? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Ronde au 36/38 ? Pitain moi qui fait un 42 je suis une baleine ... Faut pas déconner là.

Je suis pas grande non plus, ça joue...
Et j'ai plus un ventre digne d'une femme enceinte de sept mois que des hanches ou bras énorme, même si plein de gras.

Quant à mon IMC, il n'est plus à 19, mais à 21, et ce avec une prise de 5kilos.
Tu vas dire que 19 ou 21 c'est dans la fourchette normale mais la fourchette c'est sur une population, pas sur une personne.

Taille large de 22cm et épaisse de 23cm, c'est une rondeur ça, c'est proportionel...
D'ailleur par antonyme de ronde, on dit plate ou fine, quand c'est plus épais que large, c'est pas plat, c'est gros. Alors que tu peux mettre plusieurs tailles de plus, si t'as 35 en largeur et 22 en épaisseur, proportionnellement t'es plus fine.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ne t'enferme pas dans des chiffres,tu vaut bien plus que ca. Un ventre de femme enceinte de 7 mois,c'est un gros gros ventre quand même,impossible que tu aie ca au 36,a moins d'etre vraiment enceinte ...
Meme une fille petite,au 36 on reste mince,encore plus avec un IMC de 21 !!
Bref...
C'est quoi ce charabia sérieux :shock: ?

Tu veux pas poser ton mètre-couture deux minutes ?
Tu réalises que c'est obsessionnel les chiffres et les mesures chez toi ? ça te rassure ?

Respire un bon coup. On peut se décrire autrement que par l'IMc, les tailles de vêtement ou les cm, tu le sais ?
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
donc avec un ventre de cet ordre là http://ad.img.v4.skyrock.net/ad4/vitaa49/pics/548074074_small.jpg

tu rentres dans du 38 ? :shock: :? ok ok ... bon moi je n'en dirais pas plus marre des trolls, mythos et autres gamines en mal d'attention ...
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
19, 20, 22, 23 ... cm
j'ai du mal a suivre tout ces chiffres ...
j'ai du allez chercher mon mètre car un truc me chiffonne ...???
Bizarre ...
Ceci dit la taille idéal c'est pas quand les pieds touchent le sol ...
Et la liberté d'expression alors !!!
Je viens de jeter un coup d'oeil à tes autres posts, Sk8ergirl, ben c'est pas triste !
Je serais plutôt rassurée si tu étais un troll...

"So put your grasses on,
Tecolote a écrit :Si tu es vraiment sérieuse dans tes propos, tu souffres de dismorphobie (non capable de te voir comme tu es réellement), parce que te voir ronde en 36, c'est du délire.
ça m'est arrivé quand j'avais 15 ans. Je pesais 48 kg, j'avais l'impression d'être énorme (mon entourage ne m'aidait pas beaucoup à ce niveau) et j'ai complètement basculé dans les TCA. Si tu es vraiment sérieuse, il faut prendre conscience que tu as un sacré problème psy.

Non, ce n'est pas du délire.
Tiens, voilà en photo, tu vois clairement qu'avec des vêtements collants que la forme du corps est grosse.
Par contre, c'est facilement masqué par des habits, soit des robes ou tuniques amples à la taille (le retombé de dessous la poitine fait que ça tombe) ou en mettant un jeans qui ne soit ni taille basse (fait sortir le ventre) ni taille haute (ne peut plus fermer et si taille du dessus, flotte au niveau du bassin)..

http://img820.imageshack.us/i/grov.jpg/
http://img98.imageshack.us/i/gro2.jpg/
http://img546.imageshack.us/i/vala.jpg/

D'un côté j'ai de la chance, parce que les vêtements gomment ces défauts, le 36-38 modèle comme il faut, mais c'est plus embêtant pour es maillots de bain ou quoi...

Je sais qu'il y a plus gos, mais ça rend pas moins gros mince pour autant.

D'ailleurs, si je me plains que je suis grosse on me dit pas le plus souvent "mais non t'es mince" (ça arrive) mais "mais non t'es juste un peu ronde" ou "t'as juste quelques kilos à perdre" (comme si c'était facile de les perdre comme ça !)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Désolée miss, mais je confirme que tu n'es pas grosse ^ ^ !

Tu commences par lancer un débat sur la taille idéale et tu finis par nous envoyer des photos de toi pour nous prouver que tu es grosse...
Je ne comprends pas ta démarche.

"So put your grasses on,
Parce qu'on m'a déjà sorti c'est que la taille idéale c'est 36 ou 38...
Alors que je pense pas, non, parce qu'avec cette taille, je suis ronde, peut-être pas très grosse, mais quand-même.
Avoir la même taille d'habits ça me gênerait pas si le corps était plus ferme plutôt que gras de partout (ou presque).
Bon, de toute façon, je ne te ferai pas changer d'avis.
Je reprends les propos de Patty:
"La taille idéale c'est le jour où on arrive à accepter qu'on n'est pas que des chiffres alignés."

A méditer

"So put your grasses on,
Mais la taille idéale pour quoi? Pour qui?
Moi aussi je serais rassurée (surtout pour toi) si tu étais un troll, mais je vais partir du principe que tu es sérieuse, et que tu as sérieusement des angoisses et des insécurités sur l'image que tu crois avoir (et donc, tu as ta place ici), et que tu as (en conséquences?) des sérieux soucis dans ton rapport à la nourriture (voir tes autres posts). On t'a conseillé sur un autre post une thérapie comportementale et cognitive (pour ta timidité et ta pudeur maladive aussi), est-ce que c'est une démarche qui t'intéresse? Franchement ça me désole de te voir aussi obnubilée par les chiffres. Ne te laisse pas dévorer par ça alors que tu es toute mignonne!

Qu'est ce que tu attendais en lançant ce post? D'être rassurée? Ou qu'on te confirme dans tes certitudes? Moi non plus je ne comprends pas bien ta démarche. Est-ce que tu veux de l'aide? Quel type d'aide?
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Et est-ce que tu serais pas plutôt molle ? Parce que des copines qui font cette taille-là mais qui ont un peu de ventre ou bien quelques petits bourrelets, j'en ai eu quelques unes et elles avaient surtout un problème de fermeté de la peau et/ou de muscles plutôt que de véritablement de gras.

A moins que tu portes visuellement autour de la taille le poids que tu portes sur les épaules. Ça peut avoir l'air idiot, quand on sait bien qu'on n'invente pas ce qu'on voit, mais parfois on se colle tellement la pression avec son poids que ça finit par apparaître. Jusqu'à ce qu'on arrête de se prendre la tête avec ça.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Et est-ce que tu serais pas plutôt molle ? Parce que des copines qui font cette taille-là mais qui ont un peu de ventre ou bien quelques petits bourrelets, j'en ai eu quelques unes et elles avaient surtout un problème de fermeté de la peau et/ou de muscles plutôt que de véritablement de gras.

Oui aussi... Peut-être un manque de muscle qui se traduit par proportionnellement plus de gras...
Mais jai jamais réussi à faire des abdos, depuis que je suis toute petite. Déjà à la gym j'arrivais pas, et je devais pas avoir plus de 8ans, donc ça date.
pourquoi tu reponds pas aux questions interessantes Sk8erGirl ? pourquoi ne reponds-tu pas à tout ce qu'on te suggere niveau psy ? (et pas que sur ce post ...)
...And shes buying a stairway to heaven....
Alors n'insiste pas trop sur les abdos. Ça ne sert à rien de se forcer. Mais peut-être que si tu veux faire du sport alors tu peux essayer de te trouver un sport-plaisir, donc qui ne soit pas une corvée pour toi. J'suis pas fan de la torture, moi :lol:

En tout cas, tu vois, ton problème ce n'est pas ton poids et/ou tes mensurations ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »