? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bassianus a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous? :roll: :?

Jtexpliquerais mardi :lol: :lol:

ok mais emmene ce que je t'ai dit alors!!! :lol: :lol:
moune a écrit :Et aussi les mecs qui ne parlent que de leurs potes super géniaux avec qui ils s'amusent comme des dingues. Ouhais super génial! :?

ouais ben que veux tu,ils vont pas forcément te parler de leur feuille d'impôts non plus.....

pourquoi est-ce qu'une fille ne dit rien à un RDZ VS?
ben on va dire qu'elles adorent se faire draguer.et quand elles ne sont pas interessées,bah au moins ça flatte leur égo.

une fois j'etais avec mon grand père dans le bar de kersauson à brest,c'est un bar qui surplombe le port de plaisance de Brest.
yavait un petit couple à une dizaine de mètres de nous et rien qu'à les regarder,j'ai deviné que c'etait leur premier rdz vous.

la fille ne s'est pas assise en face de lui mais de telle sorte qu'elle puisse regarder les bateaux et la vue aussi.
le type avait l'air de se creuser pour lancer plein de sujets de conversation.elle ,elle ne faisait qu'aquieser et commenter ce qu'il disait,apparement,pcq qq instants après il avait l'air de chercher un autre sujet de conversation pdt qu'elle reregardait dehors.

il avait l'air sincère,quoi,il etait touchant.elle aussi.peut être qu'elle etait interessée, remarque,mais bon,si c'est pour être tout seul dans une conversation........... :?

le danger,c'est que ce genre de situation plaise aux deux personnes. :?
misk a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous? :roll: :?

Un truc sympa pour les grossistes en matériel de jardinage.
Tu y trouves plein de rateaux offert.
Des fois mais c'est très rare des pelles à la place.

:lol: :lol:

Summer, des fois, on a rien à dire parce que regarder l'autre ça suffit. Parfois, on est bien avec quelqu'un aussi dans les silence. Celui avec qui j'ai ça, je l'épouse !
ce qui m'a fait halluciner une fois, c'est celui qui m'a sorti et commenté son tableau de chasse... et le sombre crétin m'a dit un truc du genre, ah les Malgaches, je m'en souviens, je suis sortie avec une nana Malgache, qu'est-ce qu'elle bézè bien.
Le gars était prof d'histoire-géo... j'ai pu apprécier sa finesse.

On était à un café/brasserie, le couvert venait d'être mis, je me suis retenue de lui planter une fourchette dans la main, voire le couteau qui allait avec. Finalement, pouf! je l'ai planté...
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :ce qui m'a fait halluciner une fois, c'est celui qui m'a sorti et commenté son tableau de chasse... et le sombre crétin m'a dit un truc du genre, ah les Malgaches, je m'en souviens, je suis sortie avec une nana Malgache, qu'est-ce qu'elle bézè bien.

On était à un café/brasserie, le couvert venait d'être mis, je me suis retenue de lui planter une fourchette dans la main, voire le couteau qui allait avec. Finalement, pouf! je l'ai planté...

Il a du pissé le sang non ? :twisted:
Mirmo mirmo zibang
rhoooo, meuh non, kanxes,
quand je disais "je l'ai planté", je parlais du crétin, pas du couteau dans la main du crétin...

j'aurais pu m'éclabousser si j'avais fait ça!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
kanxes a écrit :
oarystis a écrit :ce qui m'a fait halluciner une fois, c'est celui qui m'a sorti et commenté son tableau de chasse... et le sombre crétin m'a dit un truc du genre, ah les Malgaches, je m'en souviens, je suis sortie avec une nana Malgache, qu'est-ce qu'elle bézè bien.

Il a du pissé le sang non ? :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
ce qui me gave prodigieusement c les mecs qui croient que tt leur est du

du genre on c rencontrer donc j'ai droit a ton q et qui n'hesite pas a vous mettre la mains aux fesses alors que sur le net il etas tres courtois

oui bon je suis tres ouverte a ce niveau mais faut pas exagerer

ou alors un mec qui t'invite un w end apres s'etre deja rencontrer et puis une fois là quand tu lui dis non je ne veux pas tel ou tel chose ben c tt compte fait ca ne te derange pas de partir car ma meuf va revenir :shock: :shock:

decidement ils m'etonnerons tjrs mdr
Je vous trouve bien exigeante envers nous comme dit Misk. Le mec doit faire la conversation, avoir de l'humour, avoir de l'asssurance, un bon job. Quand vous trouvez la perles rare, il s'agit souvent d'un beau parleur qui vous a ajouté à son tableau de chasse. Idem pour le style bad boy qui vous attire aussi souvent. Ne venez pas vous plaindre après, vous n'aurez aucune compassion de notre part :evil:
Dreamer95 a écrit :Je vous trouve bien exigeante envers nous comme dit Misk. Le mec doit faire la conversation, avoir de l'humour, avoir de l'asssurance, un bon job. Quand vous trouvez la perles rare, il s'agit souvent d'un beau parleur qui vous a ajouté à son tableau de chasse. Idem pour le style bad boy qui vous attire aussi souvent. Ne venez pas vous plaindre après, vous n'aurez aucune compassion de notre part :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ET t'as jamais pensé qu'il y avais aussi des bad girls ;) qui adorent épingler de beau parleur ;) pour les contre carrer ;)
pas parce qu'on est ronde qu'on est qu'une victime ;)
:lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
summer319 a écrit :eva,on a pas parlé de rondes,là.

:lol: décidemment j'ai lu de traviole moi :lol: :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
pas parce qu'on est ronde qu'on est qu'une victime

je parlais en général, cette remarque s'adressait à toutes les femmes. Tu crois que les rondes se font plus avoir?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »