? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider
Alors déjà, étant donné qu'on ne connait pas les mêmes personnes, la comparaison s'arrête là.
Ensuite, tu te donnes le beau rôle avec tes options : "Elle t'invite". Pour Livetorideaur, ça serait plutôt le contraire ; elle adorerait effectivement qu'il l'invite.
Mais comme tu poses la question, je te réponds : tes options sont bien trop fades à mon goût, trop convenues, pour moi qui ai toujours aimé les liaisons pimentées et les émotions fortes.

Malgré tout, il y a quand même un point où je me suis trompé, à propos de ce mot dans le sujet : "ensienne blonde". J'ai lu "énième" alors qu'il fallait sûrement comprendre "ancienne".
Mais quoi qu'il en soit, rendre l'autre jaloux est un truc qui fonctionne depuis que le monde est monde ; tout dépend de ce qu'on recherche au final...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Lalwende
Alors si il se tourne vers une autre fille au premier regard extérieur, c'est qu'il n'était effectivement pas intéressant...
Loris a écrit :RuleSpider
Alors déjà, étant donné qu'on ne connait pas les mêmes personnes, la comparaison s'arrête là.
Ensuite, tu te donnes le beau rôle avec tes options : "Elle t'invite". Pour Livetorideaur, ça serait plutôt le contraire ; elle adorerait effectivement qu'il l'invite.
Mais comme tu poses la question, je te réponds : tes options sont bien trop fades à mon goût, trop convenues, pour moi qui ai toujours aimé les liaisons pimentées et les émotions fortes.

Malgré tout, il y a quand même un point où je me suis trompé, à propos de ce mot dans le sujet : "ensienne blonde". J'ai lu "énième" alors qu'il fallait sûrement comprendre "ancienne".
Mais quoi qu'il en soit, rendre l'autre jaloux est un truc qui fonctionne depuis que le monde est monde ; tout dépend de ce qu'on recherche au final...

Rendre l'autre jaloux c'est lui faire mal en son fort intérieur. Et toi tu conçois d'établir une relation DURABLE sur la BASE d'un COUP qui fait MAL ?

Charmant ...

Personnellement j'aime aussi l'originalité et la fantaisie mais tout le monde n'est pas sensible à mon petit univers je n'ai donc pas fait dans l'originalité, mais puisque tu as montré une volonté (a mon sens) de réduire l'autre à un prédateur potentiel, j'ai voulu te rendre la politesse en prenant une base inverse.

Commencer une relation en faisant mal à l'autre n'est pas sain.

Tu prends le risque de le voir partir ailleurs
Tu prends le risque aussi que le "dindon" de ta farce s'amouraches de toi et ne plus réussir à t'en déptrer.
Etc ...

Non décidément prendre le risque de faire mal à deux personnes pour s'en attirer les faveurs d'une des deux, n'est pas ce que j'appelle une façon sérieuse d'entamer une relation.
Pouet
Loris a écrit :Lalwende
Alors si il se tourne vers une autre fille au premier regard extérieur, c'est qu'il n'était effectivement pas intéressant...

Ou bien qu'il pense s'être fourré le doigt dans l'œil jusqu'au coude en pensant qu'elle était intéressée par lui.
Ou bien qu'il n'est pas maso, et que rester là à se faire du mal et à courir après une fille qui court après un autre type ce n'est pas dans son tempérament.
Ou bien qu'il joue au même jeu qu'elle en essayant de la rendre jalouse de sorte qu'elle se rende compte que ce n'est pas l'autre garçon qui lui plait mais bien lui. (et si chacun joue à ce jeu-là c'est l'histoire sans fin)
Soyons dans l'énorme...
Loris a écrit :Lalwende

Sauf qu'entre le moment où il se tourne vers une autre et le moment où tu as tenté de le rendre jaloux, il y a aussi surement le moment il a eu mal de te voir le rendre jaloux et où il a estimé que TOI tu n'étais pas intéressante.

Tu ne joues pas beaucoup aux échecs toi, je me trompes ?
Pouet
RuleSpider
Il ne s'agit pas de faire mal à quiconque mais de mettre en oeuvre ces petites choses qui font que la vie n'est pas monotone.
Une femme pourra s'habiller de manière à attirer l'attention d'un homme. Comme il est évident qu'elle attirera également d'autres regards, elle fera tout pour que l'homme en question le remarque, en faisant mine d'être attentive à ces regards tiers. Si tu appelles ça lui faire mal dans son for intérieur, tu n'as pas fini d'en baver dans la vie...
Lalwende a écrit :Ou bien qu'il joue au même jeu qu'elle en essayant de la rendre jalouse de sorte qu'elle se rende compte que ce n'est pas l'autre garçon qui lui plait mais bien lui.

Eh bien ça, ça me plait bien comme option ! 8) Ca peut comme tu dis être un jeu sans fin ou bien être le début d'une relation très forte... ;)
Loris a écrit :RuleSpider
Il ne s'agit pas de faire mal à quiconque mais de mettre en oeuvre ces petites choses qui font que la vie n'est pas monotone.
Une femme pourra s'habiller de manière à attirer l'attention d'un homme. Comme il est évident qu'elle attirera également d'autres regards, elle fera tout pour que l'homme en question le remarque, en faisant mine d'être attentive à ces regards tiers. Si tu appelles ça lui faire mal dans son for intérieur, tu n'as pas fini d'en baver dans la vie...

Attirer les regards oui, en être ravie oui, leur accorder du crédit en charmant activement un autre que celui qu'on convoites non.

Et celle qui m'ont fait cela se sont retrouver ranger dans le panier "je ne l'intéresse pas plus que cela".

Et c'est bien souvent chez moi comme chez beaucoup d'hommes sans appel.
Pouet
Loris a écrit :
Lalwende a écrit :Ou bien qu'il joue au même jeu qu'elle en essayant de la rendre jalouse de sorte qu'elle se rende compte que ce n'est pas l'autre garçon qui lui plait mais bien lui.

Eh bien ça, ça me plait bien comme option ! 8) Ca peut comme tu dis être un jeu sans fin ou bien être le début d'une relation très forte... ;)

Qui ne durera qu'un temps...
Pouet
Et qu'est-ce que tu en sais du temps que ça durera ? Et même si c'est très court, il y a des relations qui te procurent une telle jouissance cérébrale, qui te mettent tellement le cerveau en ébullition que pour rien au monde tu ne voudrais pas ne pas les avoir vécues...
Loris a écrit :Et qu'est-ce que tu en sais du temps que ça durera ? Et même si c'est très court, il y a des relations qui te procurent une telle jouissance cérébrale, qui te mettent tellement le cerveau en ébullition que pour rien au monde tu ne voudrais pas ne pas les avoir vécues...

Quoiqu'épicurien je préfère nettement à la quantité la qualité et je préfère donc que la quantité s'exprime dans la qualité des relations que je vis. Je préfère donc très nettement que le genre de relation dont tu parles soient des relations qui durent vraiment.

Donc pour moi une seule mais longue histoire comme celle que tu décris est mieux qu'une multitude de petites histoires que tu décris.

Je suis riche de l'autre et pas riche de ce qu'il me fait vire sur l'instant.
Pouet
Loris a écrit : La séduction, l'envie, ça doit marcher des deux côtés et certainement ne pas être du tout cuit pour l'un ou l'autre.

A ...

Alors là, d'expérience perso - ma vie à moi donc - c'est justement lorsque je ne me casse pas la tête pour séduire, que je suis simplement moi-même donc, que ça fonctionne à merveille. Dans une immense et bien-heureuse simplicité, sans chercher à attirer les regards ou éveiller les convoitises d'autres mâles aux alentours :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Et oui Câline, comme on dit, celui qui cherche ne trouve pas... ;)

Bref, faut garder les choses dans leur contexte ; il s'agit ici d'un flirt, pas d'épousailles...
Loris a écrit :

Là où tu vois le début d'une relation, moi je ne vois le début de rien du tout. Parce que tant qu'on est occupé à tourner l'autre en bourrique avec d'autres personnes, on n'est pas occupé à vivre des choses à deux avec la personne qui nous plait. Jusqu'à ce que ce "jeu" lasse l'un ou l'autre, voire les deux, et que tout s'arrête avant même que le principal ait commencé. Triste perspective.
Soyons dans l'énorme...
Et le plaisir, la joie de vivre, la découverte, l'insouciance, le doute amoureux, les palpitations hautes en émotions, tout ce qui fait les plaisirs de jeunesse, tu en fais quoi ? Si déjà au début de la relation tu parles de vivre des choses à deux comme un couple établi, y en a qui vont fuir...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »