? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bast a écrit :Oui... Il ne faut pas être naïve non plus, ça parait évident que tu intéresses cet homme. Et en acceptant, tu lui as fait implicitement comprendre que la voie était libre (sauf bien sûr si tu as tout de suite mis les choses au clair en précisant que tu étais prise)...

+1
Quand t'es déjà prise. Allez boire un verre avec un autre homme, c'est une porte ouverte...
Si c'était le contraire ? accepterais-tu que ton mec aille boire un verre avec une fille comme ça ? je crois pas, alors pourquoi faire aux autres ce qu'on aimerait pas faire à sois même....
à méditer
Be happy
Bah s'il ne veut pas sortir avec la fille, je ne vois pas le mal à ce qu'il aille boire un verre avec...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Bah s'il ne veut pas sortir avec la fille, je ne vois pas le mal à ce qu'il aille boire un verre avec...

Ah ouais. Il rencontre une nana en soirée et elle l'invite à boire un verre et toi tu dis rien ? Ben chapeau ! Mère thérésa à résusciter je crois
Be happy
:?:
Pourquoi je dirais quelque chose... Il a bien le droit d'aller au café même avec des filles.
Puis une soirée d'anniversaire c'est un nombre restraint de personnes, c'est pas comme une soirée organisée dans un club avec des centaines de gens qu'on connait pas.
Tant qu'y a pas de pensées amoureuses pour l'autre, non, ça me ferait rien qu'il aille boire un verre avec.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit ::?:
Pourquoi je dirais quelque chose... Il a bien le droit d'aller au café même avec des filles.
Puis une soirée d'anniversaire c'est un nombre restraint de personnes, c'est pas comme une soirée organisée dans un club avec des centaines de gens qu'on connait pas.
Tant qu'y a pas de pensées amoureuses pour l'autre, non, ça me ferait rien qu'il aille boire un verre avec.

Que veux-tu que je te dise ? Tu dois être la femme idéale que tous les mecs recherchent...
Be happy
J'pense pas non (y a d'autres trucs hein :lol: ) :lol:

Mais je vais pas péter un câble comme certaines parce que leur mec a parlé à une fille.

Parler c'est pas embrasser.

Tu dois vraiment pas être facile à vivre pour ton mec. T'as l'air vachement possessive :roll:
Tais974 a écrit :
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit ::?:

Que veux-tu que je te dise ? Tu dois être la femme idéale que tous les mecs recherchent...

+1 !!!
Je suis pas super méga possessive, ni très jalouse, mais que mon mec aille boire un verre avec une fille comme ça qu'il ne connaît pas pour "faire connaissance", faut pas pousser, je suis pas assez stupide et/ou naïve pour lui donner ma bénédiction :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
C'est clair si mon mec va boire un verre avec une fille qu'il connait à peine ça va chier des bulles :lol: .

Et idem de son côté.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Mais je vais pas péter un câble comme certaines parce que leur mec a parlé à une fille.

On se réveille, personne n'a mentionner le fait de parler, mais le fait d'aller boire un café avec quelqu'un ce qui est TOTALEMENT différent sur la planète Terre.
Bah rien de plus naturel que de parler autour d'un café...
Donc non, je ne vois pas ça comme complètement différent.
Ca dépend aussi des gens, mais bon, si t'as peur que ton mec te quitte pour quelqu'un qu'il connait à peine, c'est que t'as vraiment pas confiance en ses sentiments envers toi.
J'éspère que le "tu" de ta dernière phrase est un "tu" général, car ma vie de couple et la relation de confiance qui en découle vont très bien, merci. Je disais cela dans le sens où aller boire un café en solo avec quelqu'un et discuter avec une personne dans le cadre d'une soirée ce n'est pas DU TOUT pareil. Enfin après, c'est ta vie, pas la mienne.
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Bah rien de plus naturel que de parler autour d'un café...
Ca dépend aussi des gens, mais bon, si t'as peur que ton mec te quitte pour quelqu'un qu'il connait à peine, c'est que t'as vraiment pas confiance en ses sentiments envers toi.

C'est beau, la naïveté je trouve !

T'es tellement choupinette que j'ai envie de te faire de couette et de te pincer les joues :mrgreen:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Oui c'était général.

Et oui ça doit dépendre des gens et tout ça...

Je vois aucune autre connotation à juste aller prendre un verre, aller au café, même en solo...
C'est juste un endroit sympa pour parler.

A vrai dire, c'est après le commentaire d'une personne suite à ça que j'avais commencé à me prendre le stress, alors que non, même le gars il a rien tenté, s'il avait voulu que ça soit plus proche, il se serait mis dans la banquette à côté et tenté de tenir la main, bref les premiers signes simples...

S'il m'avait proposé d'aller chez-lui, là même avec d'autres personnes que je connais pas, j'aurais un peu psycotté :D

Mais tant mieux que ça se soit bien passé et qu'aller au café ça veut pas forcément dire de vouloir sortir avec :)
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Bah rien de plus naturel que de parler autour d'un café...

AHAHAHAHAH....Quand tu auras un peu de vécu, on en reparleras.
J'aime bien la fille qui vient poser une question sur un forum et qui au final s'en fout de ce qu'on lui raconte car elle est têtue et veux n'en faire qu'à sa t^te. Très bien mais il ne faut pas se plaindre après
Be happy
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Je vois aucune autre connotation à juste aller prendre un verre, aller au café, même en solo...
C'est juste un endroit sympa pour parler.

Pour toi peut-être, et je respecte ta façon de voir les choses, cependant tu n'as pas le droit d'insinuer que les filles qui ne trouvent pas ça normal souffrent d'un manque de confiance envers leur compagnon.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »