Cleophis a écrit :Quand tu dis qu'il mange deux fois plus, c'est dans quel sens ? Vous pouvez faire caisse commune pour les achats de "base": viande, légumes, pâtes, et c'est lui qui s'achète ses biscuits, chips ou sodas, s'il en consomme beaucoup.
C'est dans le sens que Monsieur est une armoire à glace et qu'il a naturellement besoin de beaucoup de nourriture, donc il mange deux fois plus que moi pour tout
Mais ta suggestion est excellente (sauf qu'Ã la place des biscuits ce serait de gros morceaux de fromage
Merci beaucoup Steph pour ta réponse, c'est très intéressant, ça donne à réfléchir ^^.
Et maintenant que j'ai davantage de "clés en main" (et que j'ai éclairci certaines choses avec moi-même), je pourrai en discuter avec lui et nous trouverons sans doute la meilleure solution pour nous deux
(Les choses seront aussi sans doute plus claires dans quelques mois, lorsque nous saurons exactement sur combien d'argent nous pourrons compter (c'est surtout la question des bourses qui est encore incertaine, mais ça c'est une autre histoire ^^).
C'est dingue, plus ça va, plus vous me répondez, et plus je relativise. Merci à vous! :multi: :rainbowafro: :kiss:
Moi je dis, VLR, c'est magique!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir