? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :cc = coucou ! (ou cocaïne mais sur un site de rencontres ça doit être plus rare :lol: )

:lol::lol::lol:
Et moi qui en étais restée à "slt", on dirait que je suis bel et bien née de la dernière pluie.. Merci pour vos explications en tout cas, Mi-k-l et ThePinkLady :)!
Don't sweat the small stuff.

Han! Ba vous avez de la chance!

Ya aussi ceux qui recopient des poèmes d'auteurs célèbres. Y'en a un qui a osé m'envoyer une lettre d'Hugo à Léonie Briars et se vanter de l'avoir écrite!

Le rustre, oser copier du Hugo! :?

C'est pour ça que personnellement je préfère les rencontres IRL (ou les rencontres internet qui deviennent vite des rencontres IRL) ; parce qu'on peut très bien n'avoir a priori aucune attirance pour les mecs tatoués ou pour les blonds par ex, et quand on se retrouve devant le gars en question, se sentir super à l'aise et avoir envie de donner suite à la rencontre ...
Sauf que si on passe notre temps devant son PC à sélectionner des "CV" de mecs "parfaits", on risque pas de faire ce genre de belles rencontres ...
(le prenez pas mal, hein, moi aussi je l'ai fait, c'est juste que j'ai rapidement vu les limites de ce système ;) )

Un minimum de critères, c'est normal et naturel, s'il n'y a rien du tout qui nous intéresse chez l'autre, c'est déjà mal parti ...
Moi je regardais surtout les goûts musicaux, les intérêts dans la vie etc (d'ailleurs c'est drôle de voir le nombre de mecs qui ne remplissent pas cette partie, c'est quand même fucking important, non ? :? )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je fais dévier le sujet de départ, mais est-ce que certains d'entre vous se sont essayés au speed dating? Parce que là pour le coup, on évite tous les écueils mentionnés jusqu'ici: pas possible de se tromper sur le physique de l'autre, on peut orienter tout de suite les questions sur les trucs importants du type "est-ce que tu aimes passer tes dimanche tout seul dans le noir à regarder les murs?" (j'avais un coloc qui faisait ça).
ouh là, 4 pages pour un sujet crée il y a moins d'un jour!
Que de vécu commun! :lol: ou :cry: ???

moi j'ai laissé tombé ce genre de sites et de rencontres pour toutes les raisons qui ont été déjà évoquées: que des mecs mariés ou en recherche de plan Q, superficialité, etc etc... (d'ailleurs, j'ai appris l'expression sur ce genre de sites!).

ça va bien un moment, mais bon, ça ne me nourrit pas sur le long terme :lol:

Donc maintenant, ben je suis seule et basta!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com

Ahhhhhhhh le speed dating!

J'y suis allée avec ma meilleure amie, le mannequin blond dont je parle parfois.

Bref on devait avoir 22 ans. Encore naives et pleines d'espoir en la gente masculune (genre elle , s'était pas encore fait abandonnée enceinte et moi pas encore enfermée à double tour pour pas que je sorte :roll: )on y est allée tout sourire.

Mon dieu mon dieu c'était horrible

"Marc, 32 ans , inégnieur, j'habite chez ma mère et j'aime les chats"

Ah euh ouais. Très glamour tout ça...

"Alors moi je , moi je, et jaime ça, et je fais ça "

Euh sinon moi j'aime bien...Ah c'est fini?

"Et sinon t'es une nana ouverte?"

...

"C'est des implants? Ou tes vrais seins?"

Une corde?

Ouais donc bon ... c'était tellement nul que les seuls commentaires que je notais c'était M pour Moche et TM pour très Moche ... :oops:
Je réalise que maintenant que pour le speed dating, tu as effectivement zéro moyen de pré-sélectionner.
J'avais oublié à quel point c'est compliqué de rencontrer quelqu'un...
Mouais... le speed-dating c'est le summum de la superficialité au contraire.

Tout le charme de la timidité, de la découverte... envolé au profit d'un bon gros bourrinage qui
ne peut, par sa nature même, ne laissait presque sa chance qu'aux clichés et aux idées reçues !

L'avantage des sites de rencontres c'est quand même de laisser une possibilité de découvrir l'autre.
The shadow proves the sunshine.
C'est vrai que cet effet "catalogue" a quelque chose de dérangeant, en même temps si on l'accepte tel quel il faut avouer que c'est assez grisant de tourner les pages.

Le fait de bloquer une personne après avoir vu sa photo n'a à mon avis rien à voir avec le poids... personnellement le physique est TRÈS important pour moi mais ce n'est jamais une question de poids. Je n'ai jamais été bloquée après avoir envoyé une photo, et pourtant je suis loin, mais alors vraiment très loin d'être un canon (et moi sur les photos je trouve que je ressemble à un sac de patates), j'attribue ça au fait que les photos que j'envoyais montraient que j'avais un regard spécialement pétillant qui correspondait bien à ma façon d'écrire.

Lors des rencontres IRL mon BMI de 30 n'a jamais non plus empêché mes contacts de devenir des prétendants assidus...

Par contre ce qui est sûr, c'est que durant ma période "site de rencontre" j'étais gonflée à bloc et j'avais super confiance en moi. Je suppose que c'est ça qui me rendait assez magnétique, et qui faisait que le poids passait au second plan...
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
desirechanger a écrit :Je suis une célibataire, qui bosse. J'ai des amis qui sont en couples avec enfants, donc je ne sors pas le week end? Donc comment faire des rencontres ainsi ?

Je te conseille le site OVS (on va sortir) ; des personnes (hommes/femmes)proposent des sorties, un peu partout en France maintenant. Tu peux t'inscrire à l'une d'elle ou en créer une.
Ca te permet les fameuses rencontre en "live"
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore fait de rencontre amoureuse (et ce n'est pas la finalité d'ailleurs): je passe par contre de super moments avec des gens autour d'une activité agréable que j'ai choisi (restaut, cinéma, théatre, ballade, etc...) et jusque aujourd'hui, je n'ai jamais été déçue.
Pour moi, c'est mille fois mieux que n'importe quel site de rencontres
Bon après, tu as forcément la clique de dragueurs qui t'envoient des messages fleuris :lol: : pour ma part, je les ignore. S'ils veulent me connaitre, qu'ils viennent aux sorties ! Namédéfois ! :D

http://www.onvasortir.com/
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
j'ai laissé tomber OVS l'an dernier à cause des lourdauds et des MP... et j'y suis revenue un an après. la recette magique pour ne plus être emmmm... ça a été d'enlever ma photo, tout simplement... cette fois ci je pense que l'essai est une réussite :D
grande_ourse a écrit :j'ai laissé tomber OVS l'an dernier à cause des lourdauds et des MP... et j'y suis revenue un an après. la recette magique pour ne plus être emmmm... ça a été d'enlever ma photo, tout simplement... cette fois ci je pense que l'essai est une réussite :D

Oh la crâneuse :lol: :lol: :lol:
grande_ourse a écrit :j'ai laissé tomber OVS l'an dernier à cause des lourdauds et des MP... et j'y suis revenue un an après. la recette magique pour ne plus être emmmm... ça a été d'enlever ma photo, tout simplement... cette fois ci je pense que l'essai est une réussite :D

Ben va pas se plaindre d'être belle et de plaire aux hommes la madame quand même !!! rhoooo :lol: :lol: :lol:
(je plaisante)

Pour ma part, je ne lis pas et ne réponds pas aux MP des personnes que je ne connais pas, comme ça chuis tranquille (c'est vrai que, comme partout, il y a des lourdauds. J'en ai un qui m'a écrit pendant plus d'un an alors que je ne lisais pas ses messages, donc y répondais encore moins !)
Je ne m'intéresse qu'aux sorties
Merci a tous pour vos réponses et témoignages !!

C'est vrai je ne devrai pas m'arreter à ça ! au fait qu'on me bloque ou quon ne me réponde plus après avoir vu ma photo !

La superficialité prime !!

Les gens ont tout a fait le droit de ne pas aimer tel ou tel physique etc. Mais bloquer ou ne plus répondre, je trouve ça lâche ! Forcément ya des mecs bien parmis tout ça ! je ne désespère pas ! Mais ça me choque qu’on ne veuille pas continuer à me parler simplement en voyant que je suis grosse ! C’est comme si j’annonçais que je suis radioactive, ça me fait un peu cet effet la !!

Encore cet aprem je discute avec un homme sympa qui a de la convers, cultivé, et il me propose qu’on se vois, s’intéresse a ce que je fais etc.. puis photo et la paf…. Au moins il a eu le courage de me le dire en face que je ne suis pas son genre mais après il m’a cash bloqué genre il ne veux surtout plus avoir affaire a moi il risquerait d’attraper une grave maladie foudroyante !

Voila un peu mon ressenti… encore une fois…
:cry: :cry: :cry:

Je m'en remettrai mais sur le coup ça fout les nerfs....
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
FlyingBoat a écrit : Encore cet aprem je discute avec un homme sympa qui a de la convers, cultivé, et il me propose qu’on se vois, s’intéresse a ce que je fais etc.. puis photo et la paf…. Au moins il a eu le courage de me le dire en face que je ne suis pas son genre mais après il m’a cash bloqué genre il ne veux surtout plus avoir affaire a moi il risquerait d’attraper une grave maladie foudroyante !

Comme l'a écrit je ne sais plus qui, la plupart des hommes (les femmes je ne sais pas ma foi :lol: ) y vont non pas pour prendre le temps de connaitre une personne mais pour passer un "bon moment" et choisisse donc la personne comme sur un catalogue : avec des mensurations, âge et tutti quanti qui correspondent à leurs fantasmes. Le reste, ils s'en foutent !
Donc si tu ne corresponds pas à l'objet sexuel fantasmé qu'ils recherchent, après un beau discours bien rodé pour t'appater, ils te bloquent.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »