? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
YYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
non mais bon ça va j'aime quand même les hommes ! mais la religion reste l'opium du peuple et là je dis non aux dealers !
si l'humanité était plus raisonnable, plus sage, elle aurait pas besoin de s'inventer des dieux pour se faire taper sur les doigts !!!

et y a déjà tellement de problèmes avec le dieu pognon :evil:
Même au début de l'humanité, les hommes croyaient à une force plus grande, inexpliquée certes mais inconnue !
Pour expliquer ce qui est irrationnel !
reinedespres a écrit :non mais bon ça va j'aime quand même les hommes ! mais la religion reste l'opium du peuple et là je dis non aux dealers !
si l'humanité était plus raisonnable, plus sage, elle aurait pas besoin de s'inventer des dieux pour se faire taper sur les doigts !!!

et y a déjà tellement de problèmes avec le dieu pognon :evil:

OUImais saches que l'être humain à tjrs eu besoin de rejetter la faute sur autre que lui !
et c'est ds notre nature ! qd un homme ou une femme trompe son conjoint la plupart du tps il ou elle va dire oui mais l'autre à se part de responsabilité ....
eh bien je dit merci au gens pas clean car sinon tt serait tellement carré et triste !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
intéressant comme point de vue ! ;)
xaxoros a écrit :intéressant comme point de vue ! ;)

ben oui je pars du principequ'il faut se respecter et surtout qu'il n'est pas inhumain de donner la responsabilité à d'autres !
et de ce laisser diriger qd on a peur !et la plupart des gens ont besoins d'une source ou d'une force extérieur pour se déresponsabilisé !
;)
merci pour ces éclaircissements !
Etre sous contrôle d'une force inconnue doit être stressant, stimulant et envoûtant !
xaxoros a écrit :merci pour ces éclaircissements !
Etre sous contrôle d'une force inconnue doit être stressant, stimulant et envoûtant !

oui si on a envie seulement ;) seules les personnes qui le veulent peuvent apprécier les autres qui subissent par contrainte doivent trouvé cela plus contraignant !
;) ;) ;)
je comprends !
xaxoros a écrit :je comprends !

vraiment ;)
j'essaie, tout du moins !
le contrôle de soi-même est un sujet susceptible de m'intéresser.
xaxoros a écrit :j'essaie, tout du moins !
le contrôle de soi-même est un sujet susceptible de m'intéresser.

et bien on est deux je te pris de commencer à argumenter très cher ;)
amener l'autre à la limite de sa perte de contrôle est très stimulant !
Le ou la sentir perdre pied et voir dans ses yeux son assurance défaillir !
xaxoros a écrit :amener l'autre à la limite de sa perte de contrôle est très stimulant !
Le ou la sentir perdre pied et voir dans ses yeux son assurance défaillir !

dominer la personne et sentir tout puissant !
ou l'inverse faire en sorte de jouer la victime pr contrer le dominant sa aussi peut être très très stimulant ;)
xaxoros ne serais-tu pas un peu bocou sadique et manipulateur ? le suicide de la personne que tu casses te réjouirait-il ? amener quelqu'un à ses limites extrème me semble un jeu très risqué.....
et à ce niveau que fais-tu du respect del'autre ? on ne peut même pas parler d'amour dans ce genre de relations.....
j'espère ne pas rencontrer d'individu de ton genre, pas que je me sente vulnérable mais plutot que je fournirais la morgue :evil:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »