Bassianus a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous?![]()
Jtexpliquerais mardi![]()
ok mais emmene ce que je t'ai dit alors!!!
Bassianus a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous?![]()
Jtexpliquerais mardi![]()
moune a écrit :Et aussi les mecs qui ne parlent que de leurs potes super géniaux avec qui ils s'amusent comme des dingues. Ouhais super génial!
misk a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :Euh....c'est quoi un premier rendez vous?![]()
Un truc sympa pour les grossistes en matériel de jardinage.
Tu y trouves plein de rateaux offert.
Des fois mais c'est très rare des pelles à la place.
oarystis a écrit :ce qui m'a fait halluciner une fois, c'est celui qui m'a sorti et commenté son tableau de chasse... et le sombre crétin m'a dit un truc du genre, ah les Malgaches, je m'en souviens, je suis sortie avec une nana Malgache, qu'est-ce qu'elle bézè bien.
Le gars était prof d'histoire-géo... j'ai pu apprécier sa finesse.
On était à un café/brasserie, le couvert venait d'être mis, je me suis retenue de lui planter une fourchette dans la main, voire le couteau qui allait avec. Finalement, pouf! je l'ai planté...
kanxes a écrit :oarystis a écrit :ce qui m'a fait halluciner une fois, c'est celui qui m'a sorti et commenté son tableau de chasse... et le sombre crétin m'a dit un truc du genre, ah les Malgaches, je m'en souviens, je suis sortie avec une nana Malgache, qu'est-ce qu'elle bézè bien.
Le gars était prof d'histoire-géo... j'ai pu apprécier sa finesse.
On était à un café/brasserie, le couvert venait d'être mis, je me suis retenue de lui planter une fourchette dans la main, voire le couteau qui allait avec. Finalement, pouf! je l'ai planté...
Il a du pissé le sang non ?
summer319 a écrit :arrête les belges,mitsuki.
Dreamer95 a écrit :Je vous trouve bien exigeante envers nous comme dit Misk. Le mec doit faire la conversation, avoir de l'humour, avoir de l'asssurance, un bon job. Quand vous trouvez la perles rare, il s'agit souvent d'un beau parleur qui vous a ajouté à son tableau de chasse. Idem pour le style bad boy qui vous attire aussi souvent. Ne venez pas vous plaindre après, vous n'aurez aucune compassion de notre part
summer319 a écrit :eva,on a pas parlé de rondes,là .
pas parce qu'on est ronde qu'on est qu'une victime
Vous y êtes presque ! 👍