? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si vous avez déja rencontré des gens par internet..après les messages vient le jour de la rencontre..et là, des fois c'est génial, mais des fois.. bof..bof..
Moi certains trucs me gavent chez certaines femmes...
Certains trucs des mecs gavent les femmes...
(voir mon message et celui de defy sur la page suivante :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 885_15.htm
)
Alors je pose la question :"QU'EST CE QUI VOUS GAVE LORS D'UN PREMIER RDV ?"
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Ce qui m'a gavé:
- certains hommes sont trés timides, et ils ont le regard fuyant. Bon, un peu de regard fuyant de temps en temps, ça passe, mais ce qui est malheureux, c'est que la plupart du temps, ces hommes baissent le regard, et vous avez l'impression qu'il s'adresse à votre poitrine pendant tout le rdv, c'est trés embarrassant.

De façon générale: le non respect des régles de politesse de base, ceux bien lourds, etc.
:arrow: les mecs qui ne s'interesse pas a toi et te regarde en jettant des coups d'oeils entre une partie de ton corps et la montre...
:arrow: ce qui ont sérieusement menti sur eux même et se trouve des excuses minables de l'avoir fait ...
:arrow: lorsqu'un mec pense d'embler que sous pretexte on se rencontre de visu ca veut dire qu'il partirons les couilles légére (dsl de la vulgarité, mais c'est vraiment ca!)
:arrow: lorsque le mec t'invite dans un endroit minable : je m'explique: lorsque j'au pu faire qlqs rencontres, biensure je ne m'attendais pas à la tour d'argent, mais un minimum, un endroit ou on peut s'entendre parler, ou on est pas entouré de 50 autres mec, que 99% de la population de cet endroit est bourré, que ca pu l'alcool et le tabac comme dans une boite à 5h du mat, qu'on soit assis toute la soirée sur un tabouret au bar ... ou bien qu'on soit entouré de grand M rouge avec tres regulierement 3 mots que tu entends "cheesburger, coka, frites"...
Alors c'est vrai que les fois ou je me suis retrouvé dans des endroits de ce genre je suis partie relativement vite car ca m'en disait long sur la suite... au premier rendez vous on veut faire bonne impression ben là c'etait raté
Les compliments.
Parce c'est trop tôt. :roll:

Son arbre généalogique, la présentation de sa famille.
Parce que je m'en fous tiens ! Pour l'instant c'est lui que je veux connaître, pas sa belle-soeur!

"On peut se revoir demain?"
Parce que je n'aime pas les gens trop pressés. C'est suspicieux.

"Tu couches le premier soir?"
Parce que pour l'instant ça ne le regarde absolument pas. Et que s'il pose la question, c'est qu'il a une idée entre les oreilles (ç'aura été la seule de la soirée....). Ouste! Au placard le chaud lapin!

Ceux qui semble déshabiller du regard.
Sans raison précise. J'aime pas, c'est tout.

En fait j'ai horreur des allusions à la séduction et au sexe au premier RDV. Si j'ai envie d'aller de l'avant, c'est MOI qui ferait un premier pas direct.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ce qui est gavant ou plutot ennuyant, c'est une journée pluvieuse qui empeche de se ballader dans les rues.
Mais je dirais aussi de ne pas savoir où aller à part le classique resto-ciné.

En fait peut-être la peur de rater le premier rendez-vous, c'est de partir en ne sachant pas comment agir durant cette journée.
Mirmo mirmo zibang
Le mec qui a rien à dire dès le 1er rdv :evil: >> Le silence c'est pesant et je déteste parler toute seule

Le gars, qui limite on vient de se rencontrer, te saute dessus pour t'embrasser >> Attends au moins la fin du rdv et seulement si je suis réceptive :lol:
laurena a écrit :Le mec qui a rien à dire dès le 1er rdv :evil: >> Le silence c'est pesant et je déteste parler toute seule

Le gars, qui limite on vient de se rencontrer, te saute dessus pour t'embrasser >> Attends au moins la fin du rdv et seulement si je suis réceptive :lol:

Rien à ajouter, j'allais justement dire la même chose, les mecs qui n'ont pas de conversation dès le premier RDV, ça promet pour la suite... Je ne supporte pas me faire chié avec un mec, il n'y a rien de plus pénible...
Les mecs qui s'enflamment avec des "je t'aime" et autre douceurs ou niaiseries par milliers... C stupide, forcément hypocrite, et ça m'agace.
(je précise, je suis de sale humeur aujourd'hui...)
... c'est quoi un premier rdv ? :oops: 8) :arrow: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :... c'est quoi un premier rdv ? :oops: 8) :arrow: :arrow:

Tout pareil! :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Katcal a écrit :... c'est quoi un premier rdv ? :oops: 8) :arrow: :arrow:

Lol ! non je ne copie pas katcal et je ne la suis pas à la trace, mais j'étais JUSTEMENT en train de me poser la question et de me dire :

mais moi le seul premier rendez-vous c'est avec zom avec qui je parlais au téléphone de puis des mois (donc en fait on se connaissait déjà)... Ca faisait comme des copains (en plus mieux) qui ne s'avaient pas quoi aborder comme sujet mais qui en savaient déjà très long sur l'autre et qui se demandaient c'est quand qu'on passe à l'action :oops: :lol:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Ah ben si, attendez, j'en ai eu un, sisi, c'était y'a si longtemps !!

Alors, un obsédé que j'avais rencontré par petite annonces à l'age mûr de 17 ans (il en avait une dizaine de plus !) qui m'a ramené de suite chez lui, m'a copieusement tripotée avant même le premier bisou et m'a proposé de coucher avec lui "et un copain ou deux, si ça te dit"...

Alors... réfléchissons... qu'est-ce qui m'a gavé... ? :roll: :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
bah pour moi le PREMIER c'est souvent le DERNIER celui où la fille, en me voyant, pousse discretement par terre le bouquin qui posé sur la table devait permettre de nous reconnaitre... blague à part,
pupucinette t'as eu de la chance,on peut hélas parler pendant des mois ensemble..echanger bcp, parfois trop, ( on en vient au fil des jours a parler de sa vie la plus intime, du plus profond de soi à une parfaite inconnue..) et ne pas passer le stade du face à face..

Curieusement,je m'attendais à + de réactions ou de temoignages de messieurs..
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
AngersLibre a écrit :Curieusement,je m'attendais à + de réactions ou de temoignages de messieurs..

Moi aussi.
n'est-ce-pas ? ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »