? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vous et les chatouilles ...

les chatouilles ? c'est quoi ?
9
8%
oui, je le suis un peu comme tout le monde (pieds, taille, aisselles)
34
30%
chatouilleux(se) insolite [précisez le ou les endroits insolite(s)]
10
9%
moi, c'est partout !!
59
53%

Nombre total de votes : 112

Les chatouilles? Ma bête noire.... Je suis extrémement chatouilleuse, on ne peut pas me toucher :evil: . Il suffit de me chatouiller une fois et c'est prendre le risque que ca continue pendant des heures...
Le grand malheur de zhom... :oops:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Aspha a écrit :pas touche à mes pieds ça me fait pleurer je deviens violente..
bizous dans le cou, à un certain point j'éclate de rire pasque la caresse devient chatouille insupportable.... Comme sur la pointe des fesses c'est monstrueux j'éclate de rire ... Imaginez la tête de zom...

Pour les bisous dans le cou je doute... généralement quand je couvre chaque parcelle de ton cou d'une multitude de patits baisers... l'effet n'est pas un fou rire... mais plutot des soupirs et un tendance à l'humidité... :twisted:
Noub a écrit :Pour les bisous dans le cou je doute... généralement quand je couvre chaque parcelle de ton cou d'une multitude de patits baisers... l'effet n'est pas un fou rire... mais plutot des soupirs et un tendance à l'humidité... :twisted:

Ca depend des fois. :twisted:
Je suis très chatouilleuse, mais je ne rigole pas longtemps, après je m'énerve.

MODE CHIEUSE ON

Shadowcat et KarlK, ce serait sympa de ne pas écrire en taille -4, c'est chiant à lire, pire, ça donne pas envie de lire :?

MODE CHIEUSE OFF
Chatouilleuse insolite mais c'est secret défense donc je ne dirais pas. Voilà. ;)
Ambre a écrit :MODE CHIEUSE ON

Shadowcat et KarlK, ce serait sympa de ne pas écrire en taille -4, c'est chiant à lire, pire, ça donne pas envie de lire :?

MODE CHIEUSE OFF

oki c promis je recommencerai plus !! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Je suis TRES chatouilleuse et de partout c'est ça le pire. Au début, c'est drôle, mais passé un certain stade je peux plus respirer parce que je ri trop et là faut plus m'embêter sinon je peux faire mal.....très mal... certains ne s'en sont toujours pas remis. :evil:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
bonjour tout le monde,je suis fétichiste des pieds féminins et des chatouilles,c'est mon domaine de pratiquer ce genre de choses,et je vois que certaines d'entre-vous adorent les chatouilles mais d'autres pas du tout,mais chacun(e)s donnent son avis et c'est le principal,voila!!!! 8)
Tout dépend du type de chatouille et de l'endroit mais en régle générale oui je suis très chatouilleuse.............pire même une pile éléctrique sauf pitete avec l'homme qui partage ma vie vu que je rechercherai plutot le contraire; à savoir qu'il pose ses mains sur moi :lol:
Nebuleuse81 a écrit :J'AAADOOORRREEUUUHHH les Chatouilles!!!

Quel que soit l'endroit, et c'est pas forcément des chatouilles, une caresse sur le postérieur, légère, c'est comme une chatouille, ça me fait rire, frissonner, hurler, pleurer.... bref ça me rend folle et j'adore ça.
Jvous raconte pas les pieds, quand mes ptites cousines m'embêtaient quand j'avais 18 ans et elles 6/7 ans je leur demandaient de me faire des chatouilles au pieds pdt 5/10 min, le bonheur pour moi!!
Et le cou...rhaaaa la la, je suis en extase à ces moments là!; je fond comme du chocolat et dit oui à tout, c'est mon point faible :cry:
Malgré tout j'en redemande encore et toujours Chatouille Chatouille et Chatouille !

eh ben,encore une seine et marnaise qui aime se faire chatouiller,c'est interessant tout ça,on peut meme se parler si tu le souhaites bien sur!!! :lol:
Ah les chatouilles... pas les pieds, pas sous les bras... mais le cou. On ne peut pas s'approcher de mon cou à moins de 10 centimètres sans que je frisonne en remontant les épaules pour me protéger. Quelque soit la personne.
Le ventre pareil.

Le seul moyen de m'entendre pousser des "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihi" stridant.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
melay a écrit :moi j'aime bien les chatouilles mes je fais des crise de fou rire "c'est assez comique" :lol:

et une seine et marnaise de plus qui aime se faire chatouiller,c'est cool,si tu veux me parler sur ce sujet,y a pas de souci,entre seine et marnais,on se comprend!!!! :lol:
Moi j'ai séduit mon zhom avec des chatouilles, en regardant la télé (le film, la bête :lol: )

je suis assez chatouilleuse aux pied, mais si on touche je me mets en RAGE :evil: , c'est plus fort que moi :x .
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
je suis relativement chatouilleuse, je m'explique.
Les chatouilles aux pieds et a la taille marchent qqes secondes apres je reprends le dessus et plus moyen de me faire rire, je sais pas d'ou ca vient est-ce que qqun est comme ca aussi ?
Obatala a écrit :je suis relativement chatouilleuse, je m'explique.
Les chatouilles aux pieds et a la taille marchent qqes secondes apres je reprends le dessus et plus moyen de me faire rire, je sais pas d'ou ca vient est-ce que qqun est comme ca aussi ?

bonjour,ah bon ça marche quelques secondes,va falloir que tu m"expliques comment tu fais pour ne pas rire,tu dois avoir un don!!! :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »