bouclette13
ou la la la, je vois de quoi tu parles pour le sucre. Pour ma première, y a 11 ans, j'ai eu le droit au sucre sous cette forme et j'avais eu envie de vomir en le prenant et j'avoue que j'appréhendais pour celui ci mais je me suis renseignée avant de prendre rendez vous, lol.
En ce qui concerne la grossesse, elle est différente que ma première. Y a 11 ans, j'en avais 20,je suis tombée enceinte dû à l'échec préservatif. j'ai été malade pendant 4 mois rien ne passait même pas l'eau, j'ai perdu 10kg (bon le contexte n'était pas le même, j'étais jeune, chez mes parents, je commençais mes études d'auxiliaire puéricultrice et le papa s'est barré). Après, au 5éme mois, je faisais tout, de la natation, 1h de voiture par jour, des ballades, rester des heures assisses en cours. J'ai pris 21kg en 4 mois, je me faisais rouspéter sans cesse par gynéco de mater alors que je ne mangeais pas plus et j'avais des réflexions sur mon poids, ma graisse (je faisais 30kg de moins que maintenant), qu'on ne voyait rien aux échos donc j'étais inquiète jusqu'à l'accouchement que mon bébé aille bien.
Pour cette grossesse, on a mis un an pour l'obtenir (après deux fausses couches précoces). le stress a été présent dés le début. J'ai été super suivi. J'ai continué mon boulot jusqu'au 2 mois de grossesse, j'ai ensuite eu des douleurs abdominales toute la journée. je gardais 4 enfants de 7 mois à 8ans pendant 12h avec en plus des tâches ménagères. Je n'ai eu aucune nausée, aucun vomissement, j'ai perdu 5 kg et là à 30sa, j'en suis toujours à -5. Dés que je fais un peu trop de ménages, de voiture, de sport, .... j'ai mal au ventre. Je n'ai eu aucune réflexion sur mon poids et les échos sont parfaites, mon gynéco de mater a tout vu, même le sexe.
Là j'ai hâte quand même de savoir si elle évolue bien mais je pense que je n'aurai pas de privilège de la voir avant le 03 mai pour la dernière écho sauf s'ils approfondissent le suivi pour le diabète.
Et toi, tout se déroule bien ?????
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014