Sab-et-Flo a écrit :Bah je suis bien consciente qu'on ne grossit pas parce qu'on a envie de grossir , ça me paraissait évident !
Moi ce que je me pose comme question c'est celles qui s'assument comme on dit , si une petite fée venait à leur chevet et leur disait : je peux tout de suite te donner une taille 36 ou alors tu peux garder ton 52 , que choisis tu.
J'ai simplement du mal a penser que certaine préférerait leur 52 . C'est mon point de vue , s'il était possible qu'on me propose quelque chose comme ça je sauterais sur le 36 ^^
Je fais du 46 / 48 et pour rien au monde je ne retournerais à mon 36 d'avant... Ben oui j'étais mince, mais à quel prix !! Mes régimes continuels et le sport que je pratiquais à outrance me rendaient complètement marteau, j'étais obnubilée par mon apparence que je ne devais qu'à des privations puisque je ne suis pas faite pour être très mince, je fais partie des personnes qui aiment manger et qui profitent quoi
Je peux me bouger, je monte mes escaliers, je vais me promener avec des amis et je tiens super bien le rythme mais voilà , je fais 30 kg de plus qu'à cette époque mais je VIS, j'ai des amis, un chéri, je me fais plaisir, je m'amuse alors si la petite fée vient me voir pour me proposer ce marché je lui dis "non merci"
Donc oui, on peut s'assumer grosse !!! Et ça n'est pas (en tout cas pour moi) un effet de mode, j'assume le corps que la nature me donne... Oui j'en ai bavé, j'en ai pleuré mais maintenant je profite