? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'ai lu ce sujet en diagonale... Personne parmi vous n'a t-il pensé que le père de l'enfant est peut-être lui aussi un enfant.. C'est possible même si c'est improbable..
Je suis un mec, à 12 ans j'étais pubère.. et ne pensais déja qu'à une seule chose :roll: :oops: (meme si j'ai attendu encore quelques années avant de consommer, à 12 ans l'envie y était !!)
Alors si ca se trouve, il s'agit peut-être de 2 enfants qui ont voulu faire comme les "grands".. cela ne retirerait rien au fait qu'une fille de 10 ans qui devient mère c'est effarant.. mais cela retirerait quand même une part de monstruosité.
Oui, mais il y a tout de même la part de monstruosité "vieux dégueu de 68 ans qui se tape une gosse de 10 ans"... :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Oui, mais il y a tout de même la part de monstruosité "vieux dégueu de 68 ans qui se tape une gosse de 10 ans"... :?

Oui c'est clair que c'est infame. Mais je ne parlais que de la grossesse.
Ma fille a dix ans... Juste d'immaginer qu'elle pourrait être à la place de cette petite fille ça me donne envie de vomir... :?
Carpe Diem
un_mec a écrit :Bonjour,
J'ai lu ce sujet en diagonale... Personne parmi vous n'a t-il pensé que le père de l'enfant est peut-être lui aussi un enfant.. C'est possible même si c'est improbable..
Je suis un mec, à 12 ans j'étais pubère.. et ne pensais déja qu'à une seule chose :roll: :oops: (meme si j'ai attendu encore quelques années avant de consommer, à 12 ans l'envie y était !!)
Alors si ca se trouve, il s'agit peut-être de 2 enfants qui ont voulu faire comme les "grands".. cela ne retirerait rien au fait qu'une fille de 10 ans qui devient mère c'est effarant.. mais cela retirerait quand même une part de monstruosité.

Ca me fait penser à des parents qui emmenaient leur fille de 12 ans voir son copain de 16 ans en vacances à 200km de chez eux pour qu'ils puissent "s'envoyer en l'air, c'est naturel, ils sont jeunes, il faut qu'ils en profitent" :shock:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »