? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi il le sait mais ca pas lair de le deranger...
Maman est le plus beau métier du monde <3
ben oui, il le sait et même quand je faisais 20 kilos de plus, il le savait!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
non moi il ne connait pas le mien et je n'oserais jamais lui dire. au point que pendant ma grossesse il n'a jamais fait une visite avec moi parceque je ne voulais pas qu'il connaisse mon poids. je sais c'est nul mais ça me mets trop mal!!!! :cry:
vi il le sait maintenant! je lui ai répété moulte fois mais bon... c'est pas un exploit non plus
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
non il ne connait pas mon poids et pourtant lui aussi me connait par coeur mais pas question de lui dire qu'il y a 3 chiffres........je lui dirais a partir de99 kg si cela arrive un jour qui sait?
Moi aussi mon homme connais mon poids depuis que j'en ai perdu un peu..... C'est plus facile de le dire quand ce chiffre est en décroissance :lol:
Mon zom le devinait toujours tout seul au kilo près :shock: .

Du coup après j'avais le droit aux pitites critiques qui font plaisir : "t'as grossi la non? tu t'laisses aller..." (j'avais grand max pris 1.5kg)

C'est donc un ex. :lol:
Il le connait, a su également quand j'ai atteint les 100kgs, par contre c'est idiot mais je refuse qu'il soit là quand je monte sur la balance, je lui dit après...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Je ne sais pas s'il le connait, il sait que je suis dans les 130 mais peut-être pas que c'est 139...
Il ne le sait pas et je n'ai pas envie qu'il le sache. Ces trois chiffres sont tabous. Seul mon doc les connait. Et moi je ne monte sur la balance que chez lui... la mienne je ne sais plus où je l'ai caché !!!! :lol:
Carpe Diem
hello ! je suis nouvelle parmis vous... :)

moi non plus mon copain ne connait pas mon poids... on est ensemble depuis plus de 3 ans, et on peut tout se dire... mais ça j'y arrive pas !

une fois on était au resto avec un de ses copains, qui est grand et mince, et le copain a dit "c'est horrible j'ai grossi je fais 75 kg maintenant" et mon copain a dit "quoi, c'est énorme !!" (il en fait 60 tout habillé).... moi j'ai rien dit, mais j'ai pensé dans ma tête "si tu savais... j'en fais encore 5 de plus que lui !".... bref je me vois pas du tout lui dire, j'ai trop peur qu'il ait la meme réaction qu'avec son copain !
je pense qu'il le connait a peu pres. ca fait longtemps qu'on n'en parle plus directement.
pour lui physiquement je lui conviens, mais moi et lui sommes d'accord pour dire qu'il faut faire attention a ne pas trop grossir pour des simples raisons de santé. je suis née dans une famille de cardiques et ma maman fait de l'hypertension... pas top !! pas envie de mourir d'une crise cardiaque a 50 ans.
donc j'essaye de rester en dessous des 3 chiffres, voire de redescendre entre 80 et 90 kgs ( pour 1m75).

mon copain par contre il fait 70 kgs pour 1m80!!! j'ai parfois peur qu'on ressemble un peu a laurel et hardy... mais mon entourage trouver qu'on forme quand meme un couple harmonieux... ouf.
oui moi il connait tout de moi,pourquoi cacher ce qui est évident pour les yeux,la vous vous prenez la tete les filles vos zom sont avec vous car il vous aimes non assurement pas pour un poids,il ne sont pas aveugles, il vous touche il sentent bien que vous n'avez pas la taille manequin alors c'est quoi le probléme,de vos peur.vous pensez qu'il vas partire en courant dés qu'il sauras votre poids ou etre écoeure non je ne pense pas, l'amour passe sur beaucoup de chose.
je ne connais personne sur cette terre qui ne vis pas avec des complexes alors on est ronde et voila.
la rondeur ou l'obésite a tellement ete mal médiatisée que cela fait peur,mais vous vous connaissez bien alors pour quoi cacher ce fameux poids.
on nous aime comme on est sinon on ne resterais pas avec nous a mediter tres fortement .
moi il ne connait pas mon poids je ne veut pas qu'il le sâche même si il doit se douter

je connais le sien c'est déjà bien, il pèse 75kilos pour 1m88, moi si je lui disait que je pèse beaucoup plus que lui, il serait bien étonné

seule ma mère connait mon poids à 500grammes près

j'ai décidé d'un commun accord avec zom de ne pas lui dire avant de les avoir perdu... le souci c'est que je ne sais pas quand je vais lui dire.. un jour peu être
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »