? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :eric, mdrrr, mais on a la meme ! les hommes un conseil, evitez l alcool avant, ca ne va pas bien avec le sirop de corps d'homme !!!

c'est clair.. parce que parfois la fraicheur de la marée n'est pas au rdv .. :lol:
mais bon c'est pas grave j'ai toujours eu l'ame d'un grand pecheur.. don,c j'aime l'odeur du poisson au petit matin ^^
jamais avant la douche en ce qui me concerne !! mdrrr mattin ou soir ou journee c est douche d abord. les fruis de mer pas frais ca rend malade !mdrrrrr
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
ceci dit c est vrai aussi que nous les femmes sommes des cerebrales . Le mec peut etre aussi doué qu il veut, si on y a pas la tête ca ne marchera pas ( pas tres maline ma metaphore là si ? mdr)
et pour avoir eu la chance de le pratiquer sur une copine, je confirme deux choses : soignez l hygiene et la tonsure sinon c est franchement pas glop, voire beurk, et ensuite, on peut en tirer beaucoup de plaisir à le faire !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :soignez (...) la tonsure ...
Avec poils ou sans mais évitez la repousse de trois jours. (sans être sûr, je paris que c'est la même chose pour nous ?)
nina7878 a écrit :eric, mdrrr, mais on a la meme ! les hommes un conseil, evitez l alcool avant, ca ne va pas bien avec le sirop de corps d'homme !!!

[-o< :lol: :lol: lol bonne réparti :P
johnnya988 a écrit :Eh bien personnellement, je suis OVER fan de cette petite douceur !

Sûrement parce que le premier homme que j'ai connu m'a pratiqué cette caresse avant même toute autre chose, et que j'ai découvert grâce à lui une partie de mon corps dont j'ignorais qu'elle pouvait procurer autant de délices !

Et puis en plus comme j'adore, je fais traîner ma jouissance, je mouille aussi beaucoup et les partenaires que j'ai eu m'ont toujours déclaré "adorer mon goût"... :oops:

Alors oui j'avoue sans honte que je suis fan moi ! :-$

Merci ; je partage totalement ce témoignage car ma femme ressent exactement la même chose et je dois dire que j'adore aussi son gout naturel...
Ma femme a une tres bonne hygiéne corporelle donc je ne lui demande pas de pratiquer cette caresse buccale en sortant de la douche . Le soir en fin de journée c'est vrai que c'est disons plus excitant .....
Elle s'amuse également à controler son plaisir afin que ça dure le plus longtemps possible ... :)
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
Moi je n'ai jamais été fan, déjà de base, je suis stressée et mal à l'aise par rapport au sexe. Puis je ne sais pas, ça me "chatouille" :oops: Je suis peut être pas normale, au final. Par contre personne ne s'est jamais plaint du goût au contraire, et moi même j'adore faire cela sur les hommes ;)
Genetiks tu arrives à te faire du bien ? :) Je veux dire par caresse ? A jouir même ? (pas obligée de répondre hein )
Ca peut venir d'un blocage tu ne t'autorises pas encore à te faire du bien.
Ou bien si tu y arrives mais qu'avec les mecs ça passe pas. c'est que tu n'arrives pas à te laisser aller.
Comme dit plus haut les femmes sont plutôt cérébrales. Y'a beaucoup de femmes de l'anciennce génération qui ont connus leur premier orgasme qu'après leur 30taine !!!
Avant elles ne se laissaient pas aller. Peut être que ton partenaire va directement à cet endroit. Essaie de faire ça dans le noir ou bien de lui demander de faire ça après qu'il est fait son affaire. On est souvent plus sensibles après le rapport et là c'est un pur plaisir :)
psychopsuey a écrit :Genetiks tu arrives à te faire du bien ? :) Je veux dire par caresse ? A jouir même ? (pas obligée de répondre hein )
Ca peut venir d'un blocage tu ne t'autorises pas encore à te faire du bien.
Ou bien si tu y arrives mais qu'avec les mecs ça passe pas. c'est que tu n'arrives pas à te laisser aller.
Comme dit plus haut les femmes sont plutôt cérébrales. Y'a beaucoup de femmes de l'anciennce génération qui ont connus leur premier orgasme qu'après leur 30taine !!!
Avant elles ne se laissaient pas aller. Peut être que ton partenaire va directement à cet endroit. Essaie de faire ça dans le noir ou bien de lui demander de faire ça après qu'il est fait son affaire. On est souvent plus sensibles après le rapport et là c'est un pur plaisir :)

Par caresses, non. Quand je me fais "du bien" je pense juste à certaines choses, et je simule quelques mouvements de bassin, parfois avec un traversin, en étant sur le ventre :lol: et en quelques minutes, c'est bon :) Mais c'est vrai que j'ai du mal à me laisser aller :/
Euh c quoi le cunnimachin truc lol :roll: :D :oops: :lol: :shock: :angel: :drinking:
JADOOOOOOOOOOOREEEE !
C'est tellement bon , peu importe si j'ai l'air ridicule dans cette position , c'est le genre de question que j'me posais au début , et puis maintenant je m'en fou . C'est tellement bon de prendre son pied halala :p
J'en veut encore , encore et encooooore !
:lol: et ben x manon on te croit sur parole ;)

Moi zaime aussi, seulement je ne suis jamais trés à l'aise, d'autres en on parlé...histoire d'odeurs, d'épilation... Certes on peut se laver avant, mais parfois c'est du spontané, et y'a rien de mieux que le spontané non ? :D et on peut pas forcément aller se rafraîchir du coup moi si je me sents pas fraîche ben suis stréssée et je profite pas :( mais c'est vrai que wouaaaa les sensations ! après suis pas sûre que mon homme apprécie vraiment...faudra que je lui redemande tiens :D
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Perso, en tant qu'homme, j'adore réellement... c'est justement intime, vraiment, et une sorte de "kdo".
Et après, sans tomber dans les excès, mais bon, une douche avt et 1 épilation irréprochable, ou pas, c'est pas la fin du monde hein...
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
moi je suis comme genetiks sa me chatouille :oops:
c'est bizzar mais j'ai jamais connu aucun garçon a me faire prendre mon pieds avec ça, soit c'est moi soit c'est eux je sais pas mais bof

Alors qu'avec des filles en general je grimpe au rideaux !
(même si en general je prefere m'en occuper plutot qu'on s'occupe de moi ^^)
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
J'aime, j'aime, j'aime!!!!! Voilà c'est dit :lol: :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »