Du coup, on s'est fâchés gentillement, et vu que j'ai pas envie de perdre de l'énergie dans le rôle du psy, je ne pense pas la revoir.

C'est bête, elle me plaisait bien, elle s'est tirée une balle dans le pied.
Je suis d'accord qu'il est dure d'aimer une personne qui ne s'aime pas, comme c'est le cas pour moi, mais faut admettre que c'est seulement à partir d'un certain age que les hommes assumes d'être avec une ronde ou très ronde. Moi je suis maghrébine, et j'ai été avec plusieurs maghrébins( en général je suis attiré par les hommes typés méditéraniens) mais j'ai toujours eu l’impression d'être rabaissé avec eux. Je n'étais pas la filles qu'ils allaient présenter à leur mère lol. Limite ils avaient honte! vous en pensez quoi? peut être suis je un peu parano? lol en tous cas je commence vraiment à desespérée!
un monde meilleurs...où, quand, comment ???

Paris, Paris, Paris ...
ptiteptiteronde a écrit :faut admettre que c'est seulement à partir d'un certain age que les hommes assumes d'être avec une ronde ou très ronde.

Oui, oui oui, bah oui.
:evil:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Je pense que c'est surtout une question de maturité: je conçois totalement que jeunes filles et gars aient envie de s'éclater. Ils le font peut etre plus avec des minces car les rond(e)s ont tendance à plus souffrir du manque d'estime en soi. On a pas forcément envie de se prendre la tête pour aller vers quelqu'un qui passe son temps à répété qu'il a un physique abominable.

Perso j'ai toujours trouvé que les beaux mecs qui se la pétent en deviennent moches. Je pense que l'inverse est surement possible une personne pas forcément hyper canon peut paraître 1oo fois plus jolie si elle fait des efforts et croit en elle (pas trop quand même ! :P ) Au fond, tout est dans la tête !
C'est vrai tout est dans la tete, je vois ma mère qui est forte aussi, s'assume completement et ca la rend super belle!
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
lol enfin moi je dis ça mais je le fais pas lol C'est plus facile a dire qu'à faire ^^' Enfin disons plutot que je m'assume à 60% et c'est déja pas mal :lol:
Vous fantasmez trop sur les femmes "normales" / minces.

Vous croyez qu'elle ne souffre pas de leur image peut être? Que tout est beau et rose.

Mon ex était une femme absolument ravissante, un mannequin. Tout le monde se retournait à son passage. Fine, élancée, brune aux yeux vert pomme... Bref, une bombe.

Je l'ai rencontré à une soirée, elle était assise au bar en attendant ses copines. Je suis allé l'abordé, après quelques minutes de discussions, elle m'a dit:

"Merci d'être venue me parler, tous ces regards sans venir discuter, ça en devenais presque glauque".

Par la suite, étant en couple, j'ai compris que sa beauté était un handicap pour elle. Personne ne lui parlait (la beauté peut faire peur). Elle était exactement au même niveau de complexe que les rondes. Une image affreuse de son propre corps. Elle ne s'aimait pas. Elle se voyait avec une tonne de défauts.
Et là c'est toujours le même problème. Je ne supporte pas de faire le psy avec une fille. Beaucoup le font, mais perde de l'énergie pour des résultats mitigés ou inexistant, c'est pas mon truc.

Je sais pas bien que d'avoir des kilos en trop c'est pas toujours évident. Mais l'image de soi, s'aimer soi même est plus important que le physique.

L'énergie que dégage une personne n'est lié à son physique, mais à son assurance, sa joie de vivre, son envie de faire de choses nouvelles...
Perso je n'ai jamais fantasmé sur les minces,et le terme "bombe" c'est très subjectif. Un exemple,tout le monde trouve Megan Fox magnifique quand je trouve qu'elle ressemble a une pouffe de cire.

La beauté,un handicap ...
franchement j'ai du mal a le croire. Pensez un peu aux grands brulés,aux gens gravement malades,aux défigurés,allez faire un tour dans les hopitaux et vous relativisez très vite cet handicap !
Quand on est beau,on trouve plus facilement du travail,on se fait plus vite des amis et on attrape les hommes comme des mouches,on se mets plus facilement en valeur. Quel enfer,vraiment,comparé a la discrimination que doivent subir les gens très désavantagés physiquement.
On m'a toujours trouvée jolie,depuis petite,et jamais au grand jamais je ne me plaindrais de mon physique,je trouve ca honteux.
En général,c'est un égo surdimensionné qui se cache derrière ce faux problème. Car oui,c'est un faux problème,vraiment.
Bref...
Par bombe, je sous entends "dans les critères sociétals".

Megan fox, Angelina jolie, Valérie Bègue etc... Sont pas forcément de jolies femmes pour tous (j'aime pas du tout Angelina bref). Mais ce sont des filles qui lorsqu'elles se baladent (mettons de côté la célébrité), elles font de l'effet. Autant aux hommes, ou les femmes qui les envient / les trouvent belles. C'est de ce genre de nanas que je parlais.

Maintenant revenons donc au sujet concernant la vie en général selon le physique.

Je crois qu'il y a mépris. Nous sommes bien d'accord que la vie dans sa forme la plus globale est plus agréable ou peut paraître plus agréable pour les belles et beaux gosses.
Mais ne pas oublier que personne n'est infaillible, nous avons tous nos peurs, nos craintes, nos blessures...
Chaque personnes est complètement différentes.

J'exagère les traits mais prenons un exemple:

La bombe se fait rejeté par un mec (oui ça existe...), elle va vivre ça comme une souffrance terrible. Que ce soit par égo ou autres, peu importe.

La ronde dans la moyenne vis la même chose. Elle peut relativisé, a vécu plus de rejets et donc est mieux armée.

C'est pas dogmatique, seulement un exemple.

Tout ça pour dire, que la dépression et de manière plus général n'est pas qu'une question de beauté. Je connais des filles magnifiques avec des loosers totales, alcoolique, violent, dévalorisant...
Sous prétexte qu'elles en ont plus l'habitude, les rondes souffrent moins d'être rejetées ? Je comprends ta logique mais moi je l'ai vécut autrement. Au contraire, à force d'être rejeté on fini par tellement y prendre l'habitude que l'on essaie même pas. Perso j'ai été rejetée suffisamment de fois et parfois de façon vraiment blessante qu'à force j'ai vraiment perdu espoir de trouver un jour quelqu'un. :?
Je sais pas quelles sont les reflexions que se prennent les filles ''belles'' mais les ''tas vu ta gueule" "tes un gros tas...'' ect... ça n'aide pas niveau estime de soi :evil: Enfin, certains sont pas toujours doués pour la diplomatie ... :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »