? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis heureuse de voir que tout ce passe bien :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Deessedelapatience a écrit :Je suis heureuse de voir que tout ce passe bien :kiss:
:kiss: C'est vrai que jusqu'à maintenant, ma grossesse se passe très bien! Je me sens vraiment chanceuse.
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Ba écoute tu en as toi aussi suffisamment chier hien , alors tu as bien raison de profiter !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
tu nous tiendras au courant des résulats
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
profite profite kristel tu le merite!!! pleins de bisous
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Merci les filles!!! Je profite, je profite! :lol:
Je recevrai les résultats par courrier. Il m'a dit que si ça n'avait pas bien enregistré, il faudrait peut être que je le refasse. Hors de question mec!!!
Je préfère prendre ma tension moi même avec mon tensiomètre au poignet toutes les 15min s'il le faut! :roll: sont fous ces docteurs!

[HS on]cookie ton avatar... C'est juste une torture!!![HS off]

oui c'est vrai, cet avatar est une torture car depuis que je suis enceinte, mon péché mignon est en suspens car je ne digére plus bien le chocolat
grrrrrrr
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
:oops: je suis desolé les filles!! mais moi c'est ma motivation de le voir!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
criquetmanon a écrit :oui c'est vrai, cet avatar est une torture car depuis que je suis enceinte, mon péché mignon est en suspens car je ne digére plus bien le chocolat
grrrrrrr

Pareil, je suis dégouttée du chocolat depusis le debut de ma grossesse , je me rattraperai après :D
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Ah non non! Jamais dégoutée du nutella moua! Grossesse ou pas, le pot y passe! Avec des crèpes bien chaudes huuuuuuuumm!!!

Enfin bref faut s'arrêter là parce que je pourrai faire 1 hors sujet de 3 pages rien que pour parler du nutella! :lol:

Aujourd'hui RDV chez le dentiste, pas pu faire de radio mais je paie cache mon envie de bonbons! Carie sur une des dent de sagesse :?
Je n'ai pas trop aimé son air quand il m'a dit "madame...vous allez SOUFFRIR pendant toute votre grossesse... mais dans quelques mois vous reviendrez qu'on l'enlève hein?!" :lol: Il avait l'air trop content de me dire que je souffrirai le salaupio! :lol:

le tensiometre qui se déclenche toutes les 15 min j 'y est eu le droit le dernier mois de grossesse car suivies aux explorations fonctionnelles pour grossesse pathologiques a raison d'une visite par semaine maudite hypertension .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
coucou kris!! très contente que tout se passe bien pour toi ! tu n'es pas malade rien de rien ??? moi je suis à un peu plus de 5 SG (oui oui une petite surprise lol ) et je suis malade,fatigué...je crois que je fais partit de celles qui n'ont pas trop de bol lol .. mais ça va je gère ...

bises
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
titeloli a écrit :coucou kris!! très contente que tout se passe bien pour toi ! tu n'es pas malade rien de rien ??? moi je suis à un peu plus de 5 SG (oui oui une petite surprise lol ) et je suis malade,fatigué...je crois que je fais partit de celles qui n'ont pas trop de bol lol .. mais ça va je gère ...

bises
:shock: hihihi Je suis trop contente pour toi!!!! :multi: C'est génial!!! Je n'ai pas vu le post annonçant cette jolie surprise?! Toutes mes félicitations!!!
Trop, trop contente!!! :D

J'ai quelques nausées (aucun vomissements jusqu'à maintenant!Ouf! J'ai horreur de ça!) Dès que ça ne va pas je mâche 1 chewing gum bien fort en goût et ça passe dans la minute. La fatigue...vu que je suis en arrêt, ça ne me pose plus de problèmes particuliers. Je suis une vénarde hein? S'en est presqu'énervant? :lol:

J'ai RDV mardi pour l'écho de datation, plus les jours approchent plus je stress! :oops: Est-ce que bb va bien? Est-ce qu'il a bien grandi? Les questionnements habituels quoi! Hâte d'y être pour être rassurée.

Encore toutes mes félicitations Lolita!!!

lol oui tu m'ennerve je n'ai pas fais de post et je ne penses pas en faire un ... lol

moi les nausées c'est tout les jours et vomissement 2 fois jusqu'à présent :sick: :sick: et s'est bien assez !
moi j'ai rendez vous jeudi j serais normalement à 6 semaines piles (avec un cycle long et un bébé surprise on peu pas trop savoir ... :roll: )
et tout comme toi plein de questions...

merci kris :kiss: ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
coucou kris!!!

comment vas tu??tu ne t'ennuie pas trop ça va ?
A combien tu es maintenant?
moi du coup j'ai une semaine de plus,donc en gros je suis à un peu plus de 8 SG,à l'écho ça m'a fais bizarre parce qu'il faisait 20 mm et que moi je m'attendais à une dizaine lol,j'ai entendu son petit coeur,enfin de loin tellement j'étais captivé par son image lol ...

Toujours pas malade ?? (chanceuse :twisted: ) :lol:

bises
Répondre

Revenir à « 9 mois »