maybesomeday a écrit :Recherche cobayes pour étude plus approfondie de ce phénomène passionnant.
Emploi rémunéré ? Transport, gîte et couvert pris en charge ? Durée de l'étude ? Protocole de test ?
maybesomeday a écrit :Recherche cobayes pour étude plus approfondie de ce phénomène passionnant.
Pinou68 a écrit :Emploi rémunéré ? Payé en liquide.Transport, gîte et couvert pris en charge ? RER,clic-clac et nouilles à volonté.Durée de l'étude ? Ca dépend plus de toi que de moi.Protocole de test ? C'est une surprise!
maybesomeday a écrit :Pinou68 a écrit :Emploi rémunéré ? Payé en liquide.Transport, gîte et couvert pris en charge ? RER,clic-clac et nouilles à volonté.Durée de l'étude ? Ca dépend plus de toi que de moi.Protocole de test ? C'est une surprise!
Pinou68 a écrit :maybesomeday a écrit :Pinou68 a écrit :Emploi rémunéré ? Payé en liquide.Transport, gîte et couvert pris en charge ? RER,clic-clac et nouilles à volonté.Durée de l'étude ? Ca dépend plus de toi que de moi.Protocole de test ? C'est une surprise!
Argh, le RER passe pas vers chez moi, et je crois qu'ils n'ont pas prévu de raccorder l'Alsace avant trèèèès longtemps...
RuleSpider a écrit :Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ?
maybesomeday a écrit :Bah, Môssieur pourrait aussi nettoyer derrière lui, on est pas des femmes de ménage non mais sans blague!
Loris a écrit :maybesomeday a écrit :Bah, Môssieur pourrait aussi nettoyer derrière lui, on est pas des femmes de ménage non mais sans blague!Et comment devrait-il s'y prendre ?
RuleSpider a écrit :Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ?
louis_cyfer a écrit :RuleSpider a écrit :Bon trêves de plaisanteries deux minutes, personnes n'a pas de petits trucs autres que la serviette hygiénique ?
si t'as une idée je suis toute ouïe!!!
Vous y êtes presque ! 👍