Est-ce que certaines personnes ne confondraient pas "sexy" et "vulgaire" ? Je pense qu'une fille ronde, très ronde ou ... allons-y ... grosse, peut-être sexy et très belle. Par contre, elle ne peut pas s'habiller comme une fille qui a une taille 36 au risque de ne plus être sexy mais vulgaire! Je vais peut-être vous choquer, mais je trouve dommage lorsque je vois une fille ronde qui porte des vêtements hyper moulants qui ne font ressortir en fin de compte que ses "défauts" alors qu'elle pourrait être tellement jolie si elle mettait en valeur ses qualités. Idem pour les femmes "d'un certain âge" qui portent des vêtements d'ado parce qu'elles n'acceptent pas de vieillir, elles en deviennent vulgaires. Idem pour la fille trèèèès mince qui porte des décoltés plongeants alors qu'elle n'a rien à montrer !!
Il y a moyen d'être jolie et sexy en se respectant mais pour cela il faut avoir le courage de détourner le dictat de la mode !!!
L'image d'une fille ronde portant une mini-jupe hyper moulante,assise sur un tabouret de bar avec les jambes croisées ... pour moi ce n'est pas sexy mais vulgaire!
Il y a moyen d'être jolie et sexy en se respectant mais pour cela il faut avoir le courage de détourner le dictat de la mode !!!
L'image d'une fille ronde portant une mini-jupe hyper moulante,assise sur un tabouret de bar avec les jambes croisées ... pour moi ce n'est pas sexy mais vulgaire!