? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir j'ai regardé la Star Ac ! Ben oui j'avais envie !

Et en tant qu'épouse d'un sonorisateur, je trouve que le son est pourri ! On n'entend rien, si les retours sont aussi bons que le reste ça doit être qqchose. Comment être objectif avec ce son ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
[quote="saint-fora"]jean luc à 100%

Cool une autre fan de Jean Luc :D :D :D :D

et puis si bient d'accord, moi aussi suis contente que Chloé soit partit, elle avait pas le niveau, et aussi d'accord vivement que ARNO PARTTT , j'en ai marre de le voir pleurer, se pleindre a longueur de journée, il est pas content , il fait sa valise et bye bye
Patty a écrit : je trouve que le son est pourri ! On n'entend rien, si les retours sont aussi bons que le reste ça doit être qqchose. Comment être objectif avec ce son ?

C'est cler, le son était pourrit ce soir, ya des micro qui fonctionnait mal , on comprenait rien a ce qu'il chantait

En cler ce soir prime trop laid
Merci chouchoute!!!! je suis bien contente moi aussi que ce soit elle qui soit sortie elle était larguée aucune possibilité de progresser!!!!!

J'aime bien jean luc aussi....

Bon allez ....au tour d'ARNO!!!!!!!!! niark niark niark
Pour celles qui adorent la StarAc' un super site là -> Sur la StarAc'
Eléonor
Oui, enfin... tu a peut-être vu... je l'ai mis dans ce post et dans l'autre pour les "mouaih !".
Cela peut donner de la viande à ceux qui aiment comme à ceux qui n'aiment pas :lol:
Eléonor
Ele a écrit :Cela peut donner de la viande à ceux qui aiment comme à ceux qui n'aiment pas :lol:

c'est sur, mais bon moi du moment que j'y est trouvé des choses intéressante, aprés les autres ils en pensent ce qu'ils veulent :lol: :lol: :lol:
Alors moi, je suis amoureuse de Grégoire.... j'adore ce type, il est touchant.

Mais niveau voix, Jean-Luc, Emilie et surtout Magalie...
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
super des fans de star ac ;)

j'adore mon préféré c Jean luc il est trop beau et il a une voix j'adhere totalement !! et Magali est géniale !
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
karamelle971 a écrit :super des fans de star ac ;)

j'adore mon préféré c Jean luc il est trop beau et il a une voix j'adhere totalement !! et Magali est géniale !

yesssss une autre fan de Jean Luc :lol: :lol: :lol:

ohhh tu es une tite nouvelle a ce que je vois, bienvenue karamelle
Bah alors plus de participation dans ce post?????

Je suis tres contente que jill soit sortie hier..... YESSSSSSSSSSS!!!

Allez les filles on se bouge!! :D
Moi je serai contente quand la greluche de bimbo de maud sera out elle chante comme un pied !!!!!!! puree comme j'etais decue qu'elle ne se vautre pa stotalement hier soir :twisted: :lol:

quand a jill mm si je ne l'appreciais pas elle chantais mieux que laure qui n'a pas grand chose a faire là non plus mais bon elle avais une trop grande gu****le et ca ne les arrangeais pas

gregoire lui c completement planté c la star ac pas un club de rencontre

voilou de tte façon c magouilles et compagnie star ac mais j'avoue que ca me fais poiller surtout la bestise de nikos j'me demande siil se rend copte qu'il est de plus en plus ridicule

quand aux profs sans oscar sisto c plus pareil
mitsuki a écrit :gregoire lui c completement planté c la star ac pas un club de rencontre l

c cler, le pauvre , a qui il va s'en prendre si Ely sort avant lui????

a aussi, comment emilie a pu avoir 16 en danse par kamel sans danser :shock: :?: :?: :?:
Répondre

Revenir à « TV »