vous êtes de quelle origine ?
modération totalitaire.
Ylliria a écrit :*Mode HS ON*
Je ne pense pas que l'origine ai quoique ce soit avec le comportement de ce Monsieur, Riensurchacha...
chaque fois que j'ai parlé de l'enfer qui a été le mien durant mon mariage, j'ai eu le même genre de réflexion limite racistes, et déplacées... On me demandait son origine et si il buvait.
Des cons possessifs, yen a dans tous les pays du monde, sans exceptions !
Et la façon dont il a été élevé suivant diverses cultures ou quoi n'excuse rien de rien du tout !! On a la télé, internet, je présume qu'il ne vit pas au fond d'une grotte, donc si il sait pas comment prendre soin de sa femme, c'est son problème, pas celui de son éducation.
*Mode HS OFF*
Ylliria a écrit :*Mode HS ON*
Je ne pense pas que l'origine ai quoique ce soit avec le comportement de ce Monsieur, Riensurchacha...
chaque fois que j'ai parlé de l'enfer qui a été le mien durant mon mariage, j'ai eu le même genre de réflexion limite racistes, et déplacées... On me demandait son origine et si il buvait.
Des cons possessifs, yen a dans tous les pays du monde, sans exceptions !
Et la façon dont il a été élevé suivant diverses cultures ou quoi n'excuse rien de rien du tout !! On a la télé, internet, je présume qu'il ne vit pas au fond d'une grotte, donc si il sait pas comment prendre soin de sa femme, c'est son problème, pas celui de son éducation.
*Mode HS OFF*
Bref, moi, je te l'ai déjà dit tu devrais partir. Peut-être pas définitivement si tu es si amoureuse que tu en as l'air. Mais quelques jours, ça lui ferait peut-être ce fameux électrochoc dont on te parle, et qu'il verrait vraiment que tu n'en peux plus, vu que les discussions ne servent apparemment à rien...
moi2776 a écrit :quelque mois avan le marige la console et devenu sa maitresse ... j ai voulu arreter la preparation du mariage et tou annuler ...
mais pour lui c etai non ...
RienSurChaCha a écrit :de plus je trouve que ce n'est pas une chose à faire dans tous les cas. il y a des hommes qui ne supportent pas ce genre d'affronts publics et qui essaieront de ramener leurs femmes par les cheveux.
Vous y êtes presque ! 👍