? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui félicitations bigorno29, ça devient dur pour moi alors j'imagine que ça ne doit pas être facile avec 2 loulous. J'aurai aimé avoir des jumeaux.
si je compte bien tu dois être de 35sa, c'est déjà classe pour une grossesse géméllaire.
tiens nous au courant de ton rendez vous et écho de la semaine prochaine. bon courage
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
hello criquetmanon

ben ça va, je commence à avoir du mal à marcher mon ventre c'est drôlement arrondi un peu de rétention d'eau, pas de douleur dorsal je suis assez cambrée donc dés que je peux je rehausse mes jambes avec 2 traversins un peu douloureux au niveau des adducteurs, je dors tjs aussi peu mais j'essaye de m'allonger l'après-midi.
a part ça je me porte à merveille...

mercredi rdv chez l'anesthésiste
l'accouchement approche je suis plutôt zen enfin pour l'instant...
ça yé valise prête as tu lu ma demande sur un autre post qu'as tu mis toi dans ta valise..??
et pour toi le jour j approche comment te sens tu..???

bisoux
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
coucou

et bien je suis à 37sa pile aujourd'hui.
J'ai des contractions (pas plus de 5) tous les jours mais parait que c'est normal le dernier mois, le corps se prépare pour la naissance. je ne connaissais pas ça pour ma première, rien ressenti sauf le jour où j'ai rompu, là j'ai dégusté surtout qu'elle avait son dos contre le mien donc douleur style colique néphrétique.
Sinon, en fin de journée ça devient dur, je sens un poids au niveau du périnée jusqu'au coccyx à peu prés. Tourner dans le lit est douloureux en début de nuit mais après c'est tout. Je dors bien une nuit sur deux. lol donc tout comme toi j'essaye de m'allonger l'aprem.

En ce qui concerne la valise, il demandait 6 serviettes éponges pour elle et pour moi, j'en ai pris que 4, habitant à 3min en voiture, mon chéri en aménera s'il faut.Sinon j'ai respecté le nombre de pyjamas (6) mais parce que je n'habite pas loin, je sais que ça salit vite. Aprés j'ai pas trouvé de slip jetable à ma taille donc j'ai pris de vieilles culottes en coton que je jetterai si je les taches de trop. j'ai du prendre 2 pantacourts et 4 débardeurs pour moi parce que je ne me vois pas rester tout le séjour en pyj.
hier on a essayé d'attacher la cosy afin de ne pas être pris au dépourvu le jour j quand même mais c'est tout simple.
J'ai enfin trouvé le porte bébé je suis contente.

Bonjour, alors un peu de news je suis allez chez mon toubib hier il m ausculte et me signifie que c est mauvais signe la tête du bébé n appuie pas sur le col et malgré des contractions visible sur monitoring rien a changer sur le col. Donc il Ca falloire pensée a déclenchée mardi 31 car maintenant il me dit que bébé ne sera pas une petite crevette. Alors qu il y a encore a peine 1 mois c est tout juste si elle fessait pas 2.3kilos et serait prématurée les médecins m ont mis la peur au ventre toute la grossesse en me disant qui ne savait pas comment faire pour être sur qu elle tienne et maintenant. Mon mari la simplement dit en rigolant t inquiète pas si elle est comme lui c est un vraie morpions donc elle a payée son bail jusqu au 3 juin elle y restera . Mais vraiment cela fait peur . Désolée du pavée allee c est la dernière ligne droite pour beaucoup.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
ton medecin t'avait refixé un rendez vous donc ?
ils vous laissent de choisir à un déclenchement ou ils vous l'imposent ?
Moi j'ai peur qu'avec mon diabéte il prévoit un déclenchement, ça fait perdre la magie de la naissance je trouve, enfin quand c'est pour le bien du bébé je comprends.
Malgré tout tu n'as pas l'impression qu'il appuye sur ton périnée ? parce que moi quand je marche j'ai mal du périnée au coccyx et donc peut etre que finalement je me fais des idées en pensant que ça agit.

j'avoues que j'ai hate d'être à j-7

Bon courage et surtout tiens nous au courant

Bonjour, oui j avais un rendez vous suite a ma sortie la semaine dernière de la maternité pour ma pique d' insecte. Je pense qu il va la déclenchée mardi car il veut pas trop attendre non plus car elle appuie sur le rein et comme je fais des calculs néphrétique sait pas évident mais bon . Eh non elle appuie pas du tout ni sur le vol ni sur le périnée il la vue encore hier a l écho mademoiselle c est installée sur le cotée de l utérus donc elle ne veut pas descendre on verra bien je vais faire de la corde a sauter et elle sortira peut être pour dimanche jour de la fête des mères on verra bien
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
hello

j'ai eu rdv chez l'anesthésiste.. là je me suis dit que dans quelques jours notre petite sera là...

Elle m'a posé quelques questions regardé mon dos et elle m'a conseillée
de m'entrainer à faire le dos rond car vu ma lordose et ma petite scoliose ça va être dur dur..

elle m'a dit aussi que la péridurale se faisait quand nous patientes
nous la demandons et non à 2 ou 3cm de dilatation.. c rassurant.. ;)

pour la péri elle m'a aussi dit que j'avais une dose en continue et aussi à la demande...

et vous es filles quoi de neuf...???

bizzz à chacune
C'est que du bonheur
mo aujourdhui jai vu l'anesthésiste pour ma 3e séance d'hypnose et oui jai eu le droit a l'hypnose car il ne sait pas si il pourra me faire la péri le jour j alors bon on verra bien si jarrive a maitriser les contractions avec l'hypnose

sinon moi pour le diabete il mon tous parler de declenchement seulement si et seulement si je n'arrive pas a gerer le diabete et la ca fait 3 semaines que je tourne autour de 0.90 le matin dc tout va bien je gere bien ...

jai toujours pas de contractions lol et bb est prévu pour le 19 juin mais le stress monte car jai deja des appels du style bah ta pas encore accouché t encore la lol ca sent vraiment la derniere ligne droite ....

mon prochain rdv gygy est le 1er juin elle ma jamais ausculté pour voir l'etat du col vu que je nai pas de contractions la jespere quelle va le faire je pense que oui vu que cest le dernier mois ....
coucou les filles....

comment allez vous....??? le jour J approche à grand pas....

pour ma part ça peut aller.
De plus en plus fatiguée et les nuits deviennent de plus en
plus courte heureusement que je peux dormir l'après-midi...
ma fille est une vrai boule de nerf,
mon ventre fait souvent les montagnes russes
mais toujours émerveillée par toutes ses sensations
même si des fois c'est assez douloureux... :)

je ne suis pas encore prête psychologiquement à ce qu'elle arrive
car mon homme part la semaine prochaine du lundi au jeudi..
Donc j'angoisse un peu...
je lui dit qu'elle n'a pas le droit de sortir avant le 10 juin ;)

donnez moi de vos nouvelles bises à chacune
C'est que du bonheur
coucou les filles !!!!!!

bon voila, je verrai ma puce plus tôt que prévu, c'est sur.
J'ai eu ma dernière consultation hier à 16h.
Pas de prise de poids, toujours à -5kg depuis le début de grossesse.
Ensuite le gygy m'examine, il trifouille, me fait un peu mal quand même. Col ouvert à 1 doigt (au moins les contractions que je ressent tous les jours font effet sur mon col, c'est déjà ça, lol). Ensuite il mesure la hauteur utérine, il me demande quel poids faisait ma première "3.170kg", réponse "ah ben celle ci va faire au moins 3.5kg". Il écoute son coeur et là il rajoute "ah oui elle est déjà bien costaud". Du coup, vous vous doutez bien, il prend ma tension ben 14/9.
Du coup, il décide de me garder pour un monito et contrôle tension pendant 30min (pour une fois que mon chéri vient à une consultation gygy, il a été servi niveau émotion, lol).
Sur ça, le gynéco ajoute "bon il va falloir penser à un déclenchement la semaine prochaine pour diabète, tension et bébé estimé à 3.5kg".
Après le monito, la sage femme me dit "le tracé est parfait, bébé va bien et bouge bien, tension bonne, une contraction sur la demi heure. Vous pouvez donc rentrer chez vous. si problème vous revenez sinon rendez vous mardi matin 8h à jeun pour déclenchement."

Voilà, cette fois ils ont décidé, on déclenche. Ah ben on est allé manger une glace pour décompresser, lol.
J'appréhende un déclenchement mais je m'en doutais aussi qu'il aurait lieu. Du coup on peut mieux s'organiser pour ma grande, mon chéri pose un cp pour mardi. je vais vérifier tout ce que je dois faire avant de partir, je vais réapprovisionner le frigo pour mes 2 amours et donc normalement la semaine prochaine, la puce sera là.
On a la tête qui bouillonne forcément. Même si tout est prêt, même si c'est mon métier, même si je suis aussi déjà maman, ça n'empêche pas de se poser des questions.

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je vous lis et je n'ai jamais posté...

J'attends mon 4 ème enfant, ma DPA est aussi le 20 juin 2011.

J'ai débuté ma grossesse à 155kg et j'en suis à 160kg.

Criquetmanon, je voulais te dire que je n'ai eu que des déclenchements pour mes 3 premiers et, pour ma part, c'est de ne pas pouvoir en avoir pour celui - ci qui m'angoisse...

mon 1 er en 1997 , pour debut d'éclampsie à 38 sa.

le 2ème en 1998, pour dépassement de terme (+6 jours).

le 3 ème en 2005, car je ne sentais plus le bébé bouger( en effet , césarienne le soir en urgence aprés 15h d'essai de déclenchement, mon fils était retenu par le cordon 3 fois autour du cou et ne pouvais pas descendre...

En fait, je ne sais pas si je peux déclencher l'accouchement naturellement car le seul qui n'a pas été déclenché pour raison médicale à dépasser le terme....
C'est cool :D Enfin c'est cool tu sais que la semaine prochaine elle sera la ! Profite bien de ta dernière semaine avec bebe dans le bidon :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
slt les filles , alors moi jai vu gygy hier qui ma examiné pour la premiere fois lol et la col fermé et long bon elle ma dit que mon bb nétait pas près a sortir sniff moi j'en peux plus cette nuit jai dormi assise car grosse douleur en haut du dos et au bassin

j'y retourne lundi pour controle tension et monito
tu sais parfois ça va vite le changement de col.
moi y a 3 semaines il était comme toi. bon là il s'avère que les petites contractions que j'ai tous les jours (2 à 5) font effet vu que le col est ouvert à 1 doigt.

desir-de-bebe a écrit :slt les filles , alors moi jai vu gygy hier qui ma examiné pour la premiere fois lol et la col fermé et long bon elle ma dit que mon bb nétait pas près a sortir sniff moi j'en peux plus cette nuit jai dormi assise car grosse douleur en haut du dos et au bassin

j'y retourne lundi pour controle tension et monito

Moi aussi à la dernière visite c'était long et fermé, j'étais un peu dég... Pour ma part je revois le gynéco jeudi, et je croise les doigts pour que ça ait un peu évolué!! :lol: Le temps se fait long!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « 9 mois »