? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maybesomeday a écrit :Recherche cobayes pour étude plus approfondie de ce phénomène passionnant.

Emploi rémunéré ? Transport, gîte et couvert pris en charge ? Durée de l'étude ? Protocole de test ?
Pinou68 a écrit :Emploi rémunéré ? Payé en liquide.Transport, gîte et couvert pris en charge ? RER,clic-clac et nouilles à volonté.Durée de l'étude ? Ca dépend plus de toi que de moi.Protocole de test ? C'est une surprise!
maybesomeday a écrit :
Pinou68 a écrit :Emploi rémunéré ? Payé en liquide.Transport, gîte et couvert pris en charge ? RER,clic-clac et nouilles à volonté.Durée de l'étude ? Ca dépend plus de toi que de moi.Protocole de test ? C'est une surprise!

Argh, le RER passe pas vers chez moi, et je crois qu'ils n'ont pas prévu de raccorder l'Alsace avant trèèèès longtemps... :cry:
Pinou68 a écrit :
maybesomeday a écrit :

Argh, le RER passe pas vers chez moi, et je crois qu'ils n'ont pas prévu de raccorder l'Alsace avant trèèèès longtemps... :cry:

Prend le train jusqu'à la première gare RER la plus proche :mrgreen:

Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ? :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ? :lol:

Bah, Môssieur pourrait aussi nettoyer derrière lui, on est pas des femmes de ménage non mais sans blague!
J'utilise des solvants organiques, ça peut le faire ?...
Faire le poirier ou toute autre position jambes en l'air pendant un certain temps... :D
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
maybesomeday a écrit :Bah, Môssieur pourrait aussi nettoyer derrière lui, on est pas des femmes de ménage non mais sans blague!

;) Et comment devrait-il s'y prendre ? 8)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :
maybesomeday a écrit :Bah, Môssieur pourrait aussi nettoyer derrière lui, on est pas des femmes de ménage non mais sans blague!

;) Et comment devrait-il s'y prendre ? 8)

:nananr:
Mouais...
La théorie de la quantité selon que le plaisir soit solitaire
ou en duo me parait quand même mesurée au doigt mouillé !

Par contre, c'est évident qu'il y a un temps de "recharge" entre deux démonstrations de joie ! :mrgreen:

Enfin, tout ça c'est un peu de la masturbation intellectuelle ! :lol!:

:arrow:
The shadow proves the sunshine.
Tir à un coup, rafale de trois, tir continu, lance-grenade, etc.
RuleSpider a écrit :Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ? :lol:

si t'as une idée je suis toute ouïe!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ben heu... à part le préservatif pas sûr qu'il y ait une recette miracle... :roll:

Un aspirateur intime ?! :-s

Faut que je dépose le brevet avant qu'on me vole l'idée tiens !
The shadow proves the sunshine.
Cela existe déjà...
louis_cyfer a écrit :

si t'as une idée je suis toute ouïe!!!

Ah ! Serait-ce là un aveu de partage de désarroi concernant cette glissante question ? :lol:
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »